0
piccolopony

Qui a monté ou monte sa propre Ferrari ?

Messages recommandés

piccolopony

Je lance ce sujet, car je suis curieux de voir qui s'est lancé dans le montage de sa propre Ferrari (avec photos)? des conseils pour les uns, de quoi se vanter pour les autres ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Ferrari ne livre pas d'autos en kit.

Soit tu parles de restauration, soit d'entretien mais surement pas de montage au sens d'assemblage d'une voiture.

Et puis ce sujet n'a rien à faire dans cette section, il serait mieux dans discussion générale.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 2 heures, Glyde a dit :

Ferrari ne livre pas d'autos en kit.

Soit tu parles de restauration, soit d'entretien mais surement pas de montage au sens d'assemblage d'une voiture.

Et puis ce sujet n'a rien à faire dans cette section, il serait mieux dans discussion générale.

 

............ et éviter SVP de poster le même sujet dans deux sections différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 9 heures, bertrand59 a dit :

 

............ et éviter SVP de poster le même sujet dans deux sections différentes

 

 

PLUS 1

 

deja evoqué dans replique de ferrari.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Bonsoir Piccolopony,

Pour monter sa propre Ferrari à partir d'un châssis existant pour faire de la piste, @Track55 est en train de le faire.

Si tu parles de réplique quelle(s) Ferrari veux-tu reproduire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit :

Bonsoir Piccolopony,

Pour monter sa propre Ferrari à partir d'un châssis existant pour faire de la piste, @Track55 est en train de le faire.

Si tu parles de réplique quelle(s) Ferrari veux-tu reproduire?

oui ben t'enerves pas , c'est un projet pour mes 60 balais donc ça va s’étaler ds le temps , la j'ai le châssis nu cassé , les moyeux et portes moyeux , les roues , deux beaux sièges neufs sparco evo2 , des harnais neufs et  qques bricoles  et le marbre est pris par la bm de mon fils donc aucune avancée significative a ce sujet sinon de commencer a réfléchir, et calculer mon châssis , et choufer les bons coups sur les pièces a acheter ^_^ si vous voyez passer une meca de 360 ......mème cassée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 4 heures, Track55 a dit :

oui ben t'enerves pas , c'est un projet pour mes 60 balais donc ça va s’étaler ds le temps , la j'ai le châssis nu cassé , les moyeux et portes moyeux , les roues , deux beaux sièges neufs sparco evo2 , des harnais neufs et  qques bricoles  et le marbre est pris par la bm de mon fils donc aucune avancée significative a ce sujet sinon de commencer a réfléchir, et calculer mon châssis , et choufer les bons coups sur les pièces a acheter ^_^ si vous voyez passer une meca de 360 ......mème cassée ;)

Bref pour tes 60 ans tu vas jouer aux Lego avec un féfé ^_^

Peux jouer moi aussi? :lol::D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55

NON , pour mes 60 faut qu'elle roule , me faudra bien 7ans pour monter ça , d'autant que j'ai d'autres jouets a monter 

 

tiens viens t'amuser aux legos si tu veux :D

 

 

DSCN0001.jpg

DSCN0025.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Bah pas compliqué: les pièces rouges avec les pièces rouges, les bleues avec les bleues.... :P:P:P 

 

Bon je retourne à mes Porsche... :ph34r:

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Moi !

Je monte ma 348 en ce moment.

Mais par manque de temps je n'ai pas mis sur ce forum.En cherchant en face tu trouveras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0