0
ArnaudV

Recherche 360 Modena

Messages recommandés

ArnaudV

Bonjour chers membres 

 

C'est décidé ce sera une 360 modena f1 avec le bon tcu.... grise ou bleue

maxi 50 / 60mkm

les rappels ok 

distrib faite

Embrayage ok

entretiens fait régulièrement 

origine France 

poue le reSte à voir. Je suis persuadé qu'avec déjà ces critères je vais ramer!!!' 

A très bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Bon choix et surtout bonne trouvaille! beaucoup de plaisir en perspective, ne serait ce que pour l'ouïe!:D


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent 41

Très bon choix une 360 surtout si elle a TCU de CS.

Et si en plus elle a un tubi:wub:.....

Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

le graal mais tout ce que je vois c'est beurk

 

Y a des gonflés qui te vendent des diva 80 mkm la distrib à faire sous peu

l'embrayage, les freins itou le tableau de bord un spot de surf

d'autres pas la liste des rappels voir manques des tampons...pas de facture la distrib faite tous les 15 ans .. rires  car avec les nouvelles courroies qui viennent de Mars elles sont plus résistante 

Après certaines ont fréquentés les vibreurs.. au mieux

 

Pour 70K€

 

C'est le marché en place publique mais pas la réalité 

 

donc wait and see et je compte sur le réseau... pour m'aider.. sourires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 25 minutes, ArnaudV a dit :

le graal mais tout ce que je vois c'est beurk

 

Y a des gonflés qui te vendent des diva 80 mkm la distrib à faire sous peu

l'embrayage, les freins itou le tableau de bord un spot de surf

d'autres pas la liste des rappels voir manques des tampons...pas de facture la distrib faite tous les 15 ans .. rires  car avec les nouvelles courroies qui viennent de Mars elles sont plus résistante 

Après certaines ont fréquentés les vibreurs.. au mieux

 

Pour 70K€

 

C'est le marché en place publique mais pas la réalité 

 

donc wait and see et je compte sur le réseau... pour m'aider.. sourires

 

c'est rien ça...

attends toi en plus a des compteurs trafiques, des faux carnets d'entretien voir des mecs qui n'ont pas les voitures.

En gros il y a de tout!

 

Un conseil perso, tu fais comme tu veux:

- sauf acheter via le réseau (copains, garage qui connait un de leur ancien client qui vend et tu connais le gérant du garage, site des passionnés comme ferrarista) ou des pros en France sérieux, n'essaie même pas, tu te complique la tache

- ne sort pas en dehors de la France sauf garage sur lequel tu peux avoir des avis (par ex. par membre ferrarista). Pourquoi je dis ça? Non pas parce qu'il y a pas des belles caisses, mais d'un c'est plus cher (il faut faire des allées/ retours pour voir la caisse, etc.) et si jamais t'as un pb. bon courage pour porter plainte ou récupérer l'argent en Italie ou Allemagne.

- si possible, ne mets pas un budget fix mais plutôt une fourchette. J'ai fait l'erreur, j'ai raté une belle et finalement j'ai acheté plus cher :) (je sais je suis con mais c'est pas nouveau ça)

 

Je ne veux pas te décourager, tu vas la trouver. C'est juste 3 conseils sur des choses a éviter (expérience perso).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 12 minutes, dfiordean a dit :

 

c'est rien ça...

attends toi en plus a des compteurs trafiques, des faux carnets d'entretien voir des mecs qui n'ont pas les voitures.

En gros il y a de tout!

 

Un conseil perso, tu fais comme tu veux:

- sauf acheter via le réseau (copains, garage qui connait un de leur ancien client qui vend et tu connais le gérant du garage, site des passionnés comme ferrarista) ou des pros en France sérieux, n'essaie même pas, tu te complique la tache

- ne sort pas en dehors de la France sauf garage sur lequel tu peux avoir des avis (par ex. par membre ferrarista). Pourquoi je dis ça? Non pas parce qu'il y a pas des belles caisses, mais d'un c'est plus cher (il faut faire des allées/ retours pour voir la caisse, etc.) et si jamais t'as un pb. bon courage pour porter plainte ou récupérer l'argent en Italie ou Allemagne.

- si possible, ne mets pas un budget fix mais plutôt une fourchette. J'ai fait l'erreur, j'ai raté une belle et finalement j'ai acheté plus cher :) (je sais je suis con mais c'est pas nouveau ça)

 

Je ne veux pas te décourager, tu vas la trouver. C'est juste 3 conseils sur des choses a éviter (expérience perso).

 

Merci c'est hélas décourage nt mais c'est le jeu

belle journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 2 heures, ArnaudV a dit :

merci Lino et j'espère à très bientôt!!!!!!!

Si tu vas aux 70 ans à Caen ou Maranello, on se verra;)


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois45

Bonjour Arnaud

 

si je peux te donner quelques conseils ( qui n'engagent que moi )

s'y prendre à l'avance pour avoir bien en tête les prix du marché, et pouvoir choisir très rapidement lorsque tu auras une touche

regarder les annonces 3 fois par jour, pour ne pas la laisser passer

ne pas craquer sur un modèle qui ne te satisfait qu'à 80 % ( par exemple pas la bonne couleur , pas les bonnes options etc etc ) tu risques de regretter

éviter les courtiers auto ( pour ma part il n'a pas été capable de "bloquer" la voiture et elle m'est passée sous le nez)mais bon il y en a peut etre qui sont bien

comme dit précédemment , je serai très très prudent pour un achat à l'étranger ( sachant que j'en connais qui l'ont fait et ça s'est bien passé, mais il y a aussi des arnaques)

demander les avis des autres, mais au fond c'est toi qui décide sinon il y en aura toujours un pour te dire .... oui mais .....

