0
scuderia328

FERRARI 250 GTE MEETS LE MANS by Cyrille Jaquinot Book

Messages recommandés

scuderia328

Amis passionnés, juste pour vous signaler la sortie depuis peu de mon nouveau livre vécu sur la 3ème rencontre internationale des Ferrari 250 GTE au Mans Classic de juillet 2016.

 

En effet, il n'y a jamais eu de livre tout entier consacré à la 250 GTE dans une bibliothèque Ferrari, sur les milliers de livres Ferrari déjà existants  !!! 

 

J'avais eu cette idée depuis pas mal d'années mais ne sachant pas, par où commencer et comment s'y prendre...

 

Dans ce livre, un historique complet sur la 250 GTE avec des dates clés, fiche de montage, photos historiques... bref tout savoir sur la GTE.

Et bien-sûr, les instants mémorables durant ces 3 jours sur le circuit du Mans en juillet 2016, la présentation de tous les châssis présents... et les photos de quelques amis photographes internationaux...inoubliable !

 

En juin 1960, 1ère présentation officielle sur le Circuit du Mans de la 250 GTE pendant les 24 Heures, et 56 ans après, nous avons voulu rendre un hommage historique.

 

Pardonnez-moi, le livre n'est pas disponible pour l'instant en français, mais uniquement en anglais, car la demande était forte de la part des américains, en particulier du 250 GTE Register.

 

Si vous désirez avoir quelques informations pour se le procurer, n'hésitez pas de me contacter : cavallinomarket@gmail.com

 

Grazie,

 

Cyrille

 

 

 

 

 

 

image7.jpeg

image6.jpeg

image1 3.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia328

 

Le livre fait 96 pages, 30 x 30 cm, plus de 1,5 kg...

 

 

 

 

 

 

image1 5.jpeg

image2 2.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

 J'en ai discuté aujourd'hui avec Cyrille. Pour le moment il n'est  pas prévu en français, mais je suis convaincu  qu'il  y aurait preneurs pour la version française. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
348GTB

Connaissant la précision et la minutie de Cyrille je ne doute pas un instant de la qualité de cet ouvrage.

Sans aucun doute un must have !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

Le livre m'intéresse.... si édité en français. ;)

 


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 1 heure, joel a dit :

tu peux le trouver ou?

Sans doute sur le site :

http://www.cavallinomarket.com/index.php/fr/cyrille-jaquinot/livre-ferrari-250-gte-meets-le-mans#!image1


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0