0
Scalavilo

Scalavilo - Présentation

Messages recommandés

Nicolas21
Il y a 5 heures, camille a dit :

 tu te surprendras à la caresser aussi

:blink::huh::blink::D:blink:

Là le pire c'est que je suis en train d'imaginer la scène... :P:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 5 heures, Nicolas21 a dit :

:blink::huh::blink::D:blink:

Là le pire c'est que je suis en train d'imaginer la scène... :P:lol: 

he oui je confirme, soit glisser avec un seul doigt juste pour évaluer la douceur de sa robe ou bien l'effleurer avec le dos de la main pour mieux la sentir:lol: sans être obligé de se coucher lubriquement dessus non plus.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a une heure, camille a dit :

he oui je confirme, soit glisser avec un seul doigt juste pour évaluer la douceur de sa robe ou bien l'effleurer avec le dos de la main pour mieux la sentir:lol: sans être obligé de se coucher lubriquement dessus non plus.:lol:

Entre notre conversation de hier soir et ça, on passe dans 2 extrêmes en un instant :D:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Entre notre conversation de hier soir et ça, on passe dans 2 extrêmes en un instant :D:lol: 

Mais c'est ça la vie sérieux..pas sérieux..sérieux..pas sérieux.....ou alors c'est monotone, morne et on finit par s'endormir l'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

content pour toi la 348 est une ancienne qui envoie et une ligne à tomber

tu as acheté celle de Franck21000 en vente TS sur le forum non ??

Modifié par kitcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Bienvenue à toi et à ta future (?) 348 !

je suis également tombé dans le chaudron très jeune comme beaucoup de monde ici.

Puis enthousiasmé aussi à l'époque par le tandem Prost/Alesi chez Ferrari !! malheureusement sans les résultats escomptés....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Ah c'est toi qui a acheté la 348 de Franck !

Félicitations !

 

Comme j'ai pu le dire sur le post de son annonce, j'ai eu le plaisir de la conduire une après midi il y a 2 ans et c'est dans la foulée que j'ai décidé d'en acheter une !

 

Bienvenue et bien du plaisir avec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

Hey hey mon Vilo !!! Alors il est pas bien mon forum? Tu as vu cette accueil chaleureux.  J avoue que je ne suis plus très présent sur le forum mais j y ai passé quelques longues heures.

En tout cas bravo de franchir le pas et hâte de te voir en 348 plutôt qu en Captur ! Ha tu l avais bien caché celui là! Ben moi je balance !!!! ;-) hihi.  bisous oliv'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

Ha oui et félicitations pour ta présentation.  J avoue que connaissant plus profondément tous les sujets que tu as abordé,  ta présentation m as touché........................... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo
Il y a 16 heures, kitcar a dit :

content pour toi la 348 est une ancienne qui envoie et une ligne à tomber

tu as acheté celle de Franck21000 en vente TS sur le forum non ??

Absolument ! C'est une des points qui a facilité la décision ! :-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo
Il y a 9 heures, Antoine B. a dit :

Hey hey mon Vilo !!! Alors il est pas bien mon forum? Tu as vu cette accueil chaleureux.  J avoue que je ne suis plus très présent sur le forum mais j y ai passé quelques longues heures.

En tout cas bravo de franchir le pas et hâte de te voir en 348 plutôt qu en Captur ! Ha tu l avais bien caché celui là! Ben moi je balance !!!! ;-) hihi.  bisous oliv'

Salut Antoine, tu fais évidemment partie des gens qui m'ont inspiré, me rappelant qu'on "pouvait" en avoir une pour de vrai... et c'est toi qui m'as conduit chez Ferrarista, où la belle m'attendait. Gloire à toi ! Et si vraiment ça te fait plaisir, je pourrai te le faire essayer... mon Captur. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo
Il y a 10 heures, ghis38v a dit :

Bienvenue à toi!

Design et 348, je vois que l'on a des points en communs!

Merci ! Tu es dans le métier ? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo
Il y a 13 heures, PierreRS a dit :

Comme j'ai pu le dire sur le post de son annonce, j'ai eu le plaisir de la conduire une après midi il y a 2 ans et c'est dans la foulée que j'ai décidé d'en acheter une !

Bonjour Pierre, il est clair que ce genre de messages qu'on n'a pas pour les autres annonces lambda est plutôt rassurant. Même si j'imagine qu'un bon pote ne va pas dire sur un forum que la voiture de son copain est un tracteur en décomposition... Bref, je t'ai fait confiance à toi ausi !!! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo
Il y a 20 heures, camille a dit :

he oui je confirme, soit glisser avec un seul doigt juste pour évaluer la douceur de sa robe ou bien l'effleurer avec le dos de la main pour mieux la sentir:lol: sans être obligé de se coucher lubriquement dessus non plus.:lol:

Ouarf ! J'essaierai de faire une sextape de la nuit de noces... :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 5 heures, Scalavilo a dit :

Salut Antoine, tu fais évidemment partie des gens qui m'ont inspiré, me rappelant qu'on "pouvait" en avoir une pour de vrai... et c'est toi qui m'as conduit chez Ferrarista, où la belle m'attendait. Gloire à toi ! Et si vraiment ça te fait plaisir, je pourrai te le faire essayer... mon Captur. ;-)

Putain trop bien !! Un Captur 

on veut des photos :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v
Le 27/02/2017 à 07:13, Scalavilo a dit :

Merci ! Tu es dans le métier ? :-)

Je travail dans une agence de design, mais plutôt sur la partie BE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bienvenue à toi Olivier!

