0
venturi

Proposition de Ballade Médoc/ Bassin d'Arcachon

Messages recommandés

Fredybart
Le 17/3/2017 à 11:29, Nat&lo a dit :

- Fredybart : 2 adultes / 2 enfants, samedi et dimanche, repas midi, soir et hôtel .

 

Le 17/3/2017 à 11:29, Nat&lo a dit :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
Le 17/3/2017 à 11:29, Nat&lo a dit :

 

- Steve Mc Venturi : 2 personnes le samedi, samedi et dimanche, repas samedi midi et soir, dimanche midi, pas d'hôtel.

_Nat&lo: 2 personnes samedi uniquement

repas midi

- Fredybart : 2 adultes / 2 enfants, samedi et dimanche, repas: 2 x midi, soir et hôtel .

_

_

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Salut à tous,

Les dates retenues sont donc le 15 et 16 avril.

Comme il faut avancer et se positionner nous sommes plusieurs à privilégier la ballade du samedi "entre nous" , donc le samedi dans le médoc sera une ballade cool et si le temps est avec nous nombreux arrêt sur la cote pour les non résidents afin d'admirer à l'aller la beauté de nos stations balnéaires et au retour le coté pittoresque de certains petits ports de la Gironde.

Pour le dimanche , coté bassin qui s'en occupe ?  Manu.........

 

Je commence donc la liste des participants en indiquant le nombre de personnes, les dates de présence (samedi et dimanche, samedi ou dimanche) les repas (midi et soir /midi seulement) , pour ceux qui dorment sur le secteur je pense que le mieux est de vous chercher un hôtel sur Bordeaux , style Bordeaux lac, Mérignac, Pessac, etc...Ceci dans le but de vous trouver du "bon coté" pour le rdv du dimanche matin. Je pourrais vous mettre quelques hôtels avec N° si vous souhaitez...Suffit de demander

Participants :

- Steve Mc Venturi : 2 personnes le samedi, samedi et dimanche, repas samedi midi et soir, dimanche midi, pas d'hôtel.

- Nat&lo: 2 personnes samedi uniquement repas midi

- Fredybart : 2 adultes / 2 enfants, samedi et dimanche, repas: 2 x midi, soir et hôtel .

-

-

-

-

-

-

-

 

 

A vous de jouer et merci.

 

Ps : faites un copier coller de ce message et rajouter vos noms et options. Merci

Modifié par venturi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 5 heures, Fredybart a dit :

Ben ! Quoi ! Alors ! Il sont où les amis promeneurs ??

 

 

Ils attendent le dernier moment....... :lol:

 

C'est pas bien grave, ce sera à l'arrache et on verra bien ! :rolleyes: Pour la partie Médoc je connais bien, mais le lendemain...;Sandwichs au pied de la dune du Pyla :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo
Il y a 4 heures, venturi a dit :

 

 

Ils attendent le dernier moment....... :lol:

 

C'est pas bien grave, ce sera à l'arrache et on verra bien ! :rolleyes: Pour la partie Médoc je connais bien, mais le lendemain...;Sandwichs au pied de la dune du Pyla :lol:

 

Bien que ne pouvant participer à votre escapade du Dimanche...mais ayant pitié de vous et pour vous eviter le Club sandwich, j'ai une adresse sympa que je pourrais communiquer à Manu si vous êtes en manque de tables où vous ravitailler le midi!.....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Le 18/03/2017 à 16:19, venturi a dit :

Salut à tous,

Les dates retenues sont donc le 15 et 16 avril.

Comme il faut avancer et se positionner nous sommes plusieurs à privilégier la ballade du samedi "entre nous" , donc le samedi dans le médoc sera une ballade cool et si le temps est avec nous nombreux arrêt sur la cote pour les non résidents afin d'admirer à l'aller la beauté de nos stations balnéaires et au retour le coté pittoresque de certains petits ports de la Gironde.

Pour le dimanche , coté bassin qui s'en occupe ?  Manu.........

 

Je commence donc la liste des participants en indiquant le nombre de personnes, les dates de présence (samedi et dimanche, samedi ou dimanche) les repas (midi et soir /midi seulement) , pour ceux qui dorment sur le secteur je pense que le mieux est de vous chercher un hôtel sur Bordeaux , style Bordeaux lac, Mérignac, Pessac, etc...Ceci dans le but de vous trouver du "bon coté" pour le rdv du dimanche matin. Je pourrais vous mettre quelques hôtels avec N° si vous souhaitez...Suffit de demander

Participants :

- Steve Mc Venturi : 2 personnes le samedi, samedi et dimanche, repas samedi midi et soir, dimanche midi, pas d'hôtel.

