0
xmen59

Pare choc avant challenge stradale

Messages recommandés

xmen59

Bonjour à tous 

je cherche pour ma modena un PC avant de CS (copie) . Peu importe la couleur et l'état de celle-ci de toute façon il sera repeint, mais en bon état "mécanique" . Pas cassé et avec les fixations en bon état. Merci 

si vous avez des adresses où trouver des beaux modèles (neuf ou occasion) je suis preneur.

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour , regarde également chez ProSport :

http://www.prosport-ferrari.com/front-bumper-pattern-54410.html


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
JO348GTB

Sur Kapaze.be

Tape Ferrari 360, accessoires autos. Tu as une annonce. Le gars (sérieux) vend aussi  pas mal d'autres  choses notamment  grille arrière  challenge stradale. Je lui ai acheté  la grille et le pare choc avant comme d'autres membres du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 10 heures, JO348GTB a dit :

Sur Kapaze.be

Tape Ferrari 360, accessoires autos. Tu as une annonce. Le gars (sérieux) vend aussi  pas mal d'autres  choses notamment  grille arrière  challenge stradale. Je lui ai acheté  la grille et le pare choc avant comme d'autres membres du forum.


Je crois que tu renseignes

http://www.kapaza.be/fr/li?id=761022


Alboreto Racing
Giovanni-Alboreto Caboor
Leopoldhelling 4
8370 Blankenberge
Phone: +32(0)473 28 82 88
Fax: +32(0)50 41 01 04

 

Mais je crois que c'est bien Prosport son fournisseur .

Mais tout le monde n'a pas été satisfait du service !

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agostino-S

J'ai acheté un par choc avant OEM stradale d'occasion en allemagne et ça à été une véritable galère à ajuster pour mon carrossier, il a du rajouter des fixations des deux cotés pour faire au mieux. Je n'imagine même pas le résultat avec des copies :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Cette volonté répandues chez les propriétaires de 360 Modena de changer le PC d'origine par celui de la CS (dont je fais parti) me laisse perplexe. :mellow:

Soit il est "moche" :ph34r: dans le sens où il ne s'accorde pas parfaitement au reste de l'auto, soit c'est la CS qui en est responsable simplement parce qu'elle est parfaite sous tous les angles. :wub:

Reste qu'on ne retrouve quasiment pas cette mouvance sur la F430 (ou très peu) et encore moins pour la 458.

Vive le PC de CS ! :D


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 2 heures, Agostino-S a dit :

J'ai acheté un par choc avant OEM stradale d'occasion en allemagne et ça à été une véritable galère à ajuster pour mon carrossier, il a du rajouter des fixations des deux cotés pour faire au mieux. Je n'imagine même pas le résultat avec des copies :ph34r:

C'était le noir en vente sur eBay depuis l'Allemagne ?


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 12 heures, bernard a dit :


Je crois que tu renseignes

http://www.kapaza.be/fr/li?id=761022


Alboreto Racing
Giovanni-Alboreto Caboor
Leopoldhelling 4
8370 Blankenberge
Phone: +32(0)473 28 82 88
Fax: +32(0)50 41 01 04

 

Mais je crois que c'est bien Prosport son fournisseur .

Mais tout le monde n'a pas été satisfait du service !

 

Les gars que je connais et moi même ont été satisfaits du service et produits qu'il propose.

Pourtant je n'ai  pas d'actions chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent 41

Une solution pour se faire un pare choc avant challenge stradale. (photo trouvée sur le net: kitcarz)

Il serait intéressant de trouver le fournisseur des "bananes" à sceller.

 

image3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 12 heures, tifosi101 a dit :

Cette volonté répandues chez les propriétaires de 360 Modena de changer le PC d'origine par celui de la CS (dont je fais parti) me laisse perplexe. :mellow:

Soit il est "moche" :ph34r: dans le sens où il ne s'accorde pas parfaitement au reste de l'auto, soit c'est la CS qui en est responsable simplement parce qu'elle est parfaite sous tous les angles. :wub:

Reste qu'on ne retrouve quasiment pas cette mouvance sur la F430 (ou très peu) et encore moins pour la 458.

Vive le PC de CS ! :D

Normal pour la 430 il ny a rien a mettre dessus, le pc de scud on en trouve pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agostino-S
Il y a 14 heures, tifosi101 a dit :

C'était le noir en vente sur eBay depuis l'Allemagne ?

