0
BLACKburn49

Cavalcade classiche

Messages recommandés

Piu Bella Macchina

Quel régal Étienne, avec ces toujours splendides photos très appréciées.:wub:

 

Et avec une très rare 365 California!! Vu le plateau, le déplacement était manifestement à effectuer...

 

À bientôt.

 

Patrick

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 1 heure, Piu Bella Macchina a dit :

Quel régal Étienne, avec ces toujours splendides photos très appréciées.:wub:

 

Et avec une très rare 365 California!! Vu le plateau, le déplacement était manifestement à effectuer...

 

À bientôt.

 

Patrick

 

 

Merci Patrick ! Effectivement, c'eut été dommage de ne pas en profiter. Et curieusement, c'était ma première 365 California ! Pas forcément la plus belle dans cette couleur, mais pas de quoi se plaindre. 

A bientôt pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

On trouve évidemment plein de vidéos de l'événement..

Je retiens celle-ci, malgré sa musique de m...e :

 

 

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Ca coute une blinde, mais ils font les choses bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Voilà une sélection à peu près complète du WE dernier. Pas impossible que j'y rajoute quelques images dans les jours qui viennent. Les photos respectent la chronologie de ces 4 journées. 
Bilan ? moi qui ai levé le pied sur ce type d'événement, je ne regrette pas mes 2000 kms. Il n'a pas été évident de disposer des infos utiles pour une bonne organisation, l'usine ne faisant absolument aucun effort et n'ayant, comme d'habitude, aucune considération pour tous les passionnés, autres que propriétaires. Je ne sais pas quand ils comprendront que si Ferrari peut faire la fête tous les 10 ans pour célébrer leur immense succès, c'est en grande partie à tous les fans du monde entier....Mais bon, on fait avec. J'ai quand même la grande chance d'avoir une très très bonne relation qui m'a bcp aidé sur le coup (parcours avec ses dernières modifs, horaires de passage, liste des engagés..). 
Autre bémol, la météo. La seule vraie belle journée fut celle du vendredi, jour de l'accueil des participants. Mais l'accès à leur hôtel était interdit Confused Ce qui évidemment ne pas empêcher de réaliser quelques photos volées Wink Mais c'est d'autant plus frustrant quand on voit le cadre...Sinon, que du bonheur ! Et surtout un plateau vraiment sympa, dans lequel il manquait peut être 1 GTO, histoire de compléter la superbe lignée de 250. D'autant que, en vue des futurs rassemblements commémoratifs prévus en Italie d'ici l'automne, il doit bien y en avoir quelques unes d'ores et déjà sur place ou sur le point de l'être. 
Allez, trêve de bla bla bla ! 
https://goo.gl/photos/jxk4gTkmcA3uWsUS7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

bravo et merci @Etienne

bravo pour tous ces beaux clichés

et merci d'avoir fait le déplacement et braver les éléments pour notre plus grand plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

Etienne, les photos sont magnifiques. ;)

Merci.


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 12 heures, Cavalino_59 a dit :

bravo et merci @Etienne

bravo pour tous ces beaux clichés

et merci d'avoir fait le déplacement et braver les éléments pour notre plus grand plaisir ;)

Merci, c'est très sympa !

Egoïstement, c'est avant tout pour mon plus grand plaisir que je me suis pris des seaux pendant des heures :PQuand même, merci Décathlon pour les grands parapluies très efficaces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 10 heures, jfl a dit :

Etienne, les photos sont magnifiques. ;)

Merci.

Merci aussi ! Je manquais sérieusement d'entrainement, j'avoue modestement que je ne suis pas mécontent du résultat vu les conditions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a une heure, BLACKburn49 a dit :

On n'avait aucune information mais c'était quand même fléché. :D

 

Mon article :

 

https://theautomobilist.fr/actualite/cavalcade-classiche-les-70-ans-de-ferrari-se-fetent-en-toscane-avec-des-anciennes-133807

Bien joué, merci pour ta vision de l'évènement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

 


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 21 heures, jfl a dit :

 

La même vidéo que celle postée un peu plus haut (le 13-05), avec toujours la même musique à chier...:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0