0
alex84

Enfin je me présente....

Messages recommandés

alex84

Quand tu veux avec plaisir ;) je ferais connaissance avec la tienne du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 17 minutes, alex84 a dit :

Quand tu veux avec plaisir ;) je ferais connaissance avec la tienne du coup.

Oui , je te tiens au jus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84
Il y a 7 heures, joel a dit :

bienvenue a toi et a ta belle.

a tu d'autres photos(intérieur ,moteur ...)

on aime beaucoup les photos sur Ferrarista;)

Alors voici une photo de l'intérieur

2016-04-24 16.55.03rezise.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 20 heures, alex84 a dit :

Bonjour a tous,

Comme écrit dans le titre, enfin je me présente, Alexandre, 33 ans et je suis du Vaucluse. Pourquoi "enfin" parce que je suis inscrit sur le forum depuis 1 an et demi mais je n'ai jamais posté de commentaire, et pourtant tous les jours je lis les posts, je suis les aventures de chacun, les recherches, les reportages, les rénovations... bref une vrai bandes de passionnés ! 

J'ai appris beaucoup de choses en vous lisant, découvert aussi qu'il y avait beaucoup de possesseurs de belle voitures dans ma région et cela ma permis aussi d'affiner ma recherche pour trouver la mienne. Et oui je suis aussi heureux, non très heureux propriétaire d'une California.

En fait, certains d'entre vous doivent certainement me connaitre pas personnellement mais grâce à une manifestation/rassemblement que j'ai organisé l'année dernière dans mon domaine viticole "la nuit des supercars"

J'ai vu que certains membres étaient venus à cette soirée ;-)

Voila pour une rapide présentation. A bientôt virtuellement ou autour d'un bon verre de vin...

 

 

Welcome :)

du coup un ptit debrief sur 18 mois en California 

j'adore le prétexte du 2d bb pour remplacer la 2+2*0,33 par une 2 placces :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 21 heures, alex84 a dit :

J'ai la Calif depuis 1an et demi, mais déjà dans l'idée de changer pour une nouvelle !

2015-12-16 18.29.34.jpg

2015-12-16 18.25.59.jpg

Elle a quoi comme options,année et km, c'est bien une  460 cv 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84

Oui c'est une 460 cv. Elle a 39000 kms .

Comme option, les jantes, les écusson d'ailes, radar de recul, gps puis tout le classique quoi etrier rouge, fond de compteur jaune, siège daytona, surpiqure rouge. Mais la plus belle option c'est son état, elle est comme neuve, quasi zéro défaut, origine France, suivi en concession. Bref elle m'a fait craqué et je ne regrette absolument pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Une 2009 ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

Tres belle Alex :wub:

Peux tu en dire un peu plus? As tu eu des soucis avec?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

magnifique .

avec les bonnes options en +

 

même si je préfère les calif' rosso avec le toit noir  ^_^

ça affine la ligne en mode coupé 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Le 13/03/2017 à 21:56, alex84 a dit :

Je voulais pour ma première Ferrari pouvoir l'utiliser avec ma femme et ma fille de 6ans pour partir en week end. C'est pour cela que j'ai opté pour une 2+2. Puis le cabriolet ralala quel plaisir !

Mais depuis 3 semaine j'ai mon petit dernier qui est né, et bon mettre la poussette, le siège auto, le sac de couche... çà fait un peu beaucoup pour partir en balade. Du coup je vais me laisser tenter par une 458 coupé ou spider cela va dépendre de ce que je trouve mais dans l'idéal je préfère un spider. 

Bon choix....

Ne fais aucune concession familiale lors du choix !!! Après, tu gardes ta voiture si tu l'aimes et, selon les périodes de la vie (travail, enfant, etc...), tu l'utiliseras +/-.... mais elle n'en sera que plus désirée lorsque tu la sortiras !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Le 13/03/2017 à 21:39, alex84 a dit :

J'ai la Calif depuis 1an et demi, mais déjà dans l'idée de changer pour une nouvelle !

2015-12-16 18.29.34.jpg

2015-12-16 18.25.59.jpg

 

 

 

Bienvenue. Elle est chouette ta California, tu la remplaces par quoi ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 1 heure, bk83 a dit :

Tres belle Alex :wub:

Peux tu en dire un peu plus? As tu eu des soucis avec?

 

Y en a un qui s'inquiète on dirait ??  :D

Y'a pas plus fiable comme auto , tu peux dormir sur tes 2 oreilles !! Tout de façon les garagistes sont fermés la nuit :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84
Il y a 1 heure, bk83 a dit :

Tres belle Alex :wub:

Peux tu en dire un peu plus? As tu eu des soucis avec?

 

Depuis 1 an et demi que je roule avec et prés de 8000 kms, je viens seulement de changer un roulement sur la roue avant qui commencé à faire du bruit. A part cela aucun soucis, elle tourne comme une horloge. Niveau fiabilité pour ma première Féfé je suis plus que ravi !

 

Il y a 1 heure, grhum a dit :

magnifique .

avec les bonnes options en +

 

même si je préfère les calif' rosso avec le toit noir  ^_^

ça affine la ligne en mode coupé 

 

Un petit covering sur le toit est le tour est joué ;) J'ai hésité à le faire mais au final je la laisse comme ça.

