0
speedy

Les infos et les potins de la saison 2017-2018

Messages recommandés

speedy
Il y a 11 heures, bk83 a dit :

Ca ne s’est pas vraiment arrete vu qu’il devient pilote de réserve. En tout cas j’ai hâte de voir ce qui se passera si jamais sirotkin n’est au final pas performant. Enieme retour de Massa? 

Enfin...oui mais bon, car avant de voir ce qui se passe si Sirotkin n'est pas performant, je pense qu'on se demande tous ce qui va se passer pour Williams s'ils ne sont pas performants, tout simplement.

Ils sont quand même "tombés" sous Force India en matière de résultats, ils ont un gros déficit dans leur budget, ça ne va pas continuer très longtemps comme ça, à mon humble avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 11 heures, bk83 a dit :

Ben moi j’y ai cru car le buzz c est surtout Renault qui l’a fait en étant les premiers à le faire revenir. Après c’est vrai que Hughes n’est pas du genre à raconter des bobards 

Renault a été irréprochable avec Kubica, ça je suis bien d'accord. Ils l'ont soutenu avec constance et sans jamais faiblir, sur une longue période, et c'est suffisamment élégant de leur part (dans un monde où, je le concède, ça n'est pas courant...donc ça se remarque d'autant plus) pour qu'on le répète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le ‎10‎/‎01‎/‎2018 à 16:44, Prova MO31 a dit :

100% vrai pour le Gros Jean...

 

c'est pas avec ce style de "pousseur de palette façon playstation" qu' on va redorer le blason de la F1 :rolleyes:

 Faut peut-être que tu te prépares à le supporter, le voilà qu'il nous dit qu'il se verrait bien rester en F1 "jusqu'à environ 40 ans", c'est-à-dire encore sept ou huit saisons:

https://www.autosport.com/f1/news/134022/grosjean-i-could-race-in-f1-until-im-40

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Il a intérêt à ne pas trop pleurnicher et bien garder son baquet chez Haas parce que s'il se fait virer, pas sur du tout qu'il puisse se recaser.

on est vite "has been" maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 27 minutes, geo27 a dit :

Il a intérêt à ne pas trop pleurnicher et bien garder son baquet chez Haas parce que s'il se fait virer, pas sur du tout qu'il puisse se recaser.

on est vite "has been" maintenant.

Ah bah, il n'est pas trop exigeant, note bien, il se verrait juste bien revenir chez Renault...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 9 minutes, speedy a dit :

Ah bah, il n'est pas trop exigeant, note bien, il se verrait juste bien revenir chez Renault...

Il aurait du y rester.

Il s'est fait "leurré" en pensant qu'un baquet chez Haas lui ouvrirai la porte chez Ferrari.

Il s'est bien gouré je pense.

 

Perso je ne supporterai pas l'idée de le voir chez Ferrari un jour.

Si on veut un francais, il y a Ocon et Leclerc (il est monégasque mais bon, c'est pareil...). il y a bien plus de potentiel en eux que Petitjean pour le futur.

Gasly, j'ai du mal à me faire encore une idée.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ocon, on voit le talent!

Quand je pense à talent je ne pense pas exclusivement à celui qui sert à très bien se servir d'un cerceau, mais aussi d'éléments comme le mental et l'intelligence en course.

Il est vrai qu'il semble que le garçon ait un énorme potentiel.

 

Grosjean, on connait ses forces et ses faiblesses. Il ne marquera probablement pas l'histoire de ce sport mais il est quand même au niveau. 

 

Gasly, pas d'avis. Il faut lui laisser la chance.

Je n'ai pas été impressionné pour le moment surtout en me rappelant une course en GP2 il y a deux ou trois ans (je crois) ou il avait perdu lamentablement une course qu'il avait en main par une faute vraiment stupide sous la pression de son co-équipier à 2 ou 3 trois tours avant la fin!

 

Leclerc, pour l'heure, on a rien vu, alors dire qu'il ferait mieux ou moins bien que d'autres en F1, c'est compliqué me semble t-il !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 25 minutes, dragon1964 a dit :

Ocon, on voit le talent!

Quand je pense à talent je ne pense pas exclusivement à celui qui sert à très bien se servir d'un cerceau, mais aussi d'éléments comme le mental et l'intelligence en course.

Il est vrai qu'il semble que le garçon ait un énorme potentiel.

Et, par contraste, ça souligne que son coéquipier, autrefois considéré comme un grand espoir de la discipline, Sergio Perez, arrive aussi à un tournant de sa carrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 51 minutes, dragon1964 a dit :

 

 

Leclerc, pour l'heure, on a rien vu, alors dire qu'il ferait mieux ou moins bien que d'autres en F1, c'est compliqué me semble t-il !

