0
Sea - clone

Nos belles vont-elles finir par devoir rester au garage ?

Messages recommandés

Giallo-54
il y a 13 minutes, Track55 a dit :

 

Giallo-54  chacun est bien libre de penser , et pour le moins je ne pense pas comme toi , d'ailleurs tu n'as du fait, jamais pu essayer ta Ferrari autrement qu'avec n'importe quel trimbale-couillons (130/90/50/30

 

 

Pas du tout, et loins de là d'ailleurs, juste que je le fait à des endroits où j'estime que les routes sont plus  adaptés à ma conduite et que je respecte au mieux la réglementation quand je roule pour le boulot...

Même avec nos voitures, on peut se faire encore plaisir en France en prenant un minimum de précaution.

 

Et le jour où il m'arrivera ce qu'a vécu notre ami Sylvain, et bien j'en accepterai les conséquences...

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
il y a 7 minutes, Giallo-54 a dit :

 

Pas du tout, et loins de là d'ailleurs, juste que je le fait à des endroits où j'estime que les routes sont plus  adaptés à ma conduite et que je respecte au mieux la réglementation quand je roule pour le boulot...

Même avec nos voitures, on peut se faire encore plaisir en France en prenant un minimum de précaution.

 

Et le jour où il m'arrivera ce qu'a vécu notre ami Sylvain, et bien j'en accepterai les conséquences...

 

vois-tu c'est la ou ca me gene , ce sont deux discours contraire , la loi est la loi !! c'est pas moi qui le dis , je suis un rebelle sévère 

 

qd aux conséquences Sylvain ne les as pas acceptées mais subies et il m’etonnerait fort que quiconque y passe dise bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 3 heures, Giallo-54 a dit :

 

Pas du tout, et loins de là d'ailleurs, juste que je le fait à des endroits où j'estime que les routes sont plus  adaptés à ma conduite et que je respecte au mieux la réglementation quand je roule pour le boulot...

Même avec nos voitures, on peut se faire encore plaisir en France en prenant un minimum de précaution.

 

Et le jour où il m'arrivera ce qu'a vécu notre ami Sylvain, et bien j'en accepterai les conséquences...

 

 

le jour où l'état te prendra ta voiture, soit dans les 100K€, je ne pense pas que tu accepteras les consequences. En général, on dit ca avant, pas après.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 16 heures, Track55 a dit :

vois-tu c'est la ou ca me gene , ce sont deux discours contraire , la loi est la loi !! c'est pas moi qui le dis , je suis un rebelle sévère 

 

qd aux conséquences Sylvain ne les as pas acceptées mais subies et il m’etonnerait fort que quiconque y passe dise bravo 

 

Ce ne sont pas deux discours contraire...

La loi est claire sur le sujet, maintenant quand je roule avec la Ferrari, je prends un risque et j'en assume les conséquences.

Ce n'est pas pour autant, qu'il faut déclarer tout et n'importe quoi sur les aides à la conduite...

Quand à Sylvain, mais je ne veux surtout pas parler en son nom, certe a subi les conséquences de son accélération, mais en le faisant il en a accepté le principe.

Visiblement on a pas la même approche de la chose, et pourtant je suis totalement d'accord avec toi, la loi est la loi...

 

Il y a 13 heures, christopheL a dit :

 

le jour où l'état te prendra ta voiture, soit dans les 100K€, je ne pense pas que tu accepteras les consequences. En général, on dit ca avant, pas après.  

 

Je n'aurai pas trop le choix, et j'userai, bien évidemment, de tous les artifices pour la conserver.

Maintenant, si tu n'acceptes pas, dans les circonstances actuelles, de prendre ce risque, vaut mieux vendre de suite la voiture.

 

En fait, ce qui le dérange est que je trouve qu'on a tous un discours de dupes.. 

On possède des voitures de sport puissantes ( voir des motos) et on voudrait faire croire que l'on respecte en permanence les limitations...

Personnellement je reconnais que ce n'est pas toujours le cas, et je n'ai jamais participer à une sortie ou les autres membres le faisait!

 

J'essaie juste de faire en sorte que ces écarts soient limités à des endroits où je ne prends pas de risques pour les autres et que notre communauté garde une bonne image.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

En effet Giallo-54, il y avait eu l'an dernier une longue discussion animée à ce sujet, et beaucoup de membres ou abonnés affirmaient ne jamais dépasser les limitations de vitesse, parce que la loi est la loi, blabla blabla blabla!!!

 

En même temps, avec la politique, et depuis un bon bout de temps déjà, on est quand même un peu habitués à être pris pour des buses:lol::lol::lol:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

Si l'on roule beaucoup, le vrai souci est que l'on risque de se faire épingler à tout moment même en restant très prudent. :)

Un simple coup de gaz pour doubler et c'est le jackpot assuré s'il y a un embarqué dans la file ou une jumelle non signalée à proximité car on a vite fait d'exploser la limite ...:wacko: et se faire piquer l'auto par des ayatollahs autophobes  pour un simple dépassement rapide est totalement insupportable ...

Les mesures qu'ils tentent d'adopter en douce n'ont qu'un but : améliorer l'efficacité du racket.

L'hypocrisie de nos dirigeants est sans limite mais une mobilisation importante a cependant déjà fait reculer par 2 fois des tentatives de ce type (Guégan/Grand) :angry:...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0