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duoluom

Température d'huile F355

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33manu

Pourquoi avoir changé la sonde ?

 

De toute façon ce genre de panne c'est toujours pareil : si l'alimentation électrique est correcte, c'est soit la sonde, soit le mano soit le faisceau entre les deux.

 

Après si tu n'as aucune notion d'électricité auto ni d'outils , ni le schéma électrique de la voiture le mieux est de confier le job à quelqu'un ;)

 

Dans tous les cas pour tester, faudra accéder à l'arrière du mano et à la sonde donc ...

 

@+

 

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Ga68

Déjà tester à l'ohmmetre si résistivité.

Démontage de la sonde, nettoyage des contacts et contrôle visuel des cosses.

Pour la casquette, pourquoi pas, si tu doit tester le manomètre.

 

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Ruvo
il y a 46 minutes, 33manu a dit :

Après si tu n'as aucune notion d'électricité auto ni d'outils , ni le schéma électrique de la voiture le mieux est de confier le job à quelqu'un ;)

 

Ah bon, tu crois vraiment qu'il soit nécessaire d'avoir des compétences pour ça ?                                 :o:lol:

 

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duoluom

OK je démonte la casquette et je fais un retour du résultat. 

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foggy916

une question toute bête. il faut que le moteur soit chaud pour que cette sonde affiche une valeur ?

elle commence à 50° !!!

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33manu
il y a une heure, foggy916 a dit :

une question toute bête. il faut que le moteur soit chaud pour que cette sonde affiche une valeur ?

elle commence à 50° !!!

Ben il faut que le liquide de refroidissement soit au dessus de 50°C quoi ;)

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Ga68
il y a 28 minutes, 33manu a dit :

Ben il faut que le liquide de refroidissement soit au dessus de 50°C quoi ;)

Prendre les mesures à l'ohmmetre 20°  30,40,50 ect et contrôler avec les données constructeur

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duoluom

Verdict : un des 3 écrous derrière le manomètre était dévissé, les 2 autres déserrés.

Et c'est des plus simple à reprendre : 2 vis en bas de la casquette.

Ça fonctionne. 

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