0
camille

Week end BP à Bandol ( Baptêmes et Passion )17 et 18 juin 2017

Messages recommandés

Cousin Hube

@Mimix  est vraiment bon comme baratineur, pardon, comme animateur.

J'ai baptisé une imposante sage-femme libérale qui m'a accouché qu'elle n'avait été convaincue que par les arguments du monsieur au micro.

Elle m'a demandé si mon auto était bien une Lamborghini et continuait à parler quand j'étais debout sur les freins en haut de la montée, pour prendre le petit rond-point 

 

:huh:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 55 minutes, Cousin Hube a dit :

@Mimix  est vraiment bon comme baratineur, pardon, comme animateur.

J'ai baptisé une imposante sage-femme libérale qui m'a accouché qu'elle n'avait été convaincue que par les arguments du monsieur au micro.

Elle m'a demandé si mon auto était bien une Lamborghini et continuait à parler quand j'étais debout sur les freins en haut de la montée, pour prendre le petit rond-point 

 

:huh:

 

 

Alors la je suis bien d'accord !!! Impressionnant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Je confirme... Il arrive même à te faire passer des 430 pour des Scud tout ca parce qu'elle ont des peintures de guerre... Non, trêve de (mauvaise) plaisanterie Mimix fait un super boulot, en plein cagnard, pour attirer le chaland et lui donner envie de rêver... Chapeau!!

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, SangRouge a dit :

Combien de baptêmes au total?

Oui une bien belle journée qui fait plaisir et qui nous rend heureux car nous donnons du bonheur à toutes ces personnes qui se souviendront longtemps d'avoir été installées à bord de voitures d'exception.

Sinon c'est 157 Baptêmes à 18h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Bravo Camille ! Quelle organisation !

Bravo les Copains, vous assurez pour les baptemes ! A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 6 heures, Biturbo a dit :

Bravo Camille ! Quelle organisation !

Bravo les Copains, vous assurez pour les baptemes ! A bientôt,

Sympa Biturbo d'être passé nous voir, désolé de n'avoir pas pu te consacrer un peu plus de temps. Tu sais ta Maserati aurait été bienvenue car souvent nous avons des demandes pour installer papa maman et le fiston dans la même auto.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a une heure, camille a dit :

Sympa Biturbo d'être passé nous voir, désolé de n'avoir pas pu te consacrer un peu plus de temps. Tu sais ta Maserati aurait été bienvenue car souvent nous avons des demandes pour installer papa maman et le fiston dans la même auto.;)

Merci Camille. Si tu recommences l'année prochaine, je considérerai ta suggestion avec intérêt. D'ici là, je te renouvelle toutes mes félicitations : un événement comme celui-là et la façon dont tu l'as organisé demande beaucoup d'engagement (et je ne parle du reste). Quelle chance et quel honneur nous avons de t'avoir sur notre forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Bravo Camille pour ce super evenement auquel j espére participer l an prochain ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino13

C'était vraiment une super journée hier! @Oliv est un véritable malade au volant mais il maîtrise sa bête :lol:;) malheureusement elle aura pas tenue :(

Merci Vincent pour cette superbe journée et félicitations pour l'organisation ! :)

J'aurai voulu te dire au revoir mais tu n'étais pas la

Modifié par Dino13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Superbe journée, bravo à tous, dommage d'être si loin!

Et quel organisateur! Vincent, c'est un peu le papa de tous! ;)

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

j' y crois pas, bon à savoir pour une prochaine fois :):)

Bon dimanche à tous 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 9 heures, bernwizard a dit :

j' y crois pas, bon à savoir pour une prochaine fois :):)

Bon dimanche à tous 

 

Il a été bon, très bon.

Nous avons 348 baptêmes contre 295 en 2016.

Merci à tous nos valeureux combattants pilotes qui ont bravé la foule, le gros soleil et parfois la soif...

De tout mon coeur et pour les sauveteurs et les petits orphelins Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 10 heures, 430 a dit :

Bravo Camille pour ce super evenement auquel j espére participer l an prochain ;).

Ha oui l'an prochain je compte sur toi, tu aurais été là avec nous nous aurions pu en faire plus surtout aujourd'hui ou nous avons eu plus de clients avec moins d'autos.

J'ai calculé que nous avons fait en 2 jours 3230 Kms et consommé près de 650 l d'essence. A un moment il y avait foule et nous débordés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Merci à toi, pour ta générosité, ton organisation, ta bonne humeur ! J'ai la tête comme une pastèque ! Il était temps que ca s'arrête : encore un peu et je me serais cru capable de mener comme il se doit une Ferrari :blink:

Force est de constater qu'il est important de faire preuve d'humilité car de fait, derrière le volant de cette 599GTB il y avait un OneDay et plein d'ingénieurs de Maranello... ;)

Mais pour ce qui es du bonheur, j'ai capté 100% :wub: notamment au volant de la Légende, de la Prima inter Berlinettas, la Dino ! Le châssis qui encaisse tout, le moteur qui se révèle au fur et à mesure, la direction qui se mérite, le freinage qui doit être généreux... P***** de kiff de ta race !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 6 minutes, OneDay a dit :

Merci à toi, pour ta générosité, ton organisation, ta bonne humeur ! J'ai la tête comme une pastèque ! Il était temps que ca s'arrête : encore un peu et je me serais cru capable de mener comme il se doit une Ferrari :blink:

Force est de constater qu'il est important de faire preuve d'humilité car de fait, derrière le volant de cette 599GTB il y avait un OneDay et plein d'ingénieurs de Maranello... ;)

Mais pour ce qui es du bonheur, j'ai capté 100% :wub: notamment au volant de la Légende, de la Prima inter Berlinettas, la Dino ! Le châssis qui encaisse tout, le moteur qui se révèle au fur et à mesure, la direction qui se mérite, le freinage qui doit être généreux... P***** de kiff de ta race !!

Alors voilà, à force de liker j'en ai plus, j'ai tout consommé. C'est moi qui te remercie d'avoir fait tant et tant de baptêmes. Et la Morgan tu as son volant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 3 heures, OneDay a dit :

Je l'ai conduite :wub::wub: M E R C I @camille

P_20170618_132203.jpg

P_20170618_160719.jpg

Veinard!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0