0
askim2

Remise à niveau de ma 348 TS

Messages recommandés

nounou
Le ‎22‎/‎08‎/‎2018 à 17:57, Nicolas21 a dit :

Le travail de fou !!!! :wub::wub::wub::wub: :wub::wub::wub::wub: :wub::wub::wub::wub: :wub::wub::wub::wub: :wub::wub::wub::wub: 

non , juste de quelqu'un qui aime le travail bien fait et qui n'aime pas redemonter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

En restauration automobile, la remise en route d'une mécanique est une chose mais son parfait fonctionnement en est une autre ;) ! Nous avions depuis 48 heures un problème sur le circuit d'eau ( fuites a répétition et "légère" surchauffe :( ... ) et après contrôle général , on a diagnostiquer une poche d'air dans le système ....Tout est rentré dans l'ordre mais que c'est laborieux pour arriver à un résultat optimal ! En terme de timing général, on devrait être pas mal en fin de semaine prochaine :rolleyes:...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a une heure, askim2 a dit :

En restauration automobile, la remise en route d'une mécanique est une chose mais son parfait fonctionnement en est une autre ;) ! Nous avions depuis 48 heures un problème sur le circuit d'eau ( fuites a répétition et "légère" surchauffe :( ... ) et après contrôle général , on a diagnostiquer une poche d'air dans le système ....Tout est rentré dans l'ordre mais que c'est laborieux pour arriver à un résultat optimal ! En terme de timing général, on devrait être pas mal en fin de semaine prochaine :rolleyes:...

 

Une 348 c est très simple à purger si tout est ouvert à tout les endroits . Si tout est purger roule roule roule 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

J ai le même souci...j ai démonté mon circuit de refroidissement et je galère a purger.. comment as tu solutionné ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
Le 26/08/2018 à 00:14, ahvlanico a dit :

J ai le même souci...j ai démonté mon circuit de refroidissement et je galère a purger.. comment as tu solutionné ce problème ?

Alimentation de la pompe a eau électrique de chauffage ( située à l'avant ) en direct + Mise en pression du circuit à 1 bar + Purge sous pression ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
Il y a 3 heures, askim2 a dit :

Alimentation de la pompe a eau électrique de chauffage ( située à l'avant ) en direct + Mise en pression du circuit à 1 bar + Purge sous pression ....

ok une piste a etudier merci je cogite un montage pour faire ça ! bonne idee..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Pose des jantes d'origine en 17 pouces et des Pirelli " assymetrico " dans le bon sens ( j'espère :) ) ... avant une géométrie aux données constructeur .... on arrive au début des finitions ! 

 

IMG_0752.thumb.JPG.9a59fbc16d757e4f913e68dca6dbfd6d.JPGIMG_0754.thumb.JPG.77319b10f9cd38d58817338e4f3c95e0.JPGIMG_0753.thumb.JPG.f9ce008b6447f54430dbbc640af5e0c8.JPG

IMG_0755.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 5 minutes, 33manu a dit :

Manque plus qu'une paire de Weber pour que tout s’éclaire, quel dommage ;)

Resté à l'origine offre des contraintes ... et bien d'accord avec toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

J'ai hâte que tu finisses cette beauté pour t'attaquer à un GT4 ou une Dino ?

 

@+

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 3 minutes, 33manu a dit :

J'ai hâte que tu finisses cette beauté pour t'attaquer à un GT4 ou une Dino ?

 

@+

 

On partirais bien sur un "truc" dans cette idée ! Mais il faut quand même que je digère un peu cette resto " qui a tiré " sur le bonhomme :D ..

Modifié par askim2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Ce toit rouge grrrrrrrr , une bonne géométrie,  j ai fais la mienne sur le même pont 4 colonnes pour te dire 

Tu joues avec les cales de triangles sa va bien se dérouler courage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 1 minute, kitcar a dit :

Ce toit rouge grrrrrrrr , une bonne géométrie,  j ai fais la mienne sur le même pont 4 colonnes pour te dire 

Tu joues avec les cales de triangles sa va bien se dérouler courage 

Reste à gérer : le toit rouge :angry:... les goujons de roues qui vont être rechromés... les stickers " DD et Valérie touch" qui vont sauté... et quelques bricoles ...merci Kitcar ! On en voit le bout :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

C est beau une 348 , attend je file dans mon garage :D

Le bout du bout sa va le faire tu es pas loin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincedecaledo
3 hours ago, askim2 said:

Reste à gérer : le toit rouge :angry:... les goujons de roues qui vont être rechromés... les stickers " DD et Valérie touch" qui vont sauté... et quelques bricoles ...merci Kitcar ! On en voit le bout :wub:

oui , pour un puriste le toit rouge , c'est pas bon,et tu es un puriste.........esthetiquement , ce n'est que mon avis perso, c'est un peu comme les bas de caisse , je trouve ca plus joli couleur carosserie..........

au point que je chercherais bien un toit peint pour la mienne (scoop inside...j'ai trouvé la mienne , photos et presentation de la belle quand tout sera finalisé....un enorme merci encore une fois a @Glyde...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Il y a 10 heures, askim2 a dit :

Reste à gérer : le toit rouge :angry:... les goujons de roues qui vont être rechromés... les stickers " DD et Valérie touch" qui vont sauté... et quelques bricoles ...merci Kitcar ! On en voit le bout :wub:

 

pour rechromer c'est une procédure spéciale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

tu avais oublié d'envoyer en peinture  les boitiers papillons ?

 

IMG_0723.JPG

 

Sur la mienne j'ai été frileux de les démonter aussi de peur de perdre le réglage mais au final ce ne sont que des fin de courses qui se règlent tres facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0