 

pour ma part, j'ai mis +/- 2 ans à la trouver ( merci Eric) je ne connaissais pas le forum avant de l'acheter,  j'ai tout simplement regardé LBC 3 fois / jour et un samedi matin elle était là ..... à la bonne couleur, au bon prix, au bon kilomètrage, avec les factures d'entretien, et pas loin géographiquement

 

en résumé : si tu la vois en annonce avec tes critères n'attend pas ça peut se jouer à quelques heures ou quelques minutes

bonnes recherches

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a une heure, LINO27 a dit :

Si tu vas aux 70 ans à Caen ou Maranello, on se verra;)

Yes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 47 minutes, francois45 a dit :

Bonjour Arnaud

 

si je peux te donner quelques conseils ( qui n'engagent que moi )

s'y prendre à l'avance pour avoir bien en tête les prix du marché, et pouvoir choisir très rapidement lorsque tu auras une touche

regarder les annonces 3 fois par jour, pour ne pas la laisser passer

ne pas craquer sur un modèle qui ne te satisfait qu'à 80 % ( par exemple pas la bonne couleur , pas les bonnes options etc etc ) tu risques de regretter

éviter les courtiers auto ( pour ma part il n'a pas été capable de "bloquer" la voiture et elle m'est passée sous le nez)mais bon il y en a peut etre qui sont bien

comme dit précédemment , je serai très très prudent pour un achat à l'étranger ( sachant que j'en connais qui l'ont fait et ça s'est bien passé, mais il y a aussi des arnaques)

demander les avis des autres, mais au fond c'est toi qui décide sinon il y en aura toujours un pour te dire .... oui mais .....

 

pour ma part, j'ai mis +/- 2 ans à la trouver ( merci Eric) je ne connaissais pas le forum avant de l'acheter,  j'ai tout simplement regardé LBC 3 fois / jour et un samedi matin elle était là ..... à la bonne couleur, au bon prix, au bon kilomètrage, avec les factures d'entretien, et pas loin géographiquement

 

en résumé : si tu la vois en annonce avec tes critères n'attend pas ça peut se jouer à quelques heures ou quelques minutes

bonnes recherches

 

 

Merci pour tout vos conseils vous êtes super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe

Bonne recherche !

 

Certains parlent de 2 ans pour trouver une voiture :blink:

 

Chacun ses plaisirs, mais moi ça m'a pris pas plus de 2 mois : il y a quand même plein de voitures en vente (mais c'est vrai que si on a des critères très stricts...ça peu durer deux ans, où il faut acheter du neuf !)

 

C'est un peu comme les préliminaires, c'est très bien, mais si ça dure 4 heures, c'est un peu usant :D

 

Un seul conseil pour ma part : si tu veux une voiture bleue, ne regarde pas les rouges ou les jaunes, tu pourrais être tenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 34 minutes, moe a dit :

Bonne recherche !

 

Certains parlent de 2 ans pour trouver une voiture :blink:

 

Chacun ses plaisirs, mais moi ça m'a pris pas plus de 2 mois : il y a quand même plein de voitures en vente (mais c'est vrai que si on a des critères très stricts...ça peu durer deux ans, où il faut acheter du neuf !)

 

C'est un peu comme les préliminaires, c'est très bien, mais si ça dure 4 heures, c'est un peu usant :D

 

Un seul conseil pour ma part : si tu veux une voiture bleue, ne regarde pas les rouges ou les jaunes, tu pourrais être tenté.

rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Tu peux aller au rassemblement Sport et Collection de juin , tu y verra de belles modena et probablement certains seront vendeur , de plus tu pourras essayer, ausculter , analyser  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 30 minutes, Smoki a dit :

Tu peux aller au rassemblement Sport et Collection de juin , tu y verra de belles modena et probablement certains seront vendeur , de plus tu pourras essayer, ausculter , analyser  ;)

 

il y a 31 minutes, Smoki a dit :

Tu peux aller au rassemblement Sport et Collection de juin , tu y verra de belles modena et probablement certains seront vendeur , de plus tu pourras essayer, ausculter , analyser  ;)

 

il y a 31 minutes, Smoki a dit :

Tu peux aller au rassemblement Sport et Collection de juin , tu y verra de belles modena et probablement certains seront vendeur , de plus tu pourras essayer, ausculter , analyser  ;)

 

Il y a 9 heures, LINO27 a dit :

Bon choix et surtout bonne trouvaille! beaucoup de plaisir en perspective, ne serait ce que pour l'ouïe!:D

vais pas tenir jusque là.................................................;rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gege 31

Bonjour 

il y en a une grise chez modena toulouse avec garantie 

demande Nicolas rameau il est super sympa 

Cdt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 1 heure, Gege 31 a dit :

Pardon Nicolas RUMEAU 

Merci Gege:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pegase07

J'ai un copain qui a une Modéna 360F1 avec beaucoup de tes critères.(couleur, sièges carbone, grille ar. challenge, entretien...) Coordonnées en MP. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Le 03/04/2017 à 21:10, Pegase07 a dit :

J'ai un copain qui a une Modéna 360F1 avec beaucoup de tes critères.(couleur, sièges carbone, grille ar. challenge, entretien...) Coordonnées en MP. 

Jamais eu de News 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Je relance ma recherche j'en avis trouvé une mais  ko mille fois hélas les aléas de la vie 

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Arnaud tu as demandé à ton mécano du chnord s'il en connaissait une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Je rentre en apnée pendant deux jours.... je suis :D:lol:tout bizarre 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

:rolleyes:la vie est belle en bleu...., comme le ciel mais dans le Nord on a aussi un ciel gris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0