Si, si ... Il a fait une très belle saison de F2 après son titre de Gp3.

Mieux que Vandoorme pour les poles (8) par exemple.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, geo27 a dit :

Si, si ... Il a fait une très belle saison de F2 après son titre de Gp3.

Mieux que Vandoorme pour les poles (8) par exemple.

 

 

Oui, je suis d'accord mais pas en F1, et nous serons d'accord pour dire que c'est quand même pour bien des aspects très différent! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrebx

Dernières nouvelles du grand Niki

https://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/0301193083240-aerien-lauda-reprend-les-commandes-de-niki-2147322.php?xtor=EPR-130&_ope=eyJndWlkIjoiYWJvbm5lXzE4MDQzNzIifQ%3D%3D

 

Nous l'avons démasqué :

Il aura beau se mettre du fond de teint couleur peau humaine et un casque sur les oreilles,

Mais on reconnaît bien là le grand Maitre Niki Yoda…

 

Niki Air, tu commanderas !!!Lauda_Yoda.jpg.eebc83c95b9a51d540892309ae083db1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ils m'inquiètent un peu chez Liberty.... :shock: 

 

... "

Pour l’aspect pur de la diffusion, l’idée serait d’ajouter de la musique à certains moments de la course. Reste à savoir ce que veut dire cette idée, s’il s’agirait d’un jingle comme on le voit aux Etats-Unis, ou bien d’une véritable musique jouée par dessus les images. "

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/Liberty-Media-a-propose-une-serie-d-idees-aux-diffuseurs-de-la-F1,123738.html

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 2 heures, geo27 a dit :

Ils m'inquiètent un peu chez Liberty.... :shock: 

 

... "

Pour l’aspect pur de la diffusion, l’idée serait d’ajouter de la musique à certains moments de la course. Reste à savoir ce que veut dire cette idée, s’il s’agirait d’un jingle comme on le voit aux Etats-Unis, ou bien d’une véritable musique jouée par dessus les images. "

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/Liberty-Media-a-propose-une-serie-d-idees-aux-diffuseurs-de-la-F1,123738.html

 

 

 

 

C'est quoi cette nouvelle connerie ??? Et décaler le départ de 10 minutes pour que les annonceurs aient plus d'espace, c'est n'importe quoi aussi ! C+ prend l'antenne 1h avant, ça en laisse déjà, du temps, pour nous bourrer le crane de leurs pubs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Et départ du GP de France à 16H cause Coupe du Monde de Football !... ;)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Le 1/26/2018 à 16:00, Johann a dit :

 

C'est quoi cette nouvelle connerie ??? Et décaler le départ de 10 minutes pour que les annonceurs aient plus d'espace, c'est n'importe quoi aussi ! C+ prend l'antenne 1h avant, ça en laisse déjà, du temps, pour nous bourrer le crane de leurs pubs 

Et bientôt 3 ou 4 neutralisation de 10mn sous SC pour des pages de pub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a une heure, Etienne a dit :

Et bientôt 3 ou 4 neutralisation de 10mn sous SC pour des pages de pub ?

 

Arrête Etienne, ça va nous rappeler les GP diffusés par TF1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 4 heures, Johann a dit :

 

Arrête Etienne, ça va nous rappeler les GP diffusés par TF1 !

Sauf que du temps de TF1la course continuait pendant la pub ! Là je vois plutôt une neutralisation en piste...bon, je reprends ma dose de cachets et reviens plus tard :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Moi je pense que plutôt que des pilotes que personne ne connaît on devrait faire courir des stars genre Justin Bieber, Zac Efron ou Taylor Swift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 5 heures, Yves a dit :

Moi je pense que plutôt que des pilotes que personne ne connaît on devrait faire courir des stars genre Justin Bieber, Zac Efron ou Taylor Swift

Idée déjà déposée et utilisée par Top Gear / The Grand Tour ! :P


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Nando va faire LM avec Toyota

Je trouve çà très bien.

 

mais c'est pas gagné vu la poisse respectives des 2 camps ces dernières années.

peut être que les 2 vont s'annuler ?  :ph34r:

Ca serait formidable pour lui et Toy une victoire. quel buzz.

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/Officiel-Alonso-avec-Toyota-pour-les-24-heures-du-Mans,123845.html 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 2 heures, geo27 a dit :

Nando va faire LM avec Toyota

Je trouve çà très bien.

 

mais c'est pas gagné vu la poisse respectives des 2 camps ces dernières années.

peut être que les 2 vont s'annuler ?  :ph34r:

Ca serait formidable pour lui et Toy une victoire. quel buzz.