- Nat&lo: 2 personnes samedi uniquement repas midi

- Fredybart : 2 adultes / 2 enfants, samedi et dimanche, repas: 2 x midi, soir et hôtel .

-Smoki : 2 personnes / samedi et dimanche 2 repas le midi ( le soir incertain ... ) 

-

-

-

-

-

-

 

 

A vous de jouer et merci.

 

Ps : faites un copier coller de ce message et rajouter vos noms et options. Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Ben ça réponds pas des masses...

 

La corniche c'est beau mais faudrait connaître le prix !

 

Donc on repars sur la même chose que la dernière fois, quitte à adapter le trajet.

 

Avant d’appeler le resto (rien ne dit qu'il sera libre ce we là ...) j'aimerais bien connaître le nombre de participants !!!

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 1 heure, 33manu a dit :

Ben ça réponds pas des masses...

 

La corniche c'est beau mais faudrait connaître le prix !

 

Donc on repars sur la même chose que la dernière fois, quitte à adapter le trajet.

 

Avant d’appeler le resto (rien ne dit qu'il sera libre ce we là ...) j'aimerais bien connaître le nombre de participants !!!

 

@+

 

Un repas gastro n'est pas obligatoire :unsure: le tout est de se retrouver dans un cadre correct avec un parking secure ;) 

ce n'est que mon avis ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Pouvez vous faire une récapitulation concernant  le parcours, lieux que l'on va visiter? 

Le restaurant du samedi soir est il proche de l'hôtel? Avez vous prévu cet hôtel  pour la nuit de samedi/dimanche? Infos que me demandent les ferraristes avec qui je suis en contact.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo
Il y a 2 heures, 33manu a dit :

Ben ça réponds pas des masses...

 

La corniche c'est beau mais faudrait connaître le prix !

 

@+

 

A la Co(o)rniche le menu est à 58€ hors boisson ...à la carte....le prix est....à la carte!!:D

 

 

 

Manu, j'ignore ton tracé mais j'ai une adresse sympa vers le Petit Nice ...,si tu veux quelques infos...contactes -moi.;)

Modifié par Nat&lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 3 heures, JO348GTB a dit :

Pouvez vous faire une récapitulation concernant  le parcours, lieux que l'on va visiter? 

Le restaurant du samedi soir est il proche de l'hôtel? Avez vous prévu cet hôtel  pour la nuit de samedi/dimanche? Infos que me demandent les ferraristes avec qui je suis en contact.

 

 

 

 

 

La réponse ne peut être apportée que si tout le monde se positionne, hors nous ne sommes (sauf erreur) que 4 à l'avoir fait ! On n'organise pas une ballade de 4 voitures comme une de 12 ! Pour la première cela laisse de la place à l'impro et au timing, beaucoup moins si nous sommes 12. Pour l’hôtel, j'avais proposé 3 "pôles" sur Bordeaux : le Lac, Merignac et pessac , sites sur lesquels il y a le choix des hôtels de Kyrade au Mercure. A ce sujet Fredybart c'est organisé et a choisi un hôtel au Lac. Pour le repas du samedi soir il peut être fait sur la périphérie de Bordeaux vers les 3 "pôles" proposés. Je pense qu'il faut choisir une chaine pour le parking qu'elle propose, même si c'est au détriment de la "qualité", trouver un resto à Bordeaux n'est pas un problème y stationner,  si ! Ou si quelqu'un connaît un resto avec parking.....

 

Donc à vos claviers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
Il y a 11 heures, JO348GTB a dit :

Pouvez vous faire une récapitulation concernant  le parcours, lieux que l'on va visiter? 

Le restaurant du samedi soir est il proche de l'hôtel? Avez vous prévu cet hôtel  pour la nuit de samedi/dimanche? Infos que me demandent les ferraristes avec qui je suis en contact.

 

 

 

Pour les hôtels sur Bordeaux lac il y a du choix, j'ai réservé au Mercure avec Booking.com il y a des tarifs promo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
Il y a 11 heures, 33manu a dit :

On était dans les 15-30 € donc pas un gastro mais très correct :P

Ça nous va, d'ailleurs tout nous va !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

bordeaux lac ou Mérignac zone aéroport nous vont bien aussi reste a voir pour le resto avec un parking "safe" 

 a suivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

J'ai une adresse sympa avec belle vue sur Bordeaux et parking privé....pour un budget moyen  de 35/40€ pour le repas

 

Mac Venturi contactes-moi!!! Car je ne serai pas avec vous le soir donc ce serait mieux qu'un participant à la soiree prenne la resa en main. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 59 minutes, Nat&lo a dit :

J'ai une adresse sympa avec belle vue sur Bordeaux et parking privé....pour un budget moyen  de 35/40€ pour le repas

 

Mac Venturi contactes-moi!!! Car je ne serai pas avec vous le soir donc ce serait mieux qu'un participant à la soiree prenne la resa en main. ;)

 

 

 

Merci Laurent pour cette adresse (que je connais, mais je n'avais pas envisagé Bordeaux intra-muros) . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Bonjour Messieurs les inscrits à cette Ballade.

