0
Nougat

Baptêmes au profit d'enfants handicapés - Circuit de Mérignac le 21 Mai

Messages recommandés

henri66

Je vais tout faire pour venir une partie de la journée. 

Quel est le n'importe de la page FB?


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat
Le 02/05/2017 à 22:02, Fredybart a dit :

Et bien je confirme je serai présent en 612 !

A bientôt !

Merci Fredybart pour ta confirmation, sympa ! Un petit point sur les voitures inscrites à ce jour :

 

- 5 F430

- 1 458 Italia

- 3 458 spéciale

- 1 California

- 2 488

- 2 612 scaglietti

- 1 Porsche 911 turbo !

 

Cela fait donc déjà 15 très belles voitures, il est encore possible de s'inscrire pour les propriétaires. Mais surtout nous espérons faire venir beaucoup de spectateurs !! alors n'hésitez pas à en parler autour de vous et la journée devrait être au top !!

 

Je rappelle que les 4 tours de circuit seront au prix de 30€ pour le public, entièrement reversés à l'association Handi Cap Vers œuvrant pour les enfants handicapés. Les baptêmes pour les personnes handicapées seront bien sûrs gratuits.

 

Repas de midi offert aux pilotes et bénévoles, et un petit cadeau sera remis en fin de journée à chaque participant...

 

A bientôt 

 

Nougat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat
Il y a 5 heures, henri66 a dit :

Je vais tout faire pour venir une partie de la journée. 

Quel est le n'importe de la page FB?

Bonjour Henri, tu peux aller sur la page de l'asso Handi Cap Vers,  je t'envoie en MP mon numéro si besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji33

Bonjour, j'ai partagé l'événement via la page Facebook de mon frère (Plorati33 Supercars), en espérant que ça attire du monde pour les baptêmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat

Bonjour Benji, génial merci à toi on espère aussi ! A bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGF355

  J-13  ...

Un max de com  via .... Facebook, affichage et bouche à oreille... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dqms

Sympa cet évènement, je viens de voir la banderole près du circuit :)

 

Je pense que je passerai faire un tour demain. Edit : oups c'est dimanche, je croyais que c'était samedi... du coup c'est cuit pour moi, je serai au GP de Pau...

Modifié par dqms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat
Il y a 20 heures, dqms a dit :

Sympa cet évènement, je viens de voir la banderole près du circuit :)

 

Je pense que je passerai faire un tour demain. Edit : oups c'est dimanche, je croyais que c'était samedi... du coup c'est cuit pour moi, je serai au GP de Pau...

dommage .. ! j espère que la banderole remplira bien son rôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart

Bon allez je relance le sujet, et hier j'y étais, et franchement nous avons passé une super journée, j'ai vu de la joie, des sourires, des rires, et quelques larmes de joies et d'émotions, j'y ai rencontré des bénévoles et des professionnels impliqués, généreux, alors un grand bravo à tous les participants, évidemment aux organisateurs.

J'espere de tous cœur être des votres à la prochaine session.

???MERCI???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGF355

Excellent ce cru >>> 21 mai 2017, bravo aux organisateurs, aux pilotes, a tous ceux qui ont oeuvrés !

Les belles féfé, Lotus et Porsche étaient de la fête, du monde et des émotions, des enfants tellement heureux !

Les proprios avec bonheur  de partager, les baptisés ravis d'avoir pu assouvir leur rêve, des sourires, des joies par centaines !

Bravissimo ....

:ph34r:A BENJI ...  tes photos stp un grand merci d'avance  !!!  si trop lourd via nos mails  en MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Un grand merci aux organisateurs, aux bénévoles et à tous les participants pour cette belle journée de partage....certains n'ont pas hesité à venir de Toulouse et Bergerac pour mettre à disposition leurs montures.

 

De supers souvenir remplis des :)  :):) :) plein la tête de tous les passagers qui se sont succédés...

Une journee qui a remporté un beau succés auprés des girondins....on fera encore mieux l'année prochaine!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart

Quelques photos ou vidéo serai les bienvenues ?? 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat

Bonjour chers amis,

 

Tout d'abord un grand merci aux propriétaires présents pour leur participation puisque nous avons eu 20 voitures !! Certains sont en effet venus de loin (Toulouse, Brive, Limoges,etc.) et ça nous a fait particulièrement plaisir d'avoir un si beau plateau pour la 2ème édition seulement. 

 

Merci spécialement à GG355 (là depuis les tout débuts), Fredybart et Nat&lo pour votre présence et vos messages qui nous encouragent à poursuivre cette aventure :) 

 

Nous remercions aussi chaleureusement la concession Modena Sport de Toulouse, partenaire depuis le début, pour leur soutien et leur bonne humeur.

 

Nous avons réalisé plus de 200 baptêmes dont 176 payants, soit le double de l'an dernier !! l'argent récolté servira à financer des actions pour les enfants handicapés au Maroc et au Sénégal (envoi de matériel, logistique, supervision sur place,etc.). Et en effet que de bons souvenirs partagés pour tout le monde...

 

Bien sûr nous remercions tous les bénévoles pour leur implication sans faille durant la journée, ainsi que la société GTRS pour la location du circuit.

 

Nous sommes à l'écoute pour toute suggestions et / ou piste d'amélioration pour l'an prochain.. nous tacherons de fournir aux participants un repas plus "conséquent" par exemple !

 

J'attends de nos amis photographes leurs beaux clichés, j'essaye de mettre une ptite vidéo de la parade mais le fichier est trop volumineux ...quelqu'un aurait une solution ??

 

A bientôt

Jean Luc & Patrick

 

 

Modifié par Nougat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Quelques pistes pour visualiser cette journée:

Tu demandes à Fredybart qui devrait pouvoir le charger car il dispose d'un espace de stockage conséquent en tant qu'abonné

Sinon tu charges ta video sur un site hebergeur et tu mets le lien pour y accéder.

Modifié par Nat&lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat
Le 24/05/2017 à 09:36, Nat&lo a dit :

Quelques pistes pour visualiser cette journée:

Tu demandes à Fredybart qui devrait pouvoir le charger car il dispose d'un espace de stockage conséquent en tant qu'abonné

Sinon tu charges ta video sur un site hebergeur et tu mets le lien pour y accéder.

 

18581562_1349456905150796_2768373831309697344_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat

Voici quelques photos prises par Pierre notre ami photographe de la radio sport auto en aquitaine..

18582238_1349460678483752_3546277347263798896_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0