0
moe

[Vendue] Modena F1 bien équipée

Messages recommandés

moe

 

Caractéristiques
Année de production : 2000
Couleur Extérieure : Rosso Corsa
Couleur Intérieure : Cuir noir surpiqures rouges
Couleur Moquette : Noire

 


Motorisation : V8 à 90° de 3 586 cm3, 5 soupapes par cylindre, Gestion integrale Bosch Motronic 
Boite de vitesse : Manuelle 6 rapports
Puissance fiscale : 34 CV
Puissance : 400ch à 8 500 tr/min
Couple : 380 Nm à 4 750 tr/min
Vitesse maximale : 297 km/h



Numéro de chassis : ZFFYR51B000121525
Kilométrage : 67 800

Prix demandé : TROP TARD :)

Options
Feux xénons

Jantes 18 BBS

Grilles challenge av/arr

Palette carbone

Sièges racing en carbone avec harnais

Surpiqures rouges

TCU Stradale

Ecussons latéraux

Pot inox Orbisoud
Housse de protection Ferrari rouge avec logo

Trousse à outils complète (sauf maglite)


Historique
Voiture française. Achetée chez un pro il y a deux ans.

Entretien
- 03/08/2001 à 6 813 km : Service annuel effectué en concession Ferrari ,
- 15/10/2001 à 10 357 km : Service annuel effectué en concession Ferrari ,
- 23/10/2002 à 15 407 km : Service annuel effectué en concession Ferrari ,
- 03/11/2003 à 17 381 km : Service annuel effectué en concession Ferrari ,
- 23/01/2004 à 19 189 km : Grosse révision avec changement de courroies effectuée en concession Ferrari,
- 03/08/2005 à 31 665 km : changement moteur chez Pozzi,
- 25/07/2007 : 49 109 km : Service annuel effectué en concession Ferrari ,
- 02/09/2008 : 55 300 km : Grosse révision avec changement de courroies effectuée en concession Ferrari,
- 13/02/2015 à 59 229 km : Grosse révision avec changement de courroies effectuée chez spécialiste Porsche (mais qui connait les Modena)
- 01/07/2015 à 61 593 km : Changement pompe F1

- 05/03/2016 à 64 889 km : Service annuel chez Caldéroni
- 20/03/2017 à 67 815 km : Service annuel chez Caldéroni,
 

234227DSC0980.thumb.jpg.6fa09af681e7c79a65d1772e93342702.jpg

Exemplaire bien équipée et en très bel état. Jamais aucun souci.

Le bruit est merveilleux.

L’embrayage est a environ 50% (je l'use de 1% par 1000km, à peu près).

La courroie sera à faire dans 2 ans.

Je changerai les rotules, biellettes et silent blocs du train avant pour la vente (normal à 17 ans et 67 800 km).

Je ferai également reprendre les quelques éraflures des jantes.

 

Je peux transmettre un tableau excel de l'entretien aux personnes intéressées et d'autres photos.

A disposition pour tous renseignements.


Informations sur la vente : 
Département : 69
Pseudo sur le forum Ferrarista.fr : Moe
 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Pegase07
Il y a 5 heures, moe a dit :

 

Caractéristiques
Année de production : 2000
Couleur Extérieure : Rosso Corsa
Couleur Intérieure : Cuir noir surpiqures rouges
Couleur Moquette : Noire

 


Motorisation : V8 à 90° de 3 586 cm3, 5 soupapes par cylindre, Gestion integrale Bosch Motronic 
Boite de vitesse : Manuelle 6 rapports
Puissance fiscale : 34 CV
Puissance : 400ch à 8 500 tr/min
Couple : 380 Nm à 4 750 tr/min
Vitesse maximale : 297 km/h



Numéro de chassis : ZFFYR51B000121525
Kilométrage : 67 800

Prix demandé : 69 000 €

Options
Feux xénons

Jantes 18 BBS

Grilles challenge av/arr

Palette carbone

Sièges racing en carbone avec harnais

Surpiqures rouges

TCU Stradale

Ecussons latéraux

Pot inox Orbisoud
Housse de protection Ferrari rouge avec logo

Trousse à outils complète (sauf maglite)


Historique
Voiture française. Achetée chez un pro il y a deux ans.

Entretien
- 03/08/2001 à 6 813 km : Service annuel effectué en concession Ferrari ,
- 15/10/2001 à 10 357 km : Service annuel effectué en concession Ferrari ,
- 23/10/2002 à 15 407 km : Service annuel effectué en concession Ferrari ,
- 03/11/2003 à 17 381 km : Service annuel effectué en concession Ferrari ,
- 23/01/2004 à 19 189 km : Grosse révision avec changement de courroies effectuée en concession Ferrari,
- 03/08/2005 à 31 665 km : changement moteur chez Pozzi,
- 25/07/2007 : 49 109 km : Service annuel effectué en concession Ferrari ,
- 02/09/2008 : 55 300 km : Grosse révision avec changement de courroies effectuée en concession Ferrari,
- 13/02/2015 à 59 229 km : Grosse révision avec changement de courroies effectuée chez spécialiste Porsche (mais qui connait les Modena)
- 01/07/2015 à 61 593 km : Changement pompe F1

- 05/03/2016 à 64 889 km : Service annuel chez Caldéroni
- 20/03/2017 à 67 815 km : Service annuel chez Caldéroni,
 

234227DSC0980.thumb.jpg.6fa09af681e7c79a65d1772e93342702.jpg

Exemplaire bien équipée et en très bel état. Jamais aucun souci.

Le bruit est merveilleux.

L’embrayage est a environ 50% (je l'use de 1% par 1000km, à peu près).

