0
askim2

Remise à niveau de ma 348 TS

Messages recommandés

guillaume84
il y a 4 minutes, Thomas D. a dit :

Ok je vais regarder ça de plus près alors.

Merci

Demande lui bien pour 348 car il a des 328 neuf aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas D.

Ok j'essaye d'appeler mais numéro non attribué.

Tu aurais les coordonnées à jour @guillaume84 s'il te plaît ?

Désolé Olivier pour le HS :blush:.

Modifié par Thomas D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 2 minutes, Thomas D. a dit :

Ok j'essaye d'appeler mais numéro non attribué.

Tu aurais les coordonnées à jour @guillaume84 s'il te plaît ?

Désolé Olivier pour le HS :blush:.

Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

C’est bien pour stocker le toit targa et pour avoir la voiture complète, mais qui stocke son toit ? 

Moi je mets le toit sans sa housse derrière les sièges à sa place. Avec la housse on ne peut pas mettre les encoches et immobiliser le toit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lebiche

Très intéressé aussi, car les vis du placage de mes sièges ont commencé à grignoter mon targa :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas D.

Philippe Concher le gérant est en vacances, il me recontacte dès son retour.

Je ferai un retour du prix et de la dispo chez eux si vous voulez ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Le toit targa avait été décapé et peint "couleur carrosserie" selon la mode des années 90 :(.. j'avais pensé à plusieurs options et en dernier lieu au covering ... je viens de récupérer celui-ci et le résultat va bien au-delà de mes attentes...:wub: .. 

 

IMG_0888.thumb.JPG.06fc442f8426adc4108f5b058bc53dfa.JPGIMG_0889.thumb.JPG.217b08b5bfeb68c496fe14c27cd72272.JPG

IMG_0890.thumb.JPG.ec93b5d2286e486621a45b9252e2539a.JPG

 

Pour la somme de 370 euros :)

Modifié par askim2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Résultat top!!

Chez mon ami?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 1 minute, guillaume84 a dit :

Super résultat 

Franchement Guillaume, je suis bluffé ! Les techniques d'aujourd'hui permettent de récupérer les "erreurs" du passé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
à l’instant, askim2 a dit :

Franchement Guillaume, je suis bluffé ! Les techniques d'aujourd'hui permettent de récupérer les "erreurs" du passé :)

Oui je vois ça 

 

moi la technique qui a été utilisée me convient parfaitement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 8 minutes, guillaume84 a dit :

Mais il a fallut recommencer a cause de l’endroit ou elle a été en dépôt vente, de vrai naze.....

6C39DF45-D51A-490E-9394-6E731E8A9F74.jpeg

A leur charge j'espère :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
il y a une heure, askim2 a dit :

Le toit targa avait été décapé et peint "couleur carrosserie" selon la mode des années 90 :(.. j'avais pensé à plusieurs options et en dernier lieu au covering ... je viens de récupérer celui-ci et le résultat va bien au-delà de mes attentes...:wub: .. 

 

IMG_0888.thumb.JPG.06fc442f8426adc4108f5b058bc53dfa.JPGIMG_0889.thumb.JPG.217b08b5bfeb68c496fe14c27cd72272.JPG

IMG_0890.thumb.JPG.ec93b5d2286e486621a45b9252e2539a.JPG

 

Pour la somme de 370 euros :)

tout simplement époustouflant................. les produits existent certe, mail il faut le mec pour les mettre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 16/03/2019 à 17:59, askim2 a dit :

Le toit targa avait été décapé et peint "couleur carrosserie" selon la mode des années 90 :(.. j'avais pensé à plusieurs options et en dernier lieu au covering ... je viens de récupérer celui-ci et le résultat va bien au-delà de mes attentes...:wub: .. 

 

IMG_0888.thumb.JPG.06fc442f8426adc4108f5b058bc53dfa.JPGIMG_0889.thumb.JPG.217b08b5bfeb68c496fe14c27cd72272.JPG

IMG_0890.thumb.JPG.ec93b5d2286e486621a45b9252e2539a.JPG

 

Pour la somme de 370 euros :)

 

C’est cher, mais super bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68

askim2@ , tu n'aurais pas une sur épaisseur sur l'avant? il me semble que cella va généré un contact peu efficace avec sur le joint.

(d’après les photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
Il y a 11 heures, Ga68 a dit :

askim2@ , tu n'aurais pas une sur épaisseur sur l'avant? il me semble que cella va généré un contact peu efficace avec sur le joint.

(d’après les photos)

Bien vu ! C'est très léger et je n'ai pas avoir eu  "à forcer "pour bien le fixer... j'avais eu en main un échantillon du covering utilisé et celui-ci était très mince . Olivier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Up du jour et fin de cette aventure ... il nous restait une "vraie" géométrie à réaliser ! Et quelques petites finitions ;) ( pose d'un coupe-circuit et remise en état des faisceaux de portes qui commandent les vitres électriques ). Maintenant, la voiture est terminée et ce fut ma premiere et vraie restauration. J'ai partagé cette passion avec mes collaborateurs qui se sont complètement imprégner dans ce projet et je dois dire que ce fut long et laborieux mais quel plaisir final ! Merci de m'avoir suivi et longue vie à Ferrarista ;). Olivier. 

 

IMG_0970.thumb.JPG.033bd7d3fe989bb9703dd140640d0243.JPGIMG_0969.thumb.JPG.795757438402332de19f019ae5f551e4.JPGIMG_0968.thumb.JPG.0f59bf2d23ecbc566621f32f3088f989.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Encore bravo, plus qu a la faire rouler! Longue  vie a cette belle revenante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
à l’instant, Hub56 a dit :

Encore bravo, plus qu a la faire rouler! Longue  vie a cette belle revenante

C'est avec elle que je fais le roadtrip vers Maranello .... cheveux aux vents avec mon jeune copilote de 20 ans :)... c'est une autre philosophie ! J'ai hésité à sortir la Stradale ! Celle-ci écumera néanmoins  les routes du Jura lors de la sortie du Gang des Lyonnais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0