 

Je vous remercie de vous positionner définitivement avant la fin de cette semaine sur la liste ci dessus avec vos dates de participation, nombre de personnes et repas.

 

En effet il faut maintenant s'organiser en fonction du nombre d'inscrits, la difficulté étant de trouver des restos avec parking pour sécuriser nos belles !

Pour les hôtels, je vous conseille d'essayer de vous grouper tous dans la même zone, Fredy ayant fait sa résa à Bordeaux lac (coté parc des expos et stade) , il sera plus facile de s'organiser pour le départ du lendemain .

Manu pour le dimanche le resto où nous étions allés lors de la sortie que tu avais organisée, me paraît parfait, ainsi que le parcours et la visite.

 

Au plaisir de vous lire.

 

PS: JO348 quand tu parles d'autres Ferraristes qui seraient intéressés, vous seriez potentiellement combien, si vous souhaitez connaître le parcours cet élément est important car sur certains points de visite il va être compliqué de garer de façon sure un certain nombre de voitures (nous ne sommes pas tout seul à aller à ces endroits).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc

Bonjour les amis

Je ne vais pas pouvoir être des vôtres car ce week-end je suis sur le Rallye de la Fougère dans le Médoc.

Dans le cadre de ce rallye,  je m'occupe de la balade dite "des Grands Crus" à travers le Médoc prévue au profit des enfants cancéreux de Bergonié.

Je vous avais proposé d'y inscrire le groupe.

Je comprend que cela ne fasse pas l'unanimité, mais je suis obligé d'y être présent.

J'espère pouvoir vous retrouver pour le repas de samedi soir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 1 minute, luuddoovviicc a dit :

Bonjour les amis

Je ne vais pas pouvoir être des vôtres car ce week-end je suis sur le Rallye de la Fougère dans le Médoc.

Dans le cadre de ce rallye,  je m'occupe de la balade dite "des Grands Crus" à travers le Médoc prévue au profit des enfants cancéreux de Bergonié.

Je vous avais proposé d'y inscrire le groupe.

Je comprend que cela ne fasse pas l'unanimité, mais je suis obligé d'y être présent.

J'espère pouvoir vous retrouver pour le repas de samedi soir.

 

 

 

Pas de soucis, on comprend ton engagement et ce sera un plaisir de te voir le soir au resto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo
Le 18/03/2017 à 16:19, venturi a dit :

Salut à tous,

Les dates retenues sont donc le 15 et 16 avril.

Comme il faut avancer et se positionner nous sommes plusieurs à privilégier la ballade du samedi "entre nous" , donc le samedi dans le médoc sera une ballade cool et si le temps est avec nous nombreux arrêt sur la cote pour les non résidents afin d'admirer à l'aller la beauté de nos stations balnéaires et au retour le coté pittoresque de certains petits ports de la Gironde.

Pour le dimanche , coté bassin qui s'en occupe ?  Manu.........

 

Je commence donc la liste des participants en indiquant le nombre de personnes, les dates de présence (samedi et dimanche, samedi ou dimanche) les repas (midi et soir /midi seulement) , pour ceux qui dorment sur le secteur je pense que le mieux est de vous chercher un hôtel sur Bordeaux , style Bordeaux lac, Mérignac, Pessac, etc...Ceci dans le but de vous trouver du "bon coté" pour le rdv du dimanche matin. Je pourrais vous mettre quelques hôtels avec N° si vous souhaitez...Suffit de demander

Participants :

- Steve Mc Venturi : 2 personnes le samedi, samedi et dimanche, repas samedi midi et soir, dimanche midi, pas d'hôtel.

- Nat&lo: 2 personnes samedi uniquement repas midi

- Fredybart : 2 adultes / 2 enfants, samedi et dimanche, repas: 2 x midi, soir et hôtel .

- Smoki : 2 personnes / samedi et dimanche 2 repas le midi ( le soir incertain ... ) 

- Colin&Flo : 2 personnes, samedi et dimanche, repas samedi midi et soir, dimanche midi, pas d'hôtel

-

-

-

-

-

 

 

A vous de jouer et merci.

 

Ps : faites un copier coller de ce message et rajouter vos noms et options. Merci

Modifié par flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart

Pour le Samedi soir que pensez vous du "7" le Resto de la cité du vin ?

Parking, tres bon, tres beau ....

A côté des hôtels de Bordeaux Lac.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0