La courroie sera à faire dans 2 ans.

Je changerai les rotules, biellettes et silent blocs du train avant pour la vente (normal à 17 ans et 67 800 km).

Je ferai également reprendre les quelques éraflures des jantes.

 

Je peux transmettre un tableau excel de l'entretien aux personnes intéressées et d'autres photos.

A disposition pour tous renseignements.


Informations sur la vente : 
Département : 69
Pseudo sur le forum Ferrarista.fr : Moe
 

 

 

 

 

 

J'avais la même config mais en BVM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 2 minutes, Pegase07 a dit :

J'avais la même config mais en BVM.

Un homme de goût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Question sûrement idiote mais en boîte meca il y a un tcu Strada le?

sunin on peut échanger Via mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 22 minutes, ArnaudV a dit :

Question sûrement idiote mais en boîte meca il y a un tcu Strada le?

sunin on peut échanger Via mp

Je ne suis pas spécialiste, mais le TCU c'est le soft qui gère la boîte de vitesse robotisée (je dirais Transmission Control Unit, un peu au pif !).

Donc il n'y en a que sur les boites F1. La mienne est une boîte F1. Si vous voulez des renseignements, MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 27 minutes, ArnaudV a dit :

Question sûrement idiote mais en boîte meca il y a un tcu Strada le?

sunin on peut échanger Via mp

Evidemment que non :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 3 heures, moe a dit :

Je ne suis pas spécialiste, mais le TCU c'est le soft qui gère la boîte de vitesse robotisée (je dirais Transmission Control Unit, un peu au pif !).

Donc il n'y en a que sur les boites F1. La mienne est une boîte F1. Si vous voulez des renseignements, MP.

Merci je disais cela car l'annonce indiqué boîte meca 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe

J'adore cette photo car :

- il est beau , mon intérieur !

- on voit discrètement le début de zone rouge à... 8500tr/mn

- un compteur de vitesse gradué jusqu'à 340 km/h, ça m'aurait fait baver pendant huit jours lorsque j'avais 8 ans :D

- on voit l'aspect légèrement vieilli du cuir : manque juste l'odeur !!

DSC_0018.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe

Annonce parue à l'instant sur Leboncoin : j'espère ne pas devoir envoyer bouler trop de monde (je n'ai pas inscrit "pas sérieux, s'abstenir" :rolleyes:) ... et espère des discussions constructives avec des passionnés (si en plus ils ont des sous, alors là, c'est parfait :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto355

Bellissima!

Par contre j'ai bien lu changement moteur?

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 15 minutes, auto355 a dit :

Bellissima!

Par contre j'ai bien lu changement moteur?

:)

Merci pour elle !

 

Oui, changement moteur chez Pozzi, pour je ne sais quelle raison...

Vu que, d'une part, elle avait été toujours entretenue chez eux annuellement et, d'autre part, que j'ai une facture à 12 000 et quelques euros pour ce changement (ça nous donnerait presque envie de changer notre moteur :)), je pense que cela a été pris plus ou moins sous garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a une heure, moe a dit :

Annonce parue à l'instant sur Leboncoin : j'espère ne pas devoir envoyer bouler trop de monde (je n'ai pas inscrit "pas sérieux, s'abstenir" :rolleyes:) ... et espère des discussions constructives avec des passionnés (si en plus ils ont des sous, alors là, c'est parfait :D)

pourquoi tu as mis le prix a  69003€ ?!!?

c'est la code postal ?

 

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 8 minutes, loulou19 a dit :

pourquoi tu as mis le prix a  69003€ ?!!?

c'est la code postal ?

 

Les deux mon capitaine !

 

Les porchistes mettent bien leur 911 à  50 911€ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Elle pourrait intéresser ArnaudV, il en cherche une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 7 minutes, Todeschini a dit :

Elle pourrait intéresser ArnaudV, il en cherche une!

merci Todeschini!!!!!!! nous sommes en contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 1 heure, moe a dit :

Merci pour elle !

 

Oui, changement moteur chez Pozzi, pour je ne sais quelle raison...

Vu que, d'une part, elle avait été toujours entretenue chez eux annuellement et, d'autre part, que j'ai une facture à 12 000 et quelques euros pour ce changement (ça nous donnerait presque envie de changer notre moteur :)), je pense que cela a été pris plus ou moins sous garantie.

12000€ un moteur ...; Ferrari fait des promos? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a une heure, moe a dit :

Les deux mon capitaine !

 

Les porchistes mettent bien leur 911 à  50 911€ :D

ou 500964

50993

50997

50991

 

avant c'est plus compliqué!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 11 minutes, ArnaudV a dit :

12000€ un moteur ...; Ferrari fait des promos? lol

C'est pour cette raison que je parle de prise sous garantie : les 12 000€ doivent représenter la somme payée par le client, le reste passant sous garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

j'ose même pas imaginer un moteur neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 31 minutes, ArnaudV a dit :

j'ose même pas imaginer un moteur neuf

Tu veux dire "le prix d'un moteur neuf" ? Parce que dans mon cas, c'était bien un moteur neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 58 minutes, moe a dit :

Tu veux dire "le prix d'un moteur neuf" ? Parce que dans mon cas, c'était bien un moteur neuf.

Aujourd'hui combien coûte rait un moteur neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 27/03/2017 à 00:08, ArnaudV a dit :

Merci je disais cela car l'annonce indiqué boîte meca 

Je pense que c'est parce que les boite f1 sur 355, 360 et 430 sont bien des boites méca mais robotisées, ce qui n'est pas le cas sur 458 ou 488 qui sont des boites auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0