0
bk83

Recherche California

Messages recommandés

Calif38
il y a une heure, Sea - clone a dit :

je suis pour les contrats d'entretien tout inclus ....:D

 

Toutes inclus ....:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

Ca y est bon de commande signe :)

Plus qu à attendre que toute la paperasse, CG etc soit faite... ça va être long...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

Si l'auto est bien en règle avec tous ses documents et son contrôle technique, l'établissement de la carte grise ne demande que quelques jours avec le système centralisé ... cela va vite passer ;)... tu nous raconteras :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, Sea - clone a dit :

Si l'auto est bien en règle avec tous ses documents et son contrôle technique, l'établissement de la carte grise ne demande que quelques jours avec le système centralisé ... cela va vite passer ;)... tu nous raconteras :)

 

Exactement ,48/72 h MAXI ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

Définitive ou provisoire? Avec une provisoire je ne peux pas rouler à l étranger :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

Cool camarade ... Il n'y a plus de CG provisoire ... tu reçois directement l'exemplaire définitif "at home" ... et si ce n'est pas toi ... c'est ton vendeur  ( après qu'il ai été payé ... quand même!) ..:D 

Si non tu peux rouler 15 jours avec le certificat de cession ... mais pas sur que cela marche vers le "far east" :lol:.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

il ne faut pas stresser comme cela ... ton auto est un plaisir ... pas une angoisse ... on est certes un peu tendu au début ... mais ça passe , ... comme avec une nouvelle copine diraient certains :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84
Il y a 8 heures, bk83 a dit :

Ca y est bon de commande signe :)

Plus qu à attendre que toute la paperasse, CG etc soit faite... ça va être long...:(

Bonne nouvelle ça ! Impatient de la voir en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
il y a 57 minutes, alex84 a dit :

Bonne nouvelle ça ! Impatient de la voir en photo.

Oui ... c'est une belle auto et on va bientôt pouvoir ouvrir une section spéciale rigoureusement réservée au x seuls proprios de calif :P;):D ... par ce que je le valions bien  !!!:lol:

 

 

Modifié par Sea - clone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
Il y a 11 heures, alex84 a dit :

Bonne nouvelle ça ! Impatient de la voir en photo.

J'annonce tout de suite que je suis loin d'etre un pro en photographie et je n'ai aucun equipement adequat :unsure:

Il va falloir vous contenter de photos de mon Iphone sauf si un des membres "experts" veuille faire un shooting :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
Il y a 11 heures, Sea - clone a dit :

Oui ... c'est une belle auto et on va bientôt pouvoir ouvrir une section spéciale rigoureusement réservée au x seuls proprios de calif :P;):D ... par ce que je le valions bien  !!!:lol:

 

 

J'ai l'impression qu'on commence a etre plusieurs en effet. Mais surtout j'ai l'impression que de plus en plus de membres songent a franchir le pas eux aussi, si je compte le nombre de MP que je recois sur le sujet ^_^

Modifié par bk83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 2 minutes, bk83 a dit :

J'ai l'impression qu'on commence a etre plusieurs en effet. Mais surtout j'ai l'impression que de plus en plus de membres songent a franchir le pas eux aussi, si je compte le nombre de MP que je recois sur le sujet ^_^

 

pour en avoir essayé une , c'est une super auto ... :wub:

tu va pas être déçu

 

j'ai aussi hésité car elle cumule pas mal d'avantages  ^_^


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Dans un contexte de répression routière, la California offre la personnalité d'une Ferrari avec un intérieur bien ou mieux fini ( enfin  :rolleyes:) , un moteur et une boite irréprochable avec le plaisir de rouler cheveux et surtout oreilles au vent :P

fermée ou ouverte, 2 voitures en une avec une ligne différente dans les 2 cas. Sa cote à court terme dépendra de celle de la T certainement 

Elle est moins exclusive assurément et aussi plus polyvalente. Pour ma part, ce que je fais avec ma voiture est plus important que la voiture elle-même ; pour moi machine à souvenir avec ma femme et mes kids :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

Ouf !  on va pouvoir sortir groupire sans risquer le goudron et les plumes promis par les puristes !!! :D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
il y a 50 minutes, Calif38 a dit :

.... Sa cote à court terme dépendra de celle de la T certainement ...

