0
Loic06

Codage clé F430

Messages recommandés

Loic06

Je me suis aperçu que les piles du double de clé et de la carte noire étaient mortes. Une fois remplacée, elles sont inopérantes. Rien dans le manuel à part le démarrage  de secours. Dois-je obligatoirement passer chez le concessionnaire ou quelqu'un connait-il une procédure pour réinitialiser sachant que j'ai les codes?

Merci les gens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Z'étaient fermés aujourd'hui. Et comme demain on a une sortie en Italie, j'aurais essayé ce soir au cas où. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Alors je crois mais vraiment pas sûr qu'il faut ouvrir fermer 7 fois tres vite avec celle qui fonctionne et apres ca appuyer sur le bouton de celle a programmer

 

mais moi cela a.ete fait il y a 4 ans donc je nen suis pas certain 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355
il y a 37 minutes, guillaume84 a dit :

Alors je crois mais vraiment pas sûr qu'il faut ouvrir fermer 7 fois tres vite avec celle qui fonctionne et apres ca appuyer sur le bouton de celle a programmer

 

mais moi cela a.ete fait il y a 4 ans donc je nen suis pas certain 

Il y a de ça mais c'est plus que 7 fois.  Je dirais 14 ou 17 pour mettre la voiture en mode apprentissage (dès que les clignotants ne s'allument plus) puis appuyer sur les 2 clés.

On  trouve la description exacte de la manip sur les forums Maserati car les 4200 utilisent le même système.

 

 

Modifié par eric355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Si j'ai bien compris j'appuie 7 fois en ouverture et fermeture mais SANS ouvrir la porte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
à l’instant, eric355 a dit :

Il y a de ça mais c'est plus que 7 fois.  Je dirais 14 ou 17 pour mettre la voiture en mode apprentissage (dès que les clignotants ne s'allument plus) puis appuyer sur les 2 clés.

On  trouve la description exacte de la manip sur les forums Maserati puisque les 4200 utilisent le même système.

 

 

Possible, mais je me souviens plus 

 

desole 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
à l’instant, Loic06 a dit :

Si j'ai bien compris j'appuie 7 fois en ouverture et fermeture mais SANS ouvrir la porte ?

Oui cest tu cliques plein de fois jusqua saturation et apres les 2 mais je me rappelle plus,precisement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

c'est urgent @Loic06?

Je sais que mon mecano l'a fait la semaine derniere sur une 4200 gransport, j'étais la mais j'ai pas regardé.

si c'est urgent je lui telephone

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Salut Oliv, non j'ai ma clé habituelle qui fonctionne bien. Çà peut attendre lundi. Au pire j'appelle mon concess lundi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Problème résolu merci Oliv, Éric, Guillaume.

En fait je n'ai pas compté, mais bien 8 ou 9 fois jusqu'à saturation. Après sans lâcher la 1ere télécommande j'ai appuyé sur la 2ème. Petite frayeur quand même ! Une télécommande ouvrait la voiture et l'autre la fermait épicétout! En fait, j'ai attendu que l'alarme soit opérationnelle  (env 25s) et les 2 ouvraient et fermaient. OUF!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
Loic06
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

Mdr vous voulez tous un like? 

 

:lol: 

Surtout dede60 qui n'a pas contribué mais il n'en a pas eu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06
Il y a 6 heures, bernwizard a dit :

Et ainsi les piles sont déjà déchargées et à changer :P

Salut le petit suisse. Alors revenu en Europe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

salut à tous

je viens de faire la manip, car moi aussi la seconde télécommande d'ouverture des portes ne fonctionnait plus, même après avoir changé les 2 piles CR1220

j'ai procédé comme indiqué ci-dessus, et nickel :)

merci ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dulabourd

Help !

si on n a qu une clé et que l’on veuille changer la pile 

on fait koa ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta
il y a 39 minutes, Dulabourd a dit :

Help !

si on n a qu une clé et que l’on veuille changer la pile 

on fait koa ????

Salut!

Normalement tu peux remplacer les piles (en préventif dans ton cas) sans que tu sois obligé de reprogrammer la clé, je l'ai testé sur la mienne, car j'ai actuellement un problème de clé qui ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Si cela peut aider quelqu'un, comme dit sur un message un peu plus haut j'ai eu un souci avec ma clé, sur les conseils d'une personne j'ai fait tester, le signal radio de la clé et cette dernière n'émettez pas le signal je l'ai amenée j'ai un électronicien qui a refait les soudures j'ai récupéré la clé, reprogrammé suivant la méthode d'écrite et la clé marche de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0