0
venturi

Proposition de Ballade Médoc/ Bassin d'Arcachon

Messages recommandés

venturi

Bonjour à tous,

 

nous sommes quelques uns à avoir envie de faire une sortie Ferrarista Sud Ouest et autres régions sont les bienvenues.

 

Cette sortie prévue sur 2 jours (ou Samedi ou Dimanche pour ceux qui le souhaitent) aurait pour cadre le samedi : Le Mèdoc, ses châteaux, ses vins, sa gastronomie, la Garonne, la Pointe de Grave, les stations balnéaires et leurs plages coté océan pour le retour. Une nuit dans un gîte ou hôtel, un repas ensemble le soir pour ceux qui le souhaitent . Le Dimanche le Bassin avec peut être une pause sur le port d'Arcachon, le repas du coté de la dune du Pyla, puis pourquoi pas aller jusqu'au musé Latécoère (musée de l'hydraviation) à Biscarosse, ou autre idée....... ( A toi de jouer Manu ! ) .

 

Cette ballade est prévue à un train de sénateur (respect des limitations de vitesse), 200 Kms par journée maximum avec de fréquentes pauses pour, soit  admirer  un paysage, soit une pause café, soit un divertissement pour tous (nos épouses ne sont pas forcément adeptes de roulage).

 

Cette sortie devrait se faire en Avril, à cause du monde plus tard car sites touristiques. vous trouverez un lien vers le Doodle vous permettant de vous positionner  sur plusieurs WE que vous auriez de disponible, celui ayant le plus de monde sera la date retenue.

 

Le lien : http://doodle.com/poll/zn832azusys8fpi5

 

Merci.

Modifié par venturi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Partant pour les 15/16 avril, le 17 étant  le lundi de Pâques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Donc à voir suivant les intéressés si on refait une partie de la sortie que j'avais organisée en septembre 2015, en totamlité ou tout autre chose ?

 

Merci de donner votre avis : le schéma avait été : basse/arcachon/océan/Biscarosse/Musée de l'hydraviation ;)

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 51 minutes, JO348GTB a dit :

Partant pour les 15/16 avril, le 17 étant  le lundi de Pâques.

 

 

Merci de te positionner sur le Doodle (lien du premier message) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Et merci à Colin Flash Mc Queen de l'avoir fait ! :lol:

index.jpg

Modifié par venturi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 2 heures, 33manu a dit :

Donc à voir suivant les intéressés si on refait une partie de la sortie que j'avais organisée en septembre 2015, en totamlité ou tout autre chose ?

 

Merci de donner votre avis : le schéma avait été : basse/arcachon/océan/Biscarosse/Musée de l'hydraviation ;)

 

@+

 

Çà me plait bien ça :: basse/arcachon/océan/Biscarosse/Musée de l'hydraviation :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 14 heures, colin a dit :

B)

fait donc ton doodle smoki   ;)

It's done my friend :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

J'ai  parlé  de cette sortie à des amis ferraristes landais, béarnais, bigourdans, lotais garonnais.... ils sont intéressés. Mais une question revient à chaque fois: quel est le budget à prévoir?  Si pour une première fois les ferraristes  du Sud Ouest  peuvent se réunir ce serait TOP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Je me suis inscrit. 

J'espere juste avoir récupéré ma voiture d'ici là. 


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Le budget précis est dur à donner aujourd'hui....

En gros nous n'envisageons pas de donner dans le somptueux, même si le Médoc et le Bassin s'y prêtent ! 200 Kms par jour maxi (auxquels il convient de rajouter le voyage pour les non Bordelais), des restos simples aussi (moins de 30 €, je pense) et nuit dans un hôtel basique ou plus élaboré pour ceux qui le souhaiteraient.

 

Donc pour les  Bordelais   1 plein : 100 € environ, 2 repas le samedi 60 € environ, le Dimanche 30 €, une nuit à 50/80 €, plus quelques faux frais cela nous fait le WE à la louche à : 250 / 280 €.

