0
360ultracorsa

un de plus...

Messages recommandés

360ultracorsa

Salut a tous,

        En nouveau membre parmi vous, passionné de mécanique depuis plus de 25 ans ayant possédé de nombreuses marques jusqu’à maintenant ( alpine,m3, 5turbo2 , NSX ,348 tb/ts, c6 ,cab,Z51,zo6, 996gt2, etc...),

me voici avec ma dernière ,une 360 Modena F1 rossocorsa en équippement challenge sur jantes ultraleggera.

     Je suis inscrit sur ce forum pour partager avec vous ma passion et échanger des bonnes astuces pour nos belles aussi bien évidemment se rencontrer sur nos routes de l'EST.

Perso j'apprécie toutes les marques et suis cramponné au club de l'AA68 ou j'y étais membre avec mon alpine et r5 turbo2, J'apprécie ce club par ces membres et par l’accueil des autres marques.

Coucou et merci à GA 68, ARC et REGIS360 qui m'ont conseillé de venir sur ce forum lors du rassemblement de GUEBWILLER ce week.end.

 

FERRARIMENT THIERRY.

 

 

 

F1.2.jpg

F1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68

Soit le bienvenue parmis nous Thierry

Et une 360 de plus dans l'est

Perso je troc plus la 348 pour une 360 il y en as de trop , plus de diversité lol

 

Ps: tu pousse le mur pour sortir de ta voiture :ph34r:

 

Modifié par Ga68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arc

Coucou bienvenu à toi

encore un de plus en Alsace 

coooool

à bientôt .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
360ultracorsa

merci a vous,

une protection sur le mur et un ptit régime et je passe, et il faut aussi laisser de la place pour la voiture de madame...:P

superbe la 348 j'en ai eu deux, juste la deuxième a froid:angry:! mais quand on aime....

348.1.jpg

348.2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68
il y a 3 minutes, 360ultracorsa a dit :

merci a vous,

une protection sur le mur et un ptit régime et je passe, et il faut aussi laisser de la place pour la voiture de madame...:P

superbe la 348 j'en ai eu deux, juste la deuxième a froid:angry:! mais quand on aime....

348.1.jpg

348.2.jpg

Je la trouve sympa en Noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
360ultracorsa

et modele unique s'il vous plait!!!!regarde le pare choc avant deux écopes! droite et gauche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bienvenue ;)

moi aussi g des ultraleggera sur la 430 et j'ai également eu une c6 Z06

 

jolie modena :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arc
il y a 3 minutes, 360ultracorsa a dit :

et modele unique s'il vous plait!!!!regarde le pare choc avant deux écopes! droite et gauche 

Superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arc
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Bienvenue ;)

moi aussi g des ultraleggera sur la 430 et j'ai également eu une c6 Z06

 

jolie modena :) 

Et tu en as pensé quoi de ta z06?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68
il y a 7 minutes, 360ultracorsa a dit :

et modele unique s'il vous plait!!!!regarde le pare choc avant deux écopes! droite et gauche 

Surtout qu' une seul ne sert , il me semble que le bas est plus incliné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
360ultracorsa
il y a 14 minutes, Oliv a dit :

Bienvenue ;)

moi aussi g des ultraleggera sur la 430 et j'ai également eu une c6 Z06

 

jolie modena :) 

magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
360ultracorsa
il y a 14 minutes, Arc a dit :

T'as des photos de tes corvettes et ta gt2?

j'ose les postées,je vais me faire taper sur les doigts:ph34r:

corv2.jpg

cor.jpg

gt2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
360ultracorsa
il y a 13 minutes, Ga68 a dit :

Surtout qu' une seul ne sert , il me semble que le bas est plus incliné

oui d'origine,la deuxieme écope était dirigée sur les freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 28 minutes, Arc a dit :

Et tu en as pensé quoi de ta z06?

Une fois les freins et le chassis préparé, une arme, ça pousse plus que la 430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 13 minutes, 360ultracorsa a dit :

j'ose les postées,je vais me faire taper sur les doigts:ph34r:

corv2.jpg

cor.jpg

gt2.jpg

 

 

Top !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
360ultracorsa
il y a 20 minutes, Arc a dit :

Et tu en as pensé quoi de ta z06?

la zo6 est une superbe auto et un très bon compromis prix/qualités/performance mais le moteur (LS7 7Litres) n'est pas le plus fiable disons entretien spécifique a ne pas négliger,c'est peut être pour ça qu'il a été abandonné et remplacé par par le LT1 (6L2) sur la c7.Cette dernière étant tout aussi magnifique et 660cv pour 100 000 roro!!!:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
360ultracorsa
il y a 1 minute, Oliv a dit :

 

 

Top !!!!

mais quel dommage,malheureusement j'suis pas milliardaire pour les garder toutes!!!<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, 360ultracorsa a dit :

la zo6 est une superbe auto et un très bon compromis prix/qualités/performance mais le moteur (LS7 7Litres) n'est pas le plus fiable disons entretien spécifique a ne pas négliger,c'est peut être pour ça qu'il a été abandonné et remplacé par par le LT1 (6L2) sur la c7.Cette dernière étant tout aussi magnifique et 660cv pour 100 000 roro!!!:wub:

Faut changer les culbuteurs, les cages à aiguilles, mettre des coussinets biele vilo upgradés, un carter cloisonné et une pompe a huile gros debit, avec de la motul 300 V et roulé jeunesse, c'est incassable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Ancien propriètaire de ZO6 aussi ,blue jet stream et j'ai été confronté aussi aux mêmes soucis.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
360ultracorsa
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Faut changer les culbuteurs, les cages à aiguilles, mettre des coussinets biele vilo upgradés, un carter cloisonné et une pompe a huile gros debit, avec de la motul 300 V et roulé jeunesse, c'est incassable. 

 

il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Faut changer les culbuteurs, les cages à aiguilles, mettre des coussinets biele vilo upgradés, un carter cloisonné et une pompe a huile gros debit, avec de la motul 300 V et roulé jeunesse, c'est incassable. 

exact!!! j'avais juste les cages et culbu de chez DCR mais pas le reste.la 300v  en 5w40 quoique en pompe gros débit 60 ça passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0