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/Officiel-Alonso-avec-Toyota-pour-les-24-heures-du-Mans,123845.html 

 

Bwaaaaaaaaaaa !!! Le lapin crétin espagnol ...

 

 

Mais franchement, qu' est ce qu' il vient foutre là ...<_<...qu' il essaye d' abord de finir un GP de 2 heures avec un moteur japonais , avant de venir jouer les danseuses pendant 24H... ( Bon,je sais , je ne suis pas du tout objectif sur le coup, faut dire que le nando (uille) me hérisse le poil depuis des années...

 

Et comme déjà dis précédemment ... ( running gag :D:rolleyes: )

 

   Le 05/01/2018 à 20:46, Prova Mo31 a dit :

 

Mouaich ... on a vu ça en F1 avec Mc Laren/honda , et à Indy...

on verra ce qu' il sera capable de faire en endurance au 24H du Mans en 2018, dans une écurie comme Toyota, et sans concurrence réelle en LMP1 :D:rolleyes:

 

Si la pleureuse n' est pas sur le podium, ça sera encore à cause :

*de la voiture: réponse 1

*du moteur: réponse 2

*du Team: réponse 3

* des retardataires /chicanes mobiles:  réponse 4

*parce que les phares la nuits ça fait mal aux yeux: réponse 5

*parce que les 24H c'est plus long et plus fatigant qu' un GP de F1: réponse 6

* toutes les raisons précédentes : réponse 7

 

:D ...c'est de l' humour hein ! ...pas taper :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 59 minutes, Prova MO31 a dit :

 

Bwaaaaaaaaaaa !!! Le lapin crétin espagnol ...

 

 

Mais franchement, qu' est ce qu' il vient foutre là ...<_<...qu' il essaye d' abord de finir un GP de 2 heures avec un moteur japonais , avant de venir jouer les danseuses pendant 24H... ( Bon,je sais , je ne suis pas du tout objectif sur le coup, faut dire que le nando (uille) me hérisse le poil depuis des années...

 

Et comme déjà dis précédemment ... ( running gag :D:rolleyes: )

 

Oula, tu n'apprécies vraiment pas le bonhomme toi…. :D

 

Il faut regarder plus loin que çà

Ca va faire du buzz sur LM qui en avait besoin. Il n'y a plus de concurrence à Toyota, et à moins de les voir encore perdre sur casse (!), je ne voyais pas quel était l'intérêt de s'intéresser à la course 2018. Sauf le GT mais bon.

Ben voilà que la solution est trouvée. Nando !

Tout le monde va regarder en espérant qu'il gagne. Enfin moi je lui souhaite.

Ça fait 5 ans qu'il n'a rien gagné.

Non pas que je suis très reconnaissant de ce qu'il a fait chez Ferrari (1-1, torts partagés à mon avis) mais si on oublie la politique,  en course c'est quand même un putain de pilote.

 

Et s'il gagne, çà va mettre 'tite claque au business de Liberty en f1 car tous les projecteurs vont être tournés sur LM.

Comme Mclaren est prêt à le laisser faire ses caprices de peur qu'il s'en aille, il faut profiter de cette possibilité qu'un champion du monde puisse faire autre chose que de la f1 en roulant concurrent aux marques avec laquelles il roule.

C'est intéressant parfois la politique.:rolleyes:

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, Prova MO31 a dit :

 

Bwaaaaaaaaaaa !!! Le lapin crétin espagnol ...

 

 

Mais franchement, qu' est ce qu' il vient foutre là ...<_<...qu' il essaye d' abord de finir un GP de 2 heures avec un moteur japonais , avant de venir jouer les danseuses pendant 24H... ( Bon,je sais , je ne suis pas du tout objectif sur le coup, faut dire que le nando (uille) me hérisse le poil depuis des années...

 

Et comme déjà dis précédemment ... ( running gag :D:rolleyes: )

 

 

Heureusement que tu dis que tu n'es pas objectif, mais cela n'en reste pas moins ridicule!!!:wacko:

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

En LMP1, nous avons le retour de Rebellion :wub: avec un groupe propulseur issu de chez VAG

 

M^me cette année, ce n'est pas gagné pour l'écurie qui redoute le Soleil Levant -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 19 minutes, dragon1964 a dit :

 

Heureusement que tu dis que tu n'es pas objectif, mais cela n'en reste pas moins ridicule!!!:wacko:

 

question de point de vu ...;), et à chacun son avis ... 

Mais pour ma part, je ne l' aurais pas exprimé de la sorte...question de tact .

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0