0
Scalavilo

Scalavilo - Présentation

Messages recommandés

Scalavilo

Salut Joel, Franck 21000 avait mis beaucoup de photo sur son annonce dans les voitures des membres à vendre, je n'en ai pas encore fait tant que ça...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jmarc

Très belle histoire, et très belle Ferrari....

 

toutes mes félicitations, enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Whaouh, comment ai-je pu louper ce nouveau post, cette nouvelle présentation et cette 348 près de chez moi????????

 

Bienvenue ici Scalvilo, bravo pour l'accomplissement de ta passion, la voiture est très attachante, les dos d'âne passent doucement, le pire est qu'il faut toujours se méfier de ton impression, je m'explique: "celui là il passe sans problème et crac ça touche, alors que celui-là passera jamais et hop on sent rien."

C'est vraiment l'approche d'un dos d'âne qui est cruciale et quand ils sont vraiment trop gros et bien c'est la technique du Z, tu braques tout d'un côté histoire de faire monter une roue avant puis braquer de l'autre côté pour monter la deuxième roue et idem pou descendre.

Les péages c'est télépeage comme tout le monde l'a déjà dit, sinon cela contribue au maintient d'une certaine souplesse...

 

En tout cas je te souhaite beaucoup de kilomètres de bonheur et beaucoup de sextape avec ta belle le soir dans ton garage, enfin quand tu l'auras chez toi car j'ai cru comprendre que tu la remisais ailleurs.

Peut-être qu'un jour étant de départements vastes mais proches on pourra faire un micro rasso de 348... 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

Salut @Glyde, oui, en effet, faudra qu'on se retrouve un de ces 4 ! Je l'ai sortie hier soir, quel bonheur...  Pour le moment, pas de souci avec les dos d'âne, la facilité d'utilisation de cette voiture est une  des très bonnes surprises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

5 mois après, toujours aussi heureux, malgré quelques premières inquiétudes moteur (Manque de liquide de refroidissement et fuite d'huile qui prend de l'importance). Quelques photos !!

IMG_0080 (1).JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

Arf, je n'arrive pas à mettre d'autres photos, serais-je déjà à la limite ?? :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

A la limite de ton intelligence peut être :D

Si tu passe par un hébergeur d image, pense à les réduires, sur http://www.hostingpics.net il propose un format forum, ça marche bien normalement !!! 

T as été voir quelqu'un pour ta fuite d huile ? Tu sais d ou ça viens? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO-44

Monsieur est connaisseur je vois !
belle présentation l'ami. Quelques années nous séparent mais les points communs ne manquent pas.
"J'ai remplacé la RSV4 par une VW Coccinelle Cabriolet de 1972. Autre plaisir de rouler ! Complètement différent ! Elle n'accélère pas, ne freine pas, ne tourne pas, se traîne à 120 km/h en pointe et je ne suis jamais sûr de rentrer à la maison quand je la sors... mais elle donne le sourire à toute la famille, nous emmène en pique-nique et nous transporte 40 ans en arrière instantanément et distribue le bonheur à tous les gens que nous croisons. Même ses petites pannes se transforment en aventures agréables... Un vrai très bon achat ! Et le permis s'en porte bien mieux."
Le partage et le tourisme sur les petites routes de France et de Navarre, je ne compte pas faire autre chose avec la Ferrari aussi (tu sais comme dans la chanson Félicie ôssi). A une époque où une bande de bagnoles privées avec radar vont sillonner nos routes il va falloir s'adapter.
Ma moto reste plus souvent au garage qu'avant. On ne peut pas tout faire !
Bravo pour ton achat, j'aime bien la 328 mais la 348 aussi car je la trouve encore dans l'esprit Enzo. Au plaisir de se croiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

Hello Scalavillo,

 

Superbe ton auto .... j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton post de présentation .... ça m'a ramené 20 à 30 ans en arrière où mon père achetait aussi tous les TOPS CAR ... il achetait et vendait des voitures ... juste pour le plaisir de les essayer, les avoir posséder .... s'il l'avait pu, il les aurait toutes gardées ..... il avait d'ailleurs eu sa période 348 ..... quel pied ... quand tu as 15 ou 16 ans et que tu es passager .... c'est un souvenir impérissable ... malheureusement tout comme toi j'ai perdu mes parents ... et c'est grâce à ça ... si on peu dire qu'aujourd'hui j'ai pu avoir MA Ferrari ... et j'espère ainsi quelque part faire honneur à sa mémoire .... 

 

Bravo encore pour ton achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0