Non il était rouge, le noir c'est un parchoc arrière non ?

A l'occasion je mettrai des photos du montage pour que vous puissiez vous rendre compte de la masse de travail. On pense que c'est du "plug and play" mais on est loin de la réalité. Sans compter les couches de résine et de peinture pour avoir un résultat parfait ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
Le Wednesday, April 19, 2017 à 22:33, JO348GTB a dit :

Les gars que je connais et moi même ont été satisfaits du service et produits qu'il propose.

Pourtant je n'ai  pas d'actions chez lui.

@JO348GTB j'arrive pas à t'envoyer de MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 21 heures, laelenkar a dit :

@JO348GTB j'arrive pas à t'envoyer de MP

MP envoyé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59
Le 19/04/2017 à 23:53, Vincent 41 a dit :

Une solution pour se faire un pare choc avant challenge stradale. (photo trouvée sur le net: kitcarz)

Il serait intéressant de trouver le fournisseur des "bananes" à sceller.

 

image3.jpg

bonjour a tous et merci pour vos réponses ...j'avais vu qu'il n'y avait pas beaucoup de proposition dans le milieu de l'adaptable pour nos voitures, ce que vous dites ne fait que le confirmer !

Vincent j'avais deja vu ces moustaches sur un site italien je crois, mais impossible de retrouver, pourtant je pense que ce serait une tres bonne alternative, meme si il y aura du boulot d'adaptation et de ponçage mais au moins on peut partir d'un pare choc d'origine qui serait un peu abimé et éviter les problemes de fixation et les galères d'ajustage.

je creuse et vous tiendrais au courant e l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent 41
il y a 7 minutes, xmen59 a dit :

bonjour a tous et merci pour vos réponses ...j'avais vu qu'il n'y avait pas beaucoup de proposition dans le milieu de l'adaptable pour nos voitures, ce que vous dites ne fait que le confirmer !

Vincent j'avais deja vu ces moustaches sur un site italien je crois, mais impossible de retrouver, pourtant je pense que ce serait une tres bonne alternative, meme si il y aura du boulot d'adaptation et de ponçage mais au moins on peut partir d'un pare choc d'origine qui serait un peu abimé et éviter les problemes de fixation et les galères d'ajustage.

je creuse et vous tiendrais au courant e l'évolution.

oui, moi aussi j'ai déjà vu ces moustaches quelque part, mais comme toi, impossible de retrouver ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Et comme je suis vraiment bonnard :D

Des photos exclusives :ph34r:

IMG-20170426-WA0000.jpg

IMG-20170426-WA0001.jpg

IMG-20170426-WA0002.jpg

IMG-20170426-WA0003.jpg

IMG-20170426-WA0004.jpg

IMG-20170426-WA0005.jpg

IMG-20170426-WA0006.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
xmen59

super !

un grand merci Tifosi

c'est vrai c'est cher, mais moins qu'un vrai pare choc CS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, xmen59 a dit :

super !

un grand merci Tifosi

c'est vrai c'est cher, mais moins qu'un vrai pare choc CS 

 

Non mais c'était ironique :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

bonjour a tous

voila j'ai trouvé ces fameuses extensions qui transforment un PC normal en réplique de CS. Suite a une annonce récente sur le coincoin, la transaction s'est faite rapidement et sans soucis (le vendeur est clean, rapide, et consciencieux car il m'a donné des nouvelles de l’envoie depuis l’Italie plusieurs fois).

voici les photos ....... reste a trouver un PC pour les monter dessus ( je souhaite conserver le mien d'origine au cas ou ! ;))

 

IMG_0066.JPG.1c35bd876316c0fc90faf9b60df64b2f.JPG   

IMG_0067.JPG.76d61b11cab1824970462740471d3e53.JPG

IMG_0069.JPG.508c4158c92746de2b1e4f8a898186fa.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Vincent 41

Parmi ceux ayant acheté ces fameuses extensions, y en a pas un qui serait prêt à me les prêter le temps d'en tirer un moule de chaque?? (pour info, je suis plasturgiste de formation ;), pas un barbouilleur:D)

D'avance merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Alors celui-là de pare-choc :blink:

Plutôt sur une 360 ou sur une F430 ?

 

IMG_20200110_185404.jpg

IMG_20200110_185332.jpg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0