0
askim2

Remise à niveau de ma 348 TS

Messages recommandés

kani56-Stradale56
Il y a 10 heures, askim2 a dit :

C'est avec elle que je fais le roadtrip vers Maranello .... cheveux aux vents avec mon jeune copilote de 20 ans :)... c'est une autre philosophie ! J'ai hésité à sortir la Stradale ! Celle-ci écumera néanmoins  les routes du Jura lors de la sortie du Gang des Lyonnais ;)

Super job!! Elle est magnifique!! ...et retour à ses origines pour une première sortie, cool!!:wub:

Bon, je vais être seul à faire du bruit sur les belles routes des Alpes et d'Italie:mellow:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiamani
Le 14/02/2019 à 19:08, askim2 a dit :

Il lui fallait de beaux vêtements à cette 348 :wub: ...  

 

Housse sur-mesure du plus bel effet ...

 

IMG_2309.thumb.JPG.c9285a365b119a098f4eb4fda129c68a.JPGIMG_2305.thumb.JPG.5ece574b6ac9fb301cff3784d3aeb762.JPG

 

Et surtout cette housse de protection du toit targa " raide neuve" :wub: :

 

IMG_2306.thumb.JPG.454a41087e32f49f9518f08d20b59279.JPGIMG_2307.thumb.JPG.babddca6e36d8d48e9911f2395c5b8c8.JPGIMG_2308.thumb.JPG.3194690caf01338602e373e8708e9055.JPG

Bonjour @askim2 

Félicitations pour tout le travail accompli sur ta très belle 348 !!!  :wub:

C’est l’accomplissement d’une passion et d’un haut degré de perfectionnisme :)

Étant actuellement en train de rénover tout doucement ma 400 (très loin de la qualité de ton travail !:blush:) je suis également à la recherche d’une housse sur mesure pour ma belle. Si la tienne n’est pas d’origine, pourrais-tu nous donner ton fournisseur car elle est superbe !:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 1 heure, Chiamani a dit :

Bonjour @askim2 

Félicitations pour tout le travail accompli sur ta très belle 348 !!!  :wub:

C’est l’accomplissement d’une passion et d’un haut degré de perfectionnisme :)

Étant actuellement en train de rénover tout doucement ma 400 (très loin de la qualité de ton travail !:blush:) je suis également à la recherche d’une housse sur mesure pour ma belle. Si la tienne n’est pas d’origine, pourrais-tu nous donner ton fournisseur car elle est superbe !:wub:

Carcover fait de superbe housse pour nos autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiamani

Merci @guillaume84 pour ta réponse rapide ;) ton intervention me rassure un peu sur leur prestation. 

En fait je les ai contacté par mail via leur site il y a quelques jours avec une réponse tout aussi rapide de leur part en pleine nuit :blink:. Cette réponse d’allure automatique me laissait craindre un travail pas trop sur mesure d’autant que leurs prix ne sont pas donnés. Probablement une mauvaise interprétation de ma part :).

Je pense les contacter directement par téléphone. 

Mais je reste preneur d’autres bon tuyaux à ce sujet. 

Désolé pour le HS :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
à l’instant, Chiamani a dit :

Merci @guillaume84 pour ta réponse rapide ;) ton intervention me rassure un peu sur leur prestation. 

En fait je les ai contacté par mail via leur site il y a quelques jours avec une réponse tout aussi rapide de leur part en pleine nuit :blink:. Cette réponse d’allure automatique me laissait craindre un travail pas trop sur mesure d’autant que leurs prix ne sont pas donnés. Probablement une mauvaise interprétation de ma part :).

Je pense les contacter directement par téléphone. 

Mais je reste preneur d’autres bon tuyaux à ce sujet. 

Désolé pour le HS :blush:

Moi j’en ai une de chez eux pour ma 348 et j’en suis content, belle finition rien a redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0