0
camille

Week end BP à Bandol ( Baptêmes et Passion )17 et 18 juin 2017

Messages recommandés

henri66
Le 20/06/2017 à 14:44, dragon1964 a dit :

 

Salut Salva,

Tu te trompes avec les propos en gras!

Nous avons commencé comme cela avec les GT du Coeur de Carcassonne, en plein centre ville, puis nous sommes allé un peu à la périphérie le samedi sur un parking de supermarché pour ne pas être englué dans le centre ville et le dimanche nous revenions en centre ville!

Il y avait beaucoup, beaucoup de monde, chaque années de plus en plus, plus de participants et plus de publics.

Quand nous avons pris la décision d'aller en grande périphérie pour des raisons de sécurité compte tenu de l'expérience que nous avions, dans une zone artisanale récente que même peu de gens de Carcassonne connaissait, nous avons eu très peur que peu de monde vienne et que ce soit un échec!

A notre très très grande surprise, la notoriété aidant, avec l’affichage, la pub et un très bon fléchage, nous n'avons jamais eu autant de succès et ce, avec ce qui est à mes yeux des plus importants la sécurité qu'offre un circuit fermé, sécurisé aussi bien pour les baptêmes que pour le public, les badauds, etc... même si ce n'est pas et ne sera jamais celle que l'on peut avoir sur un vrai circuit...

 

Par contre, il est vrai que les GT 4 places rencontre un vif succès; @henri66; @Sylvainpour ne citer qu'eux avec la 456 GTM et la FF, peuvent en témoigner...

 

Voilà; juste notre expérience perso d'une dizaine d'années...;)

J'ai même plusieurs fois eu le papa ou la maman devant et deux enfants derrière. 

Met une banane!!!!


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motards 33
Le 23/06/2017 à 21:28, OneDay a dit :

Une 355 à fait une apparition mais pas de baptêmes...

 

 

P_20170618_132251.jpg

De Bandol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Ils sont plutôt timides une fois installés dans le baquet de droite... Il me revient toutefois 2 "baptisés" du dimanche :

Un monsieur d'un âge certain entre dans la 599 avec une banane de malade et me dit "Ferrari ça a toujours été un rêve pour moi. Hier j'ai essayé une berlinette V8, j'ai craqué il fallait absolument que j'essaie un V12..." Pendant le trajet il n'a pas arrêté de sourire... Il a passé le reste de l'après midi assis sur un banc à regarder passer, vrombir, crisser les voitures...

Une jeune, jeune femme qui est arrivée en me disant "j'ai offert un baptême à mon copain hier... il en parlé toute la soirée en me disant qu'il fallait absolument que j'essaie avec vous, que vous étiez trop sympa..." On a fait un tour... Quand elle est descendu je lui ai annoncé qu'elle avait mis 17km/h dans la face de son copain... Elle m'a fait un gros bisou avant de descendre... Je les ai ré-croisés lors de la parade... ils ont eu droit à un beau rugissement du V12 ! 

Mention spéciale pour le baptisé qui n'a pas arrêté de répéter "p***** le rêve, p**** j'y crois pas je vis mon rêve..." pendant tout le tour en Dino... :wub:

 

En tous cas. Quel bonheur de voir tant de visages radieux ! La vidéo de Goffer rend bien compte du crescendo ressenti, d'abord sous le tunnel, puis dans la montée (x2) puis la reprise de leurs sens pendant le retour sur base... :wub:

 

En même temps moi je ne suis pas surpris : c'est ce que je ressens à chaque fois que l'un d'entre vous m'autorise à m'assoir dans le baquet de droite !!! Adrénaline à 200%, trouillaumetre à 200%, banane à 1000% ! P**** merci les gars ! :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motards 33
Il y a 23 heures, OneDay a dit :

Ils sont plutôt timides une fois installés dans le baquet de droite... Il me revient toutefois 2 "baptisés" du dimanche :

Un monsieur d'un âge certain entre dans la 599 avec une banane de malade et me dit "Ferrari ça a toujours été un rêve pour moi. Hier j'ai essayé une berlinette V8, j'ai craqué il fallait absolument que j'essaie un V12..." Pendant le trajet il n'a pas arrêté de sourire... Il a passé le reste de l'après midi assis sur un banc à regarder passer, vrombir, crisser les voitures...

