0
Franck

Lamborghini Huracan Performante

Messages recommandés

Oliv
Le 01/04/2018 à 01:13, Yan360 a dit :

IMG_9302.PNG.c0369fed0d2cfc5bd2765df816a05358.PNG

 

 

Yan t’a photo est sympa mais j’aime bien celle que tu m’as envoyé après, un joli lot :wub: 

 

 

.

2A02B84F-23CD-45B8-B1EF-DF3687301ADF.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Par curiosité, combien y a t-il de différence de prix entre une Performante et une 488 Pista à configurations identiques (je sais que le prix de base n'est pas vraiment représentatif)?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

 

 

Yan t’a photo est sympa mais j’aime bien celle que tu m’as envoyé après, un joli lot :wub: 

 

 

.

2A02B84F-23CD-45B8-B1EF-DF3687301ADF.jpeg

 

Salut Oliv,

 

Oui tres sympa la photo avec la GT2RS et la 650S c'était une balade entre potes super sympa 

Et celle à Monaco c'était pas le même style de sortie tu me comprendra 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, Yan360 a dit :

 

Salut Oliv,

 

Oui tres sympa la photo avec la GT2RS et la 650S c'était une balade entre potes super sympa 

Et celle à Monaco c'était pas le même style de sortie tu me comprendra 

Ouai bien compris :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360
il y a 34 minutes, dragon1964 a dit :

Par curiosité, combien y a t-il de différence de prix entre une Performante et une 488 Pista à configurations identiques (je sais que le prix de base n'est pas vraiment représentatif)?

Merci

 

Je pense que la différence de Prix est encore plus importante

Sur la Performante tout le carbone intérieur et extérieur est de série alors que sur la Pista il y en as beaucoup en option 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Maintenant, elle attend la Pista ... sur l'anneau du Rhin.

 

 

1523903333-capture-d-ecran-2018-04-16-a-

 

Modifié par RedBob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

J'ai hâte de voir ça:)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

faut il encore que Ferrari accepte de jouer à ce jeu la , et c'est pas gagné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 28 minutes, fiveninenine a dit :

faut il encore que Ferrari accepte de jouer à ce jeu la , et c'est pas gagné ...

 

Il y a ici Jeap qui va avoir une 488 Pista ,Yan360 a  déjà une Performante B)et les deux vont sur circuit B) va falloir attendre qq temps pour avoir la réponse :P

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Elle va avoir du boulot la Pista .... meilleur de tous les temps de la revue, soit 1m47'.52" sur le Magny Cours GP, devant la 675LT.(1m48'00'')

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 13 minutes, RedBob a dit :

Elle va avoir du boulot la Pista .... meilleur de tous les temps de la revue, soit 1m47'.52" sur le Magny Cours GP, devant la 675LT.(1m48'00'')

 

Et avec un V10 atmosphérique dans le dos et pas de turbals à la bip !!

Atmosphérique, atmosphérique, je dis atmosphérique !!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 11 minutes, dragon1964 a dit :

 

Et avec un V10 atmosphérique dans le dos et pas de turbals à la bip !!

Atmosphérique, atmosphérique, je dis atmosphérique !!:)

Pas les memes générations d'autos, faut attendre la version LT de La 720S ou peux etre meme ne serait ce que la 720 qui n'est meme pas de la meme catégorie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 36 minutes, Oliv a dit :

Pas les memes générations d'autos, faut attendre la version LT de La 720S ou peux etre meme ne serait ce que la 720 qui n'est meme pas de la meme catégorie :D

 

Ouai mais toujours avec des turbals!!!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Pas les memes générations d'autos, faut attendre la version LT de La 720S ou peux etre meme ne serait ce que la 720 qui n'est meme pas de la meme catégorie :D

oui enfin elle fait mieux qu'une lt qui possède tout de même 35 chevaux de + ainsi qu'un turbo ,  n'oubliez pas qu'elle n'a "que 640 chevaux " 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, fiveninenine a dit :

oui enfin elle fait mieux qu'une lt qui possède tout de même 35 chevaux de + ainsi qu'un turbo ,  n'oubliez pas qu'elle n'a "que 640 chevaux " 

Tu peux mettre un proto de 350 CV qui a énormément d’aero, et il sera devant également :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bon je blague, la performante est un missile avec un chassis et de l’aero actif de malade

 

Vraiment une super caisse :wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

Tu peux mettre un proto de 350 CV qui a énormément d’aero, et il sera devant également :D 

oui mais ça n'a pas vraiment de sens de dire ça , un proto c'est pas homologué , comparons ce qui est comparable :D

Modifié par fiveninenine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, fiveninenine a dit :

oui mais ça n'a pas vraiment de sens de dire ça , un proto c'est pas homologué , comparons ce qui est comparable 

Radical si ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
à l’instant, Oliv a dit :

Radical si ;) 

mdrrr j'étais sur que t'allais me la sortir , mais enfin tu te vois monter en stations avec une radical ? , alors que la perf , 4 sottozero et roule ma poule ça grimpe partout en hiver 

j'adore le concept d'une voiture avec laquelle tu peux envoyer sur piste et rouler sur route dans n'importe quelles conditions et cette perf est vraiment une super voiture ( et pourtant je suis pas fan des lambo hormis la miura ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, fiveninenine a dit :

mdrrr j'étais sur que t'allais me la sortir , mais enfin tu te vois monter en stations avec une radical ? , alors que la perf , 4 sottozero et roule ma poule ça grimpe partout en hiver 

j'adore le concept d'une voiture avec laquelle tu peux envoyer sur piste et rouler sur route dans n'importe quelles conditions et cette perf est vraiment une super voiture ( et pourtant je suis pas fan des lambo hormis la miura ) 

 

Je l’adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 13 minutes, Oliv a dit :

Bon je blague, la performante est un missile avec un chassis et de l’aero actif de malade

 

Vraiment une super caisse :wub: 

Et  moteur atmo :)avec un sonnnnnnnnnnnn:wub:  


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0