0
Franck

Lamborghini Huracan Performante

Messages recommandés

Titof

Pour ceux qui connaissent les deux, 458 Speciale ou Huracan Performante ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, Titof a dit :

Pour ceux qui connaissent les deux, 458 Speciale ou Huracan Performante ?

merci

Voici  ma réponse 🤭.20210720_194941.jpg.ad3cb100f12db6db1094340a3f7bec3e.thumb.jpg.1cb46f390dfd7352b031094dfaa4063c.jpg

  • Perplexe 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

@Titof  as-tu déjà essayé les deux modèles? 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

@Titof  as-tu déjà essayé les deux modèles? 

 

 

Très belle ta perf, j’avais une 580-2, aujourd’hui j’ai une Speciale mais jamais essayé de perf sauf en passager 5 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 11 heures, Titof a dit :

Très belle ta perf, j’avais une 580-2, aujourd’hui j’ai une Speciale mais jamais essayé de perf sauf en passager 5 min

Merci,tu fais la sortie Ferrarista en septembre ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Merci,tu fais la sortie Ferrarista en septembre ?

Non, pas certains d’être dispo à ces dates, tu la fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, Titof a dit :

Non, pas certains d’être dispo à ces dates, tu la fais ?

Normalement a 85% oui 😎.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Le 30/07/2021 à 14:52, Titof a dit :

Pour ceux qui connaissent les deux, 458 Speciale ou Huracan Performante ?

merci

Déjà lassé de la Speciale. ? 🙁

Sinon pour avoir essayé longuement la Perf je n’ai pas hésité un seul instant :

- L’une est une Lambo et l’autre une Ferrari avec tout ce que ça implique 😀

- L’une est beaucoup plus rigoureuse en terme de comportement ( route et circuit ) une sorte de GT3 avec un V10 italien alors que l’autre est beaucoup plus joueuse ( donc amusante ? )

- En terme de sensations moteurs c’est assez comparable je trouve même si je préfère le V8 au V10 ( un peu moins sonore en stock mais plus plein en bas des tours )

- Pour finir je crois que tu es grand donc attention à la position de conduite très inconfortable dans ce cas quelque soient les sièges. Pas assez de recul , pas assez de hauteur pour un casque et choix entre 2 types de sièges. Les Confort au maintien perfectible et les Sport tellement durs que c’en est caricatural. 
Maintenant heureusement tous les goûts sont dans la nature donc le mieux c’est d’essayer avant d’acheter 😀

Ah oui l’avantage de la Perf c’est que tu peux l’avoir pour la moitié de la Speciale A donc si tu préfères les cab…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 22 heures, ceflotron a dit :

Déjà lassé de la Speciale. ? 🙁

Sinon pour avoir essayé longuement la Perf je n’ai pas hésité un seul instant :

- L’une est une Lambo et l’autre une Ferrari avec tout ce que ça implique 😀

- L’une est beaucoup plus rigoureuse en terme de comportement ( route et circuit ) une sorte de GT3 avec un V10 italien alors que l’autre est beaucoup plus joueuse ( donc amusante ? )

- En terme de sensations moteurs c’est assez comparable je trouve même si je préfère le V8 au V10 ( un peu moins sonore en stock mais plus plein en bas des tours )

- Pour finir je crois que tu es grand donc attention à la position de conduite très inconfortable dans ce cas quelque soient les sièges. Pas assez de recul , pas assez de hauteur pour un casque et choix entre 2 types de sièges. Les Confort au maintien perfectible et les Sport tellement durs que c’en est caricatural. 
Maintenant heureusement tous les goûts sont dans la nature donc le mieux c’est d’essayer avant d’acheter 😀

Ah oui l’avantage de la Perf c’est que tu peux l’avoir pour la moitié de la Speciale A donc si tu préfères les cab…

Tu dois parler du tarif des spéciale aperta, une performante coupé vers une spéciale il n'y a pas une grande différence de tarif..remarque je ne regarde pas le tarif des coupé lol

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FF78

En effet le tarif des perf s’envole, et celui du spyder explose. D’ailleurs, ce dernier devient désormais chose rare. Une seule perf spyder en vente sur tout le territoire et moins d’une dizaine en Europe dont la plupart dépassent les 300K allègrement. Y en aura pas pour tout le monde 😄
Pour répondre à la question du comportement versus la spéciale, faut essayer les 2 comme le suggère Fabrice (dont je trouve l’analyse fidèle à ce que je pense, sauf pour les sièges sports qui ont un maintient comparable aux coques carbone je trouve (sans les douleurs au dos). Ce sont toutes les deux des outils pour la piste bien différents. La motricité de la perf combinée à une excellente tenue de route permet d’éprouver à fond la machine avec un peu plus de sécurité que sur une spéciale (4WD va 2WD). Le côté spyder de la perf (pour le prix d’une belle spéciale) est clairement un plus pour moi car les sensations/émotions sont vraiment démultipliées (bien que le son soit déjà très/trop présent dans l’habitacle). Une boîte double embrayage ultra rapide, des rétrogradages proches d’un coup de fusil dans les oreilles avec des explosions à l’échappement chaque fois qu’on relâche la pédale 🤣. Bref un fun factor de 20/20 !!

 

Modifié par FF78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Un essai pertinent par nos amis monégasques 🇮🇩🏁🇮🇹🔥

 

Modifié par tifosi101
  • Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
tifosi101

Et après on se moque de la qualité Ferrari 🤣

https://www.instagram.com/reel/ComTf8WoKql/?igshid=YmMyMTA2M2Y=


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0