Messages recommandés

mick42

1 propriétaire depuis (vendu par Pro à particulier), les entretiens ont été faits, comme dit dans un de mes messages, elle valait 15000 euros de moins il y a 3 ans avec 10000 kms de moins mais avec les prix qui se sont envolés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Moi j'ai l'impression qu'elle te plaît vraiment alors négocie un peu le prix et fais toi plaisir  ;) 

 

je la trouve plutôt belle dans cette config...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 14 heures, mick42 a dit :

Une photo de la 997 TT et une de la 612 il y a 3 ans avec mon ancienne 360

 

image.jpeg

image.jpeg

Passe me voir avec ta 997 on en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Juste pour vous dire que je suis de retour chez les rouges et avec un V12 au travers de cette 612 Scaglietti sur laquelle j'ai complètement flashé au travers de sa combinaison et ses équipements, dont son kit HGTE (echappement sport, suspension sport, jantes modulaires et freins céramiques).

livraison sous 10 jours si tout va bien après remplacement embrayage et distribution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 2 heures, mick42 a dit :

Juste pour vous dire que je suis de retour chez les rouges et avec un V12 au travers de cette 612 Scaglietti sur laquelle j'ai complètement flashé au travers de sa combinaison et ses équipements, dont son kit HGTE (echappement sport, suspension sport, jantes modulaires et freins céramiques).

livraison sous 10 jours si tout va bien après remplacement embrayage et distribution.

 

Bravo pour l'aquisition, profites bien!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

bravo,

 

finalement quand on a un coup de cœur .....   :)

il y a plus grand chose a faire a part craquer


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

Bravo, très bel achat et on attend avec impatience avis et photos !

 

Osons-nous demander si tu as dit oui au prix de 90k€ affiché ou bien à une autre somme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'en discutais avec mon épouse hier, nous n'avons pas la même façon d'acheter que certains, peut-être ont-ils raison. Ils achètent par goût manifestement mais ne sont pas attachés à l'objet comme nous nous pouvons l'être, les remettent immédiatement en vente (avec une petite marge ...), si ça part au prix, c'est toujours un peu de benef de fait sinon ça ne part pas on en profite ... enfin, faut pas trop que ça dure non plus car en roulant ces autos perdent de la valeur donc au bout d'un moment ils ne roulent plus ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 9 minutes, philM a dit :

j'en discutais avec mon épouse hier, nous n'avons pas la même façon d'acheter que certains, peut-être ont-ils raison. Ils achètent par goût manifestement mais ne sont pas attachés à l'objet comme nous nous pouvons l'être, les remettent immédiatement en vente (avec une petite marge ...), si ça part au prix, c'est toujours un peu de benef de fait sinon ça ne part pas on en profite ... enfin, faut pas trop que ça dure non plus car en roulant ces autos perdent de la valeur donc au bout d'un moment ils ne roulent plus ...

Y'en a plein qui font ça, regardes ici ceux qui gardent leur auto moins de 6 mois :ph34r:

 

Ils te disent qu'ils aiment changer, à mon avis ils ne veulent pas s'embêter avec l'entretient, n'ont pas forcément la trésorerie donc jouent sur le timing et surtout veulent faire une plus-value rapide et pendant ce temps là font les beaux devant leur entourage B) !

 

@+

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est pas condamnable pour autant, c'est juste un état d'esprit que je n'ai pas personnellement ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 5 minutes, philM a dit :

c'est pas condamnable pour autant, c'est juste un état d'esprit que je n'ai pas personnellement ...

Personne n'a dit cela (enfin jouer à ce qu'on n'est pas c'est quand même étrange mais bon...), par contre ceux qui procèdent de la sorte et parlent comme de grands experts qui connaissent bien les Ferrari (parce qu'ils en ont eu 6) moi ça me fait beaucoup rire :lol:

 

@+

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Du tout mais on m'a tellement dit notamment sur ce post qu'il ne fallait pas acheter une 612 noire de surcroit avec intérieur noir que je suis le conseil d'un des membres en la mettant en annonce de suite pour sonder le marché et me rassurer, j'ai pour habitude de changer toutes les années quoique, car la 612 est vraiment une très belle Ferrari au comportement surprenant, elle sait être une véritable GT très confortable mais peu adopter une conduite sportive si on le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 1 heure, mick42 a dit :

Du tout mais on m'a tellement dit notamment sur ce post qu'il ne fallait pas acheter une 612 noire de surcroit avec intérieur noir que je suis le conseil d'un des membres en la mettant en annonce de suite pour sonder le marché et me rassurer, j'ai pour habitude de changer toutes les années quoique, car la 612 est vraiment une très belle Ferrari au comportement surprenant, elle sait être une véritable GT très confortable mais peu adopter une conduite sportive si on le souhaite.

ah ok .;)

 

c'est dommage tout de même ,  ça rajoute encore une offre "pour voir" ..

j'ai l'impression que la majorité des annonces sont de ce type en ce moment

 

 

sinon, concernant la 612 , il faudra que j'en essaie une un jour .

elle est tellement imposante  que je la limitait a un usage autoroutier .

ça reste agréable et facile a vivre sur petite route ?  


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Je suis d'accord avec toi je vais d'ailleurs rapidement l'enlever.

un petit temps d'adaptation est nécessaire par rapport à ses dimensions imposantes, et est vraiment très facile à conduire sur petites routes (mon terrain de jeu), l'auto est très facile à placer, et comme évoqué sait se transformer en véritable sportive si on le souhaite malgré son poids et ses dimensions.

Sincèrement une des meilleures Ferrari que j'ai pu conduire, et le V12, une allonge de folie, un bruit vraiment sympa avec l'option échappement sport (HGTC).

et une ligne à couper le souffle en vraie, pas flagrant en photo et notamment les côtés "creusés" juste magnifique.

et contrairement à ce que j'ai pu lire, le noir et intérieur noir surpiqûre rouge est juste magnifique sur ce modèle et participent au côté sportif de la bête avec le pack HGTC

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

Salut Mick42,

 

Si je me souviens bien, tu avais eu pendant quelques temps une 456 aussi, non ? Vu que c'est la plus proche dans la gamme passée 2+2, pourrais-tu nous en dire un peu plus en comparant 456/612.

(J'ai eu l'occasion d'essayer une FF et franchement j'ai été soufflé mais c'est je pense sans commune mesure et n'ai jamais testé une 612. Je suis donc curieux de savoir ce que tu en penses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Complètement différent à tous les niveaux en mieux.

Déjà le gabarit de l'auto, juste énorme, la finition au top, le V12 porté à 540 Cv dont l'allonge est interminable et le son avec le HGTC juste sublime, un confort exceptionnel même sur petites routes (c'est vraiment bluffant), possibilité d'une conduite plutôt très sportive et les sensations qui vont avec, bref une auto complètement différente, moderne.

Après même si la ligne de la 456 est magnifique, celle de la 612 est vraiment superbe mais il faut la voir en vrai pour l'apprécier à sa juste valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0