 

 

les vrais amateurs de mécaniques (dont je fais partie:P) restent très réservés sur les "turbo-isations" des motorisations :wacko: et je crois que les versions atmo 460 et 490 bénéficieront de cette réserve. 

Ajouter un turbo c'est de la gonflette aux anabolisants bons marchés :angry: et c'est à la porté de tout le monde ...

La cote devrait donc continuer à se tenir et ... sans doute progresser pour des exemplaires soignés et peu kilométrés. Si je devais changer pour le même modèle, je ne rachèterai  pas une T de la même façon que, lorsqu'il a fallu remplacer mon M3, je n'ai pas craqué pour un M4 ... mais ce n'est que mon avis en accord avec moi-même :D:D:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Bin oui mais faut rouler un peu quand même :(

N'est-ce pas beau de vieillir avec sa belle ?? :)

Pour ma part, mon rêve serait de posséder une 250 California mais c'est sans doute plus spartiate et plus sportif que cool et confortable comme ma 537,5 California de 2010 :)

alors pour l'instant je compte vieillir avec et ne pense à changer et encore moins pour une T 

Non je pense plutôt faire le tour de la question par un second modèle V12 et en atmo bien sûr :). F12 mais que 2 places , FF c'est plus fonctionnel . J'ai encore un peu de temps pour y penser :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 13 heures, grhum a dit :

 

pour en avoir essayé une , c'est une super auto ... :wub:

tu va pas être déçu

 

j'ai aussi hésité car elle cumule pas mal d'avantages  ^_^

 

 

Je cherche a faire un petit essai de la  california,donc si il y a ici un gentil proprio sur l' idf qui  passe par ici ....un petit MP B)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
il y a 14 minutes, Eric77 a dit :

 

 

Je cherche a faire un petit essai de la  california,donc si il y a ici un gentil proprio sur l' idf qui  passe par ici ....un petit MP B)

si tu as l'occasion de te perdre en region Nantaise fais-moi signe (MP) et si je suis dispo je te ferai l'essayer avec plaisir... :) ... mais j'évite la région parisienne en voiture ... j'en ai trop ma dose (époque ou je vivais au Chesnay ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 18 heures, Sea - clone a dit :

si tu as l'occasion de te perdre en region Nantaise fais-moi signe (MP) et si je suis dispo je te ferai l'essayer avec plaisir... :) ... mais j'évite la région parisienne en voiture ... j'en ai trop ma dose (époque ou je vivais au Chesnay ...)

Merci pour ta propoB) moi j'suis en idf,mais coté campagne B)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

Bon ma CG devrait arriver en milieu de semaine chez moi du coup, des que le traqeur est pose, je recupere ma belle, soit samedi, soit debut de semaine prochaine. B)

Un gros merci a toute la communaute Ferrarista qui m'a aide pendant ma recherche!!! :)

 

Vous pouvez fermer ce topic.

Je decrirai mes premieres impressions et posterai des photos dans mon topic presentations ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

good !!! cela n'aura pas été trop long ;) ...

Indiques quand même ici quand tu auras ouvert l'autre sujet et quel est son titre ... ce sera plus facile @ suivre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
Il y a 14 heures, Sea - clone a dit :

good !!! cela n'aura pas été trop long ;) ...

Indiques quand même ici quand tu auras ouvert l'autre sujet et quel est son titre ... ce sera plus facile @ suivre :P

A priori ce sera mardi prochain

Je continue sur ce sujet: "Presentation bk83 Aidez moi SVP a tuer le cliche de la gentille Porsche contre la mechante Ferrari"

5

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0