0
epb0

Recherche 348

Messages recommandés

David 84
Il y a 16 heures, epb0 a dit :

Ca y est, c'est fait !

Signé aujourd'hui, je posterais des photos.

 

Sujet à fermer.

Laquelle ?

Peut-être un n° chassis...


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
il y a 2 minutes, David 84 a dit :

Laquelle ?

Peut-être un n° chassis...

348 TB rouge / intérieur noir de mars 92

Châssis 92687

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 12 minutes, epb0 a dit :

348 TB rouge / intérieur noir de mars 92

Châssis 92687

Ok, celle qui était en vente dans le sud (30 puis 84) l'an dernier.

Extérieur "full rosso" avec les bas de caisse mais aussi le capot moteur, les marchepieds et la grille recouvrant les feux arrières peints en rouge.

 

2014.jpg

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Il y a 4 heures, David 84 a dit :

Ok, celle qui était en vente dans le sud (30 puis 84) l'an dernier.

Extérieur "full rosso" avec les bas de caisse mais aussi le capot moteur, les marchepieds et la grille recouvrant les feux arrières peints en rouge.

 

2014.jpg

Il me semble avoir déjà vu cette voiture en vente lors de mes recherches, il y avait la même (désolé je n'ai pas le N° Chassis) dans le 30.

J'imagine que des 348 avec peinture intégrale, on doit pas en trouver deux dans le même département.

C'était fin 2013 début 2014.

 

Soit elle aura mis 3 ans voire plus pour être vendue, soit elle a pas mal voyagée de vitrine en vitrine, ou bien achetée pensant faire quelques $ ....lors de la revente

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 7 heures, Glyde a dit :

Il me semble avoir déjà vu cette voiture en vente lors de mes recherches, il y avait la même (désolé je n'ai pas le N° Chassis) dans le 30.

J'imagine que des 348 avec peinture intégrale, on doit pas en trouver deux dans le même département.

C'était fin 2013 début 2014.

 

Soit elle aura mis 3 ans voire plus pour être vendue, soit elle a pas mal voyagée de vitrine en vitrine, ou bien achetée pensant faire quelques $ ....lors de la revente

 

J'étais à Italegend à Ales (30) en 2014 et j'ai vu une 348 avec grille arrière rouge qui était l'ancienne d'une pilote Dumas il me semble. Elle était à vendre à cette époque. Je ne sais pas si c'est la même. Il se pourrait donc que l'on ai eu au moins 2 Ferrari 348 avec grille arrière rouge à vendre dans le même dpt . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Celle que j'avais vue était full rouge, y compris les grilles avants (capot et fausse calandre).


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

il y a la même auto dans le département 42 peinte full rouge et c est pas beau du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68
Le 01/05/2017 à 14:22, kitcar a dit :

il y a la même auto dans le département 42 peinte full rouge et c est pas beau du tout

Je te rejoins, j'adhère pas du tout.

Après les gouts et les couleurs....

Autant elle n'a pas les autocollants sur les ailes et cela ne me dérange pas.

Modifié par Ga68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Il y a 2 heures, epb0 a dit :

C'est une GTB, donc il n'y a que la grille à reprendre, le capot moteur lui devant rester rouge intégral comme les bas de caisse, d'ailleurs à ce prix là le revendeur devrait immédiatement envoyer la grille en peinture...

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 1 heure, Glyde a dit :

C'est une GTB, donc il n'y a que la grille à reprendre, le capot moteur lui devant rester rouge intégral comme les bas de caisse, d'ailleurs à ce prix là le revendeur devrait immédiatement envoyer la grille en peinture...

Le soucis c'est que le vendeur est un PRO. Le mec doit même pas connaître les spécificités des GTS / GTB. J'en connais un qui à mis à vendre une mondial avec des jantes de 348 noire. Et quand je lui ai conseillé de remettre les jantes d'origine pour la vendre plus facilement il a découvert que ce n'étais pas les jantes d'origines. :blink:. Elle est à vendre depuis plus de 2ans. :P et à mon avis cette GTB à 99000€ va rester à vendre un moment. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Le 01/05/2017 à 14:22, kitcar a dit :

il y a la même auto dans le département 42 peinte full rouge et c est pas beau du tout

on peut même dire que c'est à chier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a une heure, Johann a dit :

on peut même dire que c'est à chier !!!

 

chacun ses gouts non ?

 

epb0 a trouvé l'auto qui lui convient .

tant mieux pour lui .;)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0

Avec la grille arrière de retour au noir, elle sera comme une GTB, ni plus ni moins. J'aime bien, mais je comprends que l'on peut préférer le 100% TB.