 

il y a une heure, David 84 a dit :

Bon choix....

Ne fais aucune concession familiale lors du choix !!! Après, tu gardes ta voiture si tu l'aimes et, selon les périodes de la vie (travail, enfant, etc...), tu l'utiliseras +/-.... mais elle n'en sera que plus désirée lorsque tu la sortiras !

 

Tu as raison, ma Calif je l'adore et si je la vend ce sera avec regret. Mais ma future sera une 458 si je change. Et puis faut bien une excuse pour la changer, n'est ce pas Madame :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
il y a 2 minutes, Calif38 a dit :

Y en a un qui s'inquiète on dirait ??  :D

Y'a pas plus fiable comme auto , tu peux dormir sur tes 2 oreilles !! Tout de façon les garagistes sont fermés la nuit :lol:

Je viens du monde Porsche et la bas les gens ont des a prioris pas toujours positifs sur les italiennes en general... donc oui j'ai un petit doute mais j'assume mon choix;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84
il y a 4 minutes, rossocorsica a dit :

 

 

 

Bienvenue. Elle est chouette ta California, tu la remplaces par quoi ?

 

 

Merci, ma future sera une 458 coupé ou spider

 

il y a 4 minutes, Calif38 a dit :

Y en a un qui s'inquiète on dirait ??  :D

Y'a pas plus fiable comme auto , tu peux dormir sur tes 2 oreilles !! Tout de façon les garagistes sont fermés la nuit :lol:

 

Oui la Calif a la réputation d’être très fiable et de pouvoir être utilisé au quotidien. Ma faible expérience me confirme que c'est la cas.

Facile à sortir, confortable, fiable, passe facilement sur les dos d’âne, coupé et cabriolet, bref c'est une voiture que je conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84
il y a 5 minutes, bk83 a dit :

Je viens du monde Porsche et la bas les gens ont des a prioris pas toujours positifs sur les italiennes en general... donc oui j'ai un petit doute mais j'assume mon choix;)

 Idem pour moi, 2 Porsche avant ma Féfé et les mêmes préjugés, les mêmes commentaire des Porschistes mais au final ils veulent tous franchir le pas pour une italienne mais ils n'osent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 1 minute, alex84 a dit :

Merci, ma future sera une 458 coupé ou spider

 

 

Cool. Ne traine pas, tu vas avoir du mal à en trouver une aussi belle que la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
il y a 1 minute, alex84 a dit :

 Idem pour moi, 2 Porsche avant ma Féfé et les mêmes préjugés, les mêmes commentaire des Porschistes mais au final ils veulent tous franchir le pas pour une italienne mais ils n'osent pas !

Ah non j'en ai vraiment des purs et durs dans mon entourage qui ont des belles collections d'anciennes et qui pour rien au monde ne changeraient, et ce n'est pas par faute de moyens ;)

Il faut dire que beaucoup sont Allemands :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 17 minutes, alex84 a dit :

Tu as raison, ma Calif je l'adore et si je la vend ce sera avec regret. Mais ma future sera une 458 si je change. Et puis faut bien une excuse pour la changer, n'est ce pas Madame :lol:

Changer ?

Tu sais, quand tu as trouvé la voiture qui te va bien, ce n'est pas nécessaire de changer.

J'ai la mienne depuis 25 ans (enfin, dans 8 jours seulement) et je n'éprouve pas le besoin de changer car j'ai trouvé la voiture qui me va bien.

C''est une berlinette 2 places strictes. Je l'ai eu j'étais célibataire, puis je me suis marié, puis j'ai eu 1 fils, puis 2 et aujourd'hui, les enfants grandissent et nous sommes souvent 2 à nouveau. Durant tout ce temps, il y eu des périodes ou j'ai beaucoup utilisé la voiture, d'autres très peu mais au final, elle est toujours là et me procure autant de plaisir. Le plus drôle, aujourd'hui, je monte dans le siège de droite et c'est mon fils qui prend le volant :D 


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84
il y a 3 minutes, rossocorsica a dit :

 

Cool. Ne traine pas, tu vas avoir du mal à en trouver une aussi belle que la tienne

Oui effectivement. J'ai mis 1 an pour trouver ma Calif.

 

Mais tous les jours je regarde les annonces pour les 458 et je n'ai toujours pas trouvé la config idéale donc pas de regret pour le moment.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 3 minutes, alex84 a dit :

Oui effectivement. J'ai mis 1 an pour trouver ma Calif.

 

Mais tous les jours je regarde les annonces pour les 458 et je n'ai toujours pas trouvé la config idéale donc pas de regret pour le moment.

 

 

 

Tu as raison, elle ne reste pas longtemps en annonce, une belle 458 se vend en quelques jours, dès qu'une te correspond faut pas hésiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84
il y a 7 minutes, rossocorsica a dit :

 

Tu as raison, elle ne reste pas longtemps en annonce, une belle 458 se vend en quelques jours, dès qu'une te correspond faut pas hésiter

Comme toute les belles voitures avec les bonnes options et au bon prix. La mienne, l’ancien proprio la mise en annonce le matin et je suis allé la réserver dans l’après midi. Faut pas pinailler comme on dit chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0