Une jeune, jeune femme qui est arrivée en me disant "j'ai offert un baptême à mon copain hier... il en parlé toute la soirée en me disant qu'il fallait absolument que j'essaie avec vous, que vous étiez trop sympa..." On a fait un tour... Quand elle est descendu je lui ai annoncé qu'elle avait mis 17km/h dans la face de son copain... Elle m'a fait un gros bisou avant de descendre... Je les ai ré-croisés lors de la parade... ils ont eu droit à un beau rugissement du V12 ! 

Mention spéciale pour le baptisé qui n'a pas arrêté de répéter "p***** le rêve, p**** j'y crois pas je vis mon rêve..." pendant tout le tour en Dino... :wub:

 

En tous cas. Quel bonheur de voir tant de visages radieux ! La vidéo de Goffer rend bien compte du crescendo ressenti, d'abord sous le tunnel, puis dans la montée (x2) puis la reprise de leurs sens pendant le retour sur base... :wub:

 

En même temps moi je ne suis pas surpris : c'est ce que je ressens à chaque fois que l'un d'entre vous m'autorise à m'assoir dans le baquet de droite !!! Adrénaline à 200%, trouillaumetre à 200%, banane à 1000% ! P**** merci les gars ! :wub::wub::wub:

Idem avec un jeune homme (ami de @mimix) qui a eu les honneurs aussi du V12 .

Dès le tunnel: un "oh fatche" et le freinage céramique au rond point du péage l'ayant projeté vers le tableau de bord dans un grand "génial, démentiel" suivi dans la montée de nombreux et répétés "bonne mère, p****n, l'e****é comment ça pousse velu " 

Des purs moments de partage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
Il y a 10 heures, Motards 33 a dit :

Idem avec un jeune homme (ami de @mimix) qui a eu les honneurs aussi du V12 .

Dès le tunnel: un "oh fatche" et le freinage céramique au rond point du péage l'ayant projeté vers le tableau de bord dans un grand "génial, démentiel" suivi dans la montée de nombreux et répétés "bonne mère, p****n, l'e****é comment ça pousse velu " 

Des purs moments de partage 

 

Tu parles de la montée dans laquelle je t'ai humilié en effacant de l'ordinateur de l'auto ta V-max ? :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Toutes les personnes qui j'ai interviewé à la descente des autos étaient unanime,  avec un grand sourire rempli de bonheur,

la palme à un ado qui choisi de monter dans un cayman S,

ma question : pourquoi as tu choisi cette auto ?

réponse : parce qu'elle a des bandes oranges....

ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, OneDay a dit :

 

Tu parles de la montée dans laquelle je t'ai humilié en effacant de l'ordinateur de l'auto ta V-max ? :lol::lol::lol:

HO !! Ha bon....

OneDay tu me diras comment on fait ça. Merci:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Ah vous lire , ça me motive ! Je ne promets rien , mais il se pourrait que sur la prochaine édition , une petite Scuderia qui chante fort (certains ont pu testé à la sortie du gang des lyonnais) vous rejoigne  ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motards 33
Il y a 15 heures, OneDay a dit :

 

Tu parles de la montée dans laquelle je t'ai humilié en effacant de l'ordinateur de l'auto ta V-max ? :lol::lol:

:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

C'est Dino13 qui a fait ses photos et qui est en train de vous écrire :D

J'ai quelques soucis pour mettre mes photos depuis mon compte , alors @lambo go ma gentillement prêté son compte ferrarista afin que je puisse mettre mes photos.

 

Voici quelques photos:

DSC_0059.jpg

DSC_0085 - Copie.jpg

DSC_0106 - Copie.jpg

DSC_0152 - Copie.jpg

DSC_0222.jpg

DSC_0273 - Copie.jpg

DSC_0300.jpg

DSC_0416.jpg

DSC_0431.jpg

DSC_0435.jpg

DSC_0446-1 - Copie.jpg

DSC_0474.jpg

DSC_0534.jpg

DSC_0655.jpg

DSC_0673 - Copie.jpg

DSC_0320 - Copie.jpg

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Le ‎09‎/‎07‎/‎2017 à 16:31, lambo go a dit :

C'est Dino13 qui a fait ses photos et qui est en train de vous écrire :D

J'ai quelques soucis pour mettre mes photos depuis mon compte , alors @lambo go ma gentillement prêté son compte ferrarista afin que je puisse mettre mes photos.

 

Voici quelques photos:

 

DSC_0534.jpg

 

 

 

sympas la mercedes !

 

ok je suis loin, très loin...:D

Modifié par vivic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 18 minutes, vivic a dit :

sympas la mercedes !

 

ok je suis loin, très loin...:D

les Mercedes ce jour là c'étaient des potiches.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0