 

Ta présentation m'a bcp amusé, car je m'y suis retrouvé pour partie: meme age, meme age de nos enfants, les bburago (mon fils vient de me casser ma derniere Bburago: la F40, apres m'avoir massacré ma Testa, ma 288 GTO et ma F50...j'espère qu'il sera plus soigneux quand il les aura à l'échelle 1 :D), le meme GP qui m'a accroché à la F1 et à l'automobile en général (GP Phoenix 90). En revanche, pour avoir encore l'émotion et les images de ce GP en tete: le profil d'aile de mouette de l'aileron avant de la Tyrrell d'Alesi (que l'on doit il me semble à Harvey Postlethwaithe) est apparu au GP suivant, Alesi ne l'avait pas lors de ce fameux GP. Comme quoi, la Tyrrell pouvait etre redoutable meme sans cet aileron.

Moi aussi tres enthousiasmé par cette année 91 et le duo Prost/Alesi. En plus, je la trouvais belle cette Ferrari F1 643...Malheureusement, qui avancait comme un camion dixit Prost... J'avoue par la suite, contrairement à toi (dixit ton avatar et ce casque que l'on pouvait voir très penché généralement dans les virages ;-) ) ne pas avoir accroché avec Alesi, meme si ca a l'air d'etre un type fantastique dixit ceux du forums qui l'ont rencontré. J'avoue avoir basculé plutot du coté du casque jaune...  

 

Et félicitations par avance pour la très belle 348 TS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo
Le 01/03/2017 à 07:34, Mike051 a dit :

En revanche, pour avoir encore l'émotion et les images de ce GP en tete: le profil d'aile de mouette de l'aileron avant de la Tyrrell d'Alesi (que l'on doit il me semble à Harvey Postlethwaithe) est apparu au GP suivant, Alesi ne l'avait pas lors de ce fameux GP. Comme quoi, la Tyrrell pouvait etre redoutable meme sans cet aileron.

Alors là, Mike 051,  tu m'as scotché ! :-D

En effet, il n'était pas encore apparu cet aileron légendaire ! J'aurais pourtant pu le jurer !! Bravo !

 

Pour ma part, je n'ai goûté les exploits du casque jaune qu'après la retraite de Prost, l'antagonisme était trop fort. Je reconnais aujourd'hui la légende de ce pilote passionnant, quel homme, quel destin !

 

Au vu des quelques points communs, j'espère bien qu'on pourra se rencontrer un de ces jours, entourés de jolies voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Bienvenue Scalavilo,

Ah la 348, la première Ferrari que j'ai conduite, elle est vraiment superbe;

par ton récit, on se reconnaît, les miniatures étant petit, toute cette histoire vécue, quand tu seras à son volant toutes les émotions seront là, l'histoire, la passion, le rêve qui devient réalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@Scalavilo:  va voir du coté de la section F1, tu verras qu'il y a quelques pointures qui auraient été en mesure de te dire la meme chose mais....pour la lotus de Jim Clark!!! :P C'est autre chose!!! 

Volontiers pour une prochaine rencontre, mais j'ai un peu de retard sur toi quant a l'acquisition de ma belle, la vie m'a fait mettre les priorités sur ma maison...

En revanche, pour l'avoir fait l'annee derniere en accompagnateur d'un des membres, je te recommande chaudement les voyages a Maranello organisés par Franck. Pour moi qui etait piquouzé "Deutschland uber alles", je peux te dire que j'en suis revenu transformé! L'un des premiers mots de mon fils, à 2 ans, à mon retour a été "Ferrari"!!! Et je dois avouer m'etre bien amusé à organiser des quizz sur les casques de pilotes accrochés sur les murs des restaurants (Cavallino, Montana, etc...). Les souvenirs de F1 sont tenaces! :D Et que dire de l'ambiance des membres... Indéniablement à faire et....à refaire! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfeur77
Le 25/02/2017 à 23:06, camille a dit :

Sei il Benvenuto qui Scalavilo.

J'ai aimé ta présentation et la sincérité qui s'en dégage. Posséder une Ferrari change un homme... tu verras.

Et pour terminer ce que dit Todeschini en plus de la regarder, de lui parler,  tu te surprendras à la caresser aussi.:D

Bienvenue scalavilo

Et camille à raison en lisant son message je me suis souvenu qu'en rentrant ce soir je l'ai caressée, c'est fou:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0