Perso, je ne suis pas fan du bas de caisse en noir, et je ne dois pas être le seul puisque Ferrari à changé d'avis sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 4 minutes, epb0 a dit :

Avec la grille arrière de retour au noir, elle sera comme une GTB, ni plus ni moins. J'aime bien, mais je comprends que l'on peut préférer le 100% TB.

Perso, je ne suis pas fan du bas de caisse en noir, et je ne dois pas être le seul puisque Ferrari à changé d'avis sur le sujet.

La 348 avait juste 30 ans d'avance. :P voir 488 GTBIMG_1042.thumb.PNG.bacad70fffe1331c5b0033c5d6b638ab.PNG

pour la GTB / GTS je pense que c'est pas une question de remise en cause du style ou des choix de fioravanti ,  c'est surtout qu'il fallait trouver des signes visible de distinction entre les TS et GTS .pas possible sinon à l'oeuil nue de les différencier. Les modifications étant surtout mécanique. Sinon quel intérêt de mettre 9 lames verticales au lieu de 5 sur à calandre avant ou de revoir légèrement l'habillage Interieur des panneaux de porte ou encore le cuir du volant... je pense vraiment que c'est pour les différencier. Pas forcément une remise en cause de la première version. De toute façon elles sont toutes belles ces 348. Même si ma GTS est la plus belle :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 9 heures, epb0 a dit :

Par contre, le plus drôle avec cette GTB (#98999 pour les plus curieux, origine suisse) c'est que fin 2016, elle était en vente, comme une 2° main par un particulier 

Désormais, quelques mois plus tard, elle est passée chez un pro et.... c'est une 1° main !!!!

 

Certains pros accomplissent quand même des miracles :rolleyes:

 

Par contre-jour en revenir à la grille rouge, un simple coup de peinture noire n'est qu'illusoire. D'origine, cette grille est en aluminium anodisée. Quoiqu'on fasse, une peinture n'aura jamais le même rendu.

Bon ok, c'est secondaire... mais quand même :unsure:

 

Pour les bas de caisses, comme l'a dit Mika, le dessin original signé Leonardo Fioravanti était avec les bas de caisse noirs. Il faut reconnaitre que cela fluidifie la ligne. Ensuite, en fin de vie du modèle, pour des raison purement marketing, Ferrari sortit les modèles GT- , il fallait bien qu'il se distinguent autrement que par le seul monogramme placé à l'arrière :huh:


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Franchement une 348 pour.moi comme une autre auto c est full stock et c est vraiment le plus jolie . remettre le tout en configuration d origine sera un très bon début et une remise en état . c est une Ferrari quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
Il y a 3 heures, kitcar a dit :

Franchement une 348 pour.moi comme une autre auto c est full stock et c est vraiment le plus jolie . remettre le tout en configuration d origine sera un très bon début et une remise en état . c est une Ferrari quand même

Je crois, kitcar, que nous sommes bons amis ....! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 12 heures, kitcar a dit :

Franchement une 348 pour.moi comme une autre auto c est full stock et c est vraiment le plus jolie . remettre le tout en configuration d origine sera un très bon début et une remise en état . c est une Ferrari quand même

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0

Perso, je préfère les BDC en rouge, cela restera ainsi !

Mais promis, j'essaierai de récupérer l'air d'origine pour mettre dans les pneus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Moi aussi je préfère les BDC en rouge ; je trouve que ça affine un peu la ligne qui est un peu lourde de profil

Comme quoi les gouts et les couleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
Il y a 17 heures, David 84 a dit :

....

Par contre-jour en revenir à la grille rouge, un simple coup de peinture noire n'est qu'illusoire. D'origine, cette grille est en aluminium anodisée. Quoiqu'on fasse, une peinture n'aura jamais le même rendu.

Bon ok, c'est secondaire... mais quand même :unsure:....

Merci de l'info. J'ai demandé noir mat, on verra le résultat.

Si cela ne le fait pas, cela sera sablage et anodisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
il y a 30 minutes, epb0 a dit :

Perso, je préfère les BDC en rouge, cela restera ainsi !

Mais promis, j'essaierai de récupérer l'air d'origine pour mettre dans les pneus ;-)

tu te feras faire un certificat officiel hein :D faut pas deconner avec ca , le commandatore se retournerais ds sa tombe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le ‎08‎/‎04‎/‎2017 à 19:25, grhum a dit :

ah non  ! .  je suis au dessus de   Montélimar      (  la limite fixée arbitrairement par Camille  ) .

 

donc pas géocompatible  :D

Non non c'est pas arbitraire c'est pensé réfléchi voulu....c'est comme ça voilà.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0