0
Mugello

Parkings dangereux pour nos bolides - Répertoire

Messages recommandés

Mugello

Bonsoir à tous,

 

Je propose de répertorier dans ce post les parkings dont la largeur des voies d'accès/sortie ainsi que l'angle des paliers présentent un danger certain pour nos autos et notamment pour nos jantes et spoilers.

Veuillez m'excuser si c'est un sujet qui a déjà été abordé mais je l'ai pas retrouvé.

 

Je commence par l'un des plus méchants à Paris, celui Q-park du bon Marché... à n’emprunter sous aucun prétexte tellement c'est impossible de ne pas toucher les hauts trottoirs qui bordent les barrières à l'entrée.

J'y ai fait 2 jantes il y a qques mois et y ai vu (en smart cette fois) un Levante tout neuf faire ses 2 jantes arrieres...

 

Je propose que chacun ajoute le nom et lieu des parkings qu'il suggère d’éviter par ville et en collant les noms précédents dans son post, par ex:

Marseille:

X

Y

Z

 

Comme ça on évite de devoir cherche dans chaque réponse mais surtout on crée un guide utile pour qd on arrive dans une région/ville qu'on ne connait pas..

 

Donc je commence:

 

Paris

Q- Park du Bon Marché

 

Merci de votre contribution à tous!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Perso, je ne prends JAMAIS un parking souterrain. 

Par contre je pense que tu prends le problème à l'envers. Étant moins nombreux et de loin, il aurait mieux valu mettre la liste des parkings accessibles.De plus le problème est ardu car certains PK ont plusieurs entrées et sorties donc accessibles d'un côté et pas de l'autre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Aix en Provence

_le parking du Monoprix : selon de là où on arrive on risque de tomber dans ce parking au lieu du parking Rotonde , et là pour en sortir c'est un vrai calvaire , j'ai vraiment galèré alors que j'étais en Yaris :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Namur

Le parking du CHU UCL Namur - Site de Sainte-Elisabeth  à Namur  :angry:


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Baden-Baden:

le parking couvert juste en face des très connus Caracalla thermes.... il m'a coûté une peinture de spoiler sur la Z06 alors que la voiture venait de sortir la semaine précédente de chez le carrossier. Entrée facile, sortie ... impossible!


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
Le ‎2017‎-‎03‎-‎22 à 21:23, Giallo-54 a dit :

Baden-Baden:

le parking couvert juste en face des très connus Caracalla thermes.... il m'a coûté une peinture de spoiler sur la Z06 alors que la voiture venait de sortir la semaine précédente de chez le carrossier. Entrée facile, sortie ... impossible!

Je confirme :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le ‎22‎/‎03‎/‎2017 à 19:47, lambo go a dit :

Aix en Provence

_le parking du Monoprix : selon de là où on arrive on risque de tomber dans ce parking au lieu du parking Rotonde , et là pour en sortir c'est un vrai calvaire , j'ai vraiment galèré alors que j'étais en Yaris :wacko:

Mais tu as grandi mon cher tu as une auto et le permis de la conduire...Félicitations lambo go.

par contre les fautes y a plus, mais la formule "selon de là où " j'avais encore jamais vu. Je te fais une proposition sérieuse : tu mets sur papier jour après jour tes expressions, celles de tes potes et dans quelques mois je m'occupe de l'édition d'un livre qui va cartonner....ça va le deal?:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a une heure, camille a dit :

Mais tu as grandi mon cher tu as une auto et le permis de la conduire...Félicitations lambo go.

par contre les fautes y a plus, mais la formule "selon de là où " j'avais encore jamais vu. Je te fais une proposition sérieuse : tu mets sur papier jour après jour tes expressions, celles de tes potes et dans quelques mois je m'occupe de l'édition d'un livre qui va cartonner....ça va le deal?:P

Que conduite accompagné pour l'instant j'ai que 16 ans :D

Le livre ça pourrait être drôle  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, lambo go a dit :

Que conduite accompagné pour l'instant j'ai que 16 ans :D

Le livre ça pourrait être drôle  :lol:

allez hop  en MP  alors, stp.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

"selon de là où " c'est un peu lourd mais je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est faux

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0