0
Trois cinquante cinq

SUV Ferrari

Messages recommandés

Artifils

En tout cas, preuve semble être faite, comme je l'avais espéré il y a presque trois ans déjà, qu'il n'y aura pas dans la gamme Ferrari un modèle avec 4 portières. 

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

94837228_227366711864990_8807881222040315391_n.thumb.jpg.c4b921c52319c7aa18d5c5a810208bc4.jpg

 

Vu sur Instagram, c'est plus beau qu'un Urus

Normal c'est une Ferrari:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 5 heures, Zaz a dit :

94837228_227366711864990_8807881222040315391_n.thumb.jpg.c4b921c52319c7aa18d5c5a810208bc4.jpg

 

 

 

ça va être très très lourd, très haut perché, ça sent à plein nez l'âme (sportive) de Ferrari, et je ne parle pas du moteur... :rolleyes:

 

Lamborghini est passé des tracteurs à l'automobile, Porsche a elle aussi fabriquée des tracteurs, Ferrari semble aller dans le sens contraire, des sportives aux tracteurs!

Remarquez, il y a déjà la camionnette avec la FF... :D

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 01/05/2020 à 00:08, 33manu a dit :

S'ils mettent un V12 diesel Caterpillar alors VW n'a plus qu'à racheter Ferrari :lol:

je n'ai jamais été ni un fan ni un proprio de 4x4 quelqu'il soit ( même si j'ai roulé en 300C pendant 10 ans...) mais si le SUV Ferrari permet de continuer à produire ce que nous aimons, alors oui pour la production. Si le Cayenne n'était pas sorti, la grenouille n'aurait pas survécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

je n'ai jamais été ni un fan ni un proprio de 4x4 quelqu'il soit ( même si j'ai roulé en 300C pendant 10 ans...) mais si le SUV Ferrari permet de continuer à produire ce que nous aimons, alors oui pour la production. Si le Cayenne n'était pas sorti, la grenouille n'aurait pas survécu.

Oui on peut le voir comme ça aussi mais est ce que Ferrari va continuer de produire 'ce que nous aimons' en plus d'un SUV ? Rien n'est moins sûr !

 

Ne vaut il mieux pas pour une marque de disparaître à son apogée ou presque plutôt qu'après un long déclin, devrais je dire agonie ? C'est pas plutôt le Boxster qui a sauvé Porsche ? Ne vaudrait il pas mieux une nouvelle Dino ? Pour moi c'est OUI et pas un SUV !

 

Quel est l'ADN de la marque ?

Qui l'a fait vivre ?

Qu'est-ce qui fait rêver les Hommes ?

 

Personne ne sait de quoi l'avenir sera fait, la crise actuelle l'illustre parfaitement alors je suis partagé entre espoir et crainte...

 

@+

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, 33manu a dit :

Oui on peut le voir comme ça aussi mais est ce que Ferrari va continuer de produire 'ce que nous aimons' en plus d'un SUV ? Rien n'est moins sûr !

 

Ne vaut il mieux pas pour une marque de disparaître à son apogée ou presque plutôt qu'après un long déclin, devrais je dire agonie ? C'est pas plutôt le Boxster qui a sauvé Porsche ? Ne vaudrait il pas mieux une nouvelle Dino ? Pour moi c'est OUI et pas un SUV !

 

Quel est l'ADN de la marque ?

Qui l'a fait vivre ?

Qu'est-ce qui fait rêver les Hommes ?

 

Personne ne sait de quoi l'avenir sera fait, la crise actuelle l'illustre parfaitement alors je suis partagé entre espoir et crainte...

 

@+

 

Moi aussi, partagé entre espoir et crainte alors tu fais comme j'ai fait pendant un certain temps chez Porsche, concentré sur l'ADN de la marque, comme tu l'écris, 356 et 911 et j'ai ignoré Cayenne ou Macan. Et puis il y a très longtemps en 250 ou 330 ou 365, j'ai ignoré l'époque des Testarossa et autres parce qu'au point de vue fiabilité, c'était un cauchemar dès la sortie de la concession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Je roule en ancienne et ça me va bien, j'ai essayé une 488 et une F12 : c'est génial mais c'est pas pour moi 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0