0
slammed-chris

recherche mondial à restaurer.

Messages recommandés

slammed-chris
il y a 17 minutes, XAV88 a dit :

 

27 000 € pour une mondial QV à redémarrer et restaurer, c'est délirant !

Mais s'il la propose à ce prix après l'avoir enlevée, c'est qu'il a du être assailli de propositions relativement intéressantes et que du coup, il a décidé de viser haut.

Je pense que tu n'es pas le seul à chercher une Mondial à restaurer...

oui je le vois sur les ventes aux enchères  réelles ou virtuelles, le merdes partent à peine moins chères qu'une voiture parfaite... économiser 3000 euros pour en rajouter 10 derrière ,le mecs sont diiiiingues!

Modifié par slammed-chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88
1 hour ago, slammed-chris said:

oui je le vois sur les ventes aux enchères  réelles ou virtuelles, le merdes partent à peine moins chères qu'une voiture parfaite... économiser 3000 euros pour en rajouter 10 derrière ,le mecs sont diiiiingues!

Oui les Mondial ont visiblement la côte en ce moment et j'ai une anecdote qui tendrait à démontrer que ça ne concerne pas que les voitures à restaurer.

J'ai utilisé la mienne dimanche à Paris et en banlieue proche, et sur un trajet de moins d'une heure j'ai rencontré deux acheteurs.

Un piéton qui m'a demandé si la mienne n'était pas à vendre et un motard qui m'a abordé à un feu en me disant qu'il était en train d'hésiter entre une 3.2 et une T et voulait avoir mon avis sur la question.

J'ai souvent l'occasion de discuter avec des passionnés lorsque je sors la Mondial mais d'habitude, ils ne sont pas spécialement acheteurs. 

Est-ce la folie des Youngtimers qui a gagné la Mondial ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0