 

Cela me paraît être correcte pour ceux qui font le WE, et une fois de plus c'est à la louche car nous pouvons trouver des restos sympas à moindre coût et un hôtel basique, le carburant lui sera incompressible.....:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

il  est possible de reussir un petit trouc au st james , manu peux expliquer mieux ce qu'on a fait pour la sortie de st emillion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 7 heures, venturi a dit :

Le budget précis est dur à donner aujourd'hui....

En gros nous n'envisageons pas de donner dans le somptueux, même si le Médoc et le Bassin s'y prêtent ! 200 Kms par jour maxi (auxquels il convient de rajouter le voyage pour les non Bordelais), des restos simples aussi (moins de 30 €, je pense) et nuit dans un hôtel basique ou plus élaboré pour ceux qui le souhaiteraient.

 

Donc pour les  Bordelais   1 plein : 100 € environ, 2 repas le samedi 60 € environ, le Dimanche 30 €, une nuit à 50/80 €, plus quelques faux frais cela nous fait le WE à la louche à : 250 / 280 €.

 

Cela me paraît être correcte pour ceux qui font le WE, et une fois de plus c'est à la louche car nous pouvons trouver des restos sympas à moindre coût et un hôtel basique, le carburant lui sera incompressible.....:)

ok. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Disponibilités exprimées....

 

plus qu'à attendre la suite des dates choisies et du programme...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66
Le 28/02/2017 à 01:01, venturi a dit :

Le budget précis est dur à donner aujourd'hui....

En gros nous n'envisageons pas de donner dans le somptueux, même si le Médoc et le Bassin s'y prêtent ! 200 Kms par jour maxi (auxquels il convient de rajouter le voyage pour les non Bordelais), des restos simples aussi (moins de 30 €, je pense) et nuit dans un hôtel basique ou plus élaboré pour ceux qui le souhaiteraient.

 

Donc pour les  Bordelais   1 plein : 100 € environ, 2 repas le samedi 60 € environ, le Dimanche 30 €, une nuit à 50/80 €, plus quelques faux frais cela nous fait le WE à la louche à : 250 / 280 €.

 

Cela me paraît être correcte pour ceux qui font le WE, et une fois de plus c'est à la louche car nous pouvons trouver des restos sympas à moindre coût et un hôtel basique, le carburant lui sera incompressible.....:)

Parfait. 


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Ludovic, j'ai rentré ton nom à toi de décocher les dates qui te conviennent pas. Pour ce faire quand tu passes ta souris sur ton nom apparaissent une petite corbeille et un crayon " modifier ou supprimer" ( comme sur l'image à mon nom) tu cliques sur modifier et en avant.....:)

 

Chez moi ça  fonctionne nickel :

58b7f1a876e05_Capturedecran2017-03-02a11_17_27.png.420f64ada51336a7b5260c4d03046708.png

Modifié par venturi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Comme vous le voyez sur le Doodle 2 dates se détachent, le samedi 15 et le dimanche 23 mais pas de WE complet........

Donc à voir si ballade sur journée ou sur WE...A vos claviers !

 

58c422311a866_Capturedecran2017-03-11a17_11_19.png.01f65d82c26ebcb157c07b001f815a78.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Pour ma pomme ça sera de toute façon la seconde partie comme on en avait parlé mais ne vous dimensionnez pas pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Freddybart qui est à  l'origine demandeur de cette ballade ne sera pas là le 15 et 16 ......:o

 

Qu'avez vous à répondre cher ami ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
Il y a 3 heures, venturi a dit :

Freddybart qui est à  l'origine demandeur de cette ballade ne sera pas là le 15 et 16 ......:o

 

Qu'avez vous à répondre cher ami ! :lol:

Bonjour les amis... j'ai un problème sur le 22 et 23 ===> donc le 15 et 16 ça me va très bien, j'ai fait la modification sur Doodle !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0