0
SangRouge

Recherche 458 italia

Messages recommandés

SangRouge
il y a 46 minutes, Sebv430 a dit :

Oui Olivier, je les ai fait mettre ce matin. Barre antho rapprochement supérieur et inf., freins Et ligne gr n, boîtier ruggeri. 243900km

Mdr moi aussi boîtier Ruggeri avec arbres à cames Schrik, ligne inox complète, silent bloc PTS,  barres, admission forcée KN, Koni & Eibach, Brembo Gold et ferrodo ! 

 

Et de l'extérieur on ne voit rien, j'adore :lol:

 

J'adore les jantes PTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430

J'adore, ces gti en une ame, ca a ete ma premiere voiture (rouge sans to) comme ma premiere fefe. Je ne vois pas ma vie sans une gti et d'ailleurs pas sans ferrari non plus. Par contre la f430, l'ancien proprio devrait la recuperer. Je pense etre bientot a la recherche de la nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Eric77
Il y a 8 heures, Oliv a dit :

Full stock la mienne :D 

 

Full stock,tu soudes tout dessus:P ,tu triches :lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 19 minutes, Eric77 a dit :

Full stock,tu soudes tout dessus:P ,tu triches :lol:

Je soude quoi ? :lol: 

j'ai juste 4 bilstein et une ligne groupe N pour le fun, plus pieces d'origine, j'ai meme viré la barre Anti-rapprochement :D pour le côté Esthetique  . C moins bien d'ailleurs. 

 

Le moulin est en pieces en ce moment, réfection complète, a force de faire des rupteurs j'ai fait un joint de culasse et les soupapes sont bien Fatiguées :D 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430

Olivier, je descends normalement mai dans le sud pour visiter des apparts. On se voit à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, Sebv430 a dit :

Olivier, je descends normalement mai dans le sud pour visiter des apparts. On se voit à ce moment là.

Ne descends pas avec ta 430 voir Oliv  :P:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 38 minutes, Sebv430 a dit :

Olivier, je descends normalement mai dans le sud pour visiter des apparts. On se voit à ce moment là.

Quand tu veux !!!! Appelles moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen

@SangRouge 

 

j'en rajoute une couche: 

 

quand tu vois la dernière vente Aguttes avec une 205 vendue à plus de 20 k€ cela fait quelques options sympathiques à rajouter au panier ! :P

 

Je suis loin.

 

 

Modifié par BenBen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

Le moulin est en pieces en ce moment, réfection complète, a force de faire des rupteurs j'ai fait un joint de culasse et les soupapes sont bien Fatiguées :D 

Quelle que soit ta monture, la mécanique semble être toujours très sollicitée. :o Je comprends mieux maintenant pour ta F430, tu lui en demandes beaucoup. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 44 minutes, SangRouge a dit :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63297416.html

 

Il me semble qu'elle était à vendre ailleurs il y a peu de temps

Moi, j'appelle ça l'inflation... bientôt 175 000 euros pour 2010 de 60 000 km?! C'est le délire...

 

Quand en voit la cote de la centrale (139 700 €) qui est déjà largement au dessus de largus :P la a 175 ke elle ne va pas partir de suite ....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 55 minutes, SangRouge a dit :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63297416.html

 

Il me semble qu'elle était à vendre ailleurs il y a peu de temps

Moi, j'appelle ça l'inflation... bientôt 175 000 euros pour 2010 de 60 000 km?! C'est le délire...

Euhhh moi je lis 157800 € sur l'annonce :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 38 minutes, SangRouge a dit :

Messieurs, j'ai dis "bientôt" 

Ahhhh ok , j'avais pas saisi la nuance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155

Elle etait a vendre dns le 42 par le centre porsche , un pro la acheter et un autre pro la reprise

pour info les disques sont a 50 % usure et la face avant repeinte

j'etais dessus quand porsche la vendait 150 ke

Modifié par Roy62155

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 14 minutes, Roy62155 a dit :

Elle etait a vendre dns le 42 par le centre porsche , un pro la acheter et un autre pro la reprise

pour info les disques sont a 50 % usure et la face avant repeinte

j'etais dessus quand porsche la vendait 150 ke

Ah toi aussi? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, SangRouge a dit :

Elle n'a pas les jantes de couleur or :P:lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
à l’instant, Smoki a dit :

Elle  ne t’intéresses pas celle la toi ?, elle semble dans les critères que tu souhaites non ?  ;)

Pas le temps d'aller en Italie, parle pas Italien, pas de risques en cas de litige X, Y ou Z, pas de prise de tête admin, pas de taxes en sus

Moi, je veux une Française ou une monégasque: la priorité Nationale comme dirait Narine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, SangRouge a dit :

Elle est pas mal, et pas loin de la frontiere, mais moi si j'achete c'est max 18000 km. Je roule trop. Je suis sur autre chose en ce moment. A moins qu'il y ai une affaire interessante comme celle qui avait 6000 bornes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 13 minutes, Oliv a dit :

Elle est pas mal, et pas loin de la frontiere, mais moi si j'achete c'est max 18000 km. Je roule trop. Je suis sur autre chose en ce moment. A moins qu'il y ai une affaire interessante comme celle qui avait 6000 bornes...

 

On peut comnnaitre le prénom de la jeune fille? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, SangRouge a dit :

 

On peut comnnaitre le prénom de la jeune fille? :D

Mdr, non. Car ça ne sert a rien de parler si ça ne se fait pas. On verra plus tard. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0