0
camille

Week end BP à Bandol ( Baptêmes et Passion )17 et 18 juin 2017

Messages recommandés

Oliv
Goffer911

Je m'arrête à 8h sur le parking à droite après le péage de "La Barque" pour ceux qui passent par Aix.

Pour l'instant je vais à la station de lavage auto, ôter les derniers cadavres de moustique du pc avant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, OneDay a dit :

H-3 ! Ciel bleu, 22°c... Ce devrait être une belle journée  :)

Si c'est comme hier, l''AM c'est clim à fond pour les autos qui en sont munis ( pas la Dino ). J'ai relevé 37°, 2 à 16h30 j'étais en Morgan décapotée et sans casquette, j'ai cru mourir:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 44 minutes, Goffer911 a dit :

Je m'arrête à 8h sur le parking à droite après le péage de "La Barque" pour ceux qui passent par Aix.

Pour l'instant je vais à la station de lavage auto, ôter les derniers cadavres de moustique du pc avant :lol:

un éternel recommencement les moustiques...un fléau tous ces insectes qui viennent se suicider sur nos voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Un nouveau participant viens de s'inscrire à 6h54, il n'est jamais trop tard  (ou trop tôt), c'est un ami et il vient soit en Alfa Roméo 8C spider soit en Ultima, nous verrons bien!!!

( l'accent sur le e de Romeo c'est pour enquiquiner Manu33 ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 27 minutes, OneDay a dit :

On y est.. 

P_20170617_083351.jpg

 

Apparté : Oh oh number touénifore, c'est bien la voiture du contrebandier de bandol au S&C ?!

Très marrant ! ( explication ultérieure)

 

Alors bonne journée ! Amusez vous bien  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 3 heures, camille a dit :

Un nouveau participant viens de s'inscrire à 6h54, il n'est jamais trop tard  (ou trop tôt), c'est un ami et il vient soit en Alfa Roméo 8C spider soit en Ultima, nous verrons bien!!!

( l'accent sur le e de Romeo c'est pour enquiquiner Manu33 ).

Le tribunal te condamne à une semaine en voiture sans permis diesel, pas de sursis :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Qui c'est qui repart en plateau ? ....

 

déphaseur d'arbre a came banc droit HS

 

Seulement 2 baptemes du coup ... 

.

IMG_2597.JPG

IMG_2598.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Merci Vincent pour cette superbe journée. Qui m'a permis beaucoup de choses.

de découvrir Bandol, de rencontrer de nombreux membres avec qui j'ai passé une très bonne journée, de revoir par hasard un pot du lycée que j'avais pas revu depuis presque 20ans. Et de découvrir les sensations du 12Cylindres de la 550 et du 6 cylindres de la Dino. 

Une pure journée de bonheur. Encore merci. :wub::)

IMG_1392.JPG

IMG_1397.JPG

IMG_1399.JPG

IMG_1400.JPG

IMG_1407.JPG

IMG_1408.JPG

IMG_1412.JPG

IMG_1415.JPG

IMG_1422.JPG

IMG_1424.JPG

IMG_1436.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Qui c'est qui repart en plateau ? ....

 

déphaseur d'arbre a came banc droit HS

 

Seulement 2 baptemes du coup ... 

.

IMG_2597.JPG

IMG_2598.JPG

 

c'est bien le camion que j'avais vu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Je suis passé faire un petit coucou aux copains du forum.

Une super ambiance, j'allais dire com d'hab, un mimix déchainé au micro ( je ne sais pas s'il aura toujours de la voix demain ) et de nombreux baptêmes.

Bravo à l'organisateur et à tous les bénévoles.

J'espère que l'année prochaine je pourrai y participer avec ma nouvelle, si je la trouve ...

 

Oliv, j'espère que ce ne sera pas bien grave, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

J'ai vraiment passé une super journée avec vous tous ! ;)

J'ai pu faire pas mal de tours , pas loin d'une dizaine :D et plein de belles photos ;)

Vincent je ne t'ai pas trouvé en partant pour te dire au revoir et te remercier pour cette journée fantastique , MERCI BEAUCOUP ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motards 33
il y a 34 minutes, lambo go a dit :

J'ai vraiment passé une super journée avec vous tous ! ;)

J'ai pu faire pas mal de tours , pas loin d'une dizaine :D et plein de belles photos ;)

Vincent je ne t'ai pas trouvé en partant pour te dire au revoir et te remercier pour cette journée fantastique , MERCI BEAUCOUP ! ;)

Je lui transmet tes amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

Bonne journée, avec même des baptêmes pour les porsche :D, ambiance conviviale merci vincent d'avoir organisé cet événement ;)

 

sinon @Oliv a déclaré forfait au premier baptême dommage je lui aurais mis la misère dans la montée du tracé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 11 minutes, yoann a dit :

Bonne journée, avec même des baptêmes pour les porsche :D, ambiance conviviale merci vincent d'avoir organisé cet événement ;)

 

sinon @Oliv a déclaré forfait au premier baptême dommage je lui aurais mis la misère dans la montée du tracé :D

Bizarre je t'avais derriere moi pendant cette montée, et je t'ai jamais vu me doubler :D 

par contre je t'ai plus vu assez rapidement dans mon retro, car moi je n'ai pas hésité à en doubler d'autres :lol: 

 

Malheureusement pour toi @Dino13 etait à mes côtés et pourra en temoigner :D 

Effectivement en ligne droite ta turbo S doit certainement être plus rapide :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Ben si j'avais su qu'on pouvait venir en Morgan :P

La mienne se promenait aujourd'hui à Fréjus avec la sortie du club des sportive anglaises du Valais qui faisait la N7 ( prêtée à mon ex pour l'occasion) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 14 minutes, bernwizard a dit :

Ben si j'avais su qu'on pouvait venir en Morgan :P

La mienne se promenait aujourd'hui à Fréjus avec la sortie du club des sportive anglaises du Valais qui faisait la N7 ( prêtée à mon ex pour l'occasion) 

 

Je peux vous assurez qu'elle a été demandé Bien plus souvent que les Porsche et ferrari pour les baptêmes. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0