0
speedy

Formule 1 2017: les nouvelles voitures et les essais pré-saison

Messages recommandés

Guiguisuomi

Oui vivement Melbourne, avec une belle course ouverte j'espere !!

 

Ferrari fait sa présentation le 24 février.

170216_savethedate-en.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Bien dans le noir pour qu'on puisse voir que dalle.

J'aime bien la présentation Williams....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Wehrlein est confirmé absent pour les premiers roulages suite à son "toit" lors de la course des champions.

 

arton113724-5cd1b.jpg

 

 

il devrait être remplacé par Giovinazzi

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 22 minutes, geo27 a dit :

Bien dans le noir pour qu'on puisse voir que dalle.

J'aime bien la présentation Williams....

Je suis un peu déçu, je dois dire; pas parce qu'elle a conservé le "nez idiot", mais parce qu'on a toujours des ailerons avant trop tarabiscotés avec plein de lames successives et par-dessus les dites lames des ailettes par-ci, par-là; idem sur les pods des radiateurs, avec des générateurs de vortex sur le dessus...y'a que l'aileron arrière qui retrouve le bon "look".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 2 minutes, speedy a dit :

Je suis un peu déçu, je dois dire; pas parce qu'elle a conservé le "nez idiot", mais parce qu'on a toujours des ailerons avant trop tarabiscotés avec plein de lames successives et par-dessus les dites lames des ailettes par-ci, par-là; idem sur les pods des radiateurs, avec des générateurs de vortex sur le dessus...y'a que l'aileron arrière qui retrouve le bon "look".

Oui

mais pas sur que çà va être définitif.

 

Lors de ces présentations bidons, ils "collent" souvent les aéros de l'année d'avant.

même lors des premiers roulages, c'est pas encore sur que ce sera les ailerons de Melbourne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 2 minutes, geo27 a dit :

Oui

mais pas sur que çà va être définitif.

 

Lors de ces présentations bidons, ils "collent" souvent les aéros de l'année d'avant.

même lors des premiers roulages, c'est pas encore sur que ce sera les ailerons de Melbourne.

Tu as sans doute raison, mais visuellement je m'attendais à quelque chose d'un peu plus différent en matière de volumes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 14 minutes, speedy a dit :

Tu as sans doute raison, mais visuellement je m'attendais à quelque chose d'un peu plus différent en matière de volumes...

Moi sur leur truc dans le noir, j'ai du mal à voir les pneus,... ils sont pourtant beaucoup plus large qu'en 2016.

 

On verra surement mieux la semaine prochaine

 

arton113723-21ca8.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Pour y voir un peu plus clair...

received_10154668946699093.jpeg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Perso, au niveau esthétique, je trouve ça plutôt sympa ! Reste a écouter le son ....

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 20 heures, philF355 a dit :

Perso, au niveau esthétique, je trouve ça plutôt sympa ! Reste a écouter le son ....

Oui, moi aussi, à priori le look a l'air plus sympa que celui des années précédentes.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

pour nous autres, les anciens, ca nous rappelle le bon vieux temps ou les v12 hurlaient dans les lignes droites.............. avec un aileron qui ne ressemblait pas a un aerofrein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

essais hivernaux sur le Circuit de Catalunya. ;)

 

http://www.f1i.com/infos/billets-essais-hivernaux-2017-vente/#disqus_thread

 

https://proticketing.com/circuitcat/en_US/entradas/evento/7495

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Ce sont les sponsors qui bon être contents: plus de surface verticale à afficher. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Ferrari a confirmé la présentation pour le vendredi 24 février à 9:45 du matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Mouais: bof, bof cette Renault pour ce qu'on en voit; et la déco ne la flatte pas non plus...

Peut-être que je suis un peu déçu parce que je m'étais attendu à quelque chose de plus spectaculaire? En plus je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que toutes ces voitures ont un museau : un nez trop long; on aurait pu en profiter pour raccourcir...

L'autre jour je comparais les empattements moyens: la Brabham BT44 de 1975 avait un empattement de 2,44 m; on est à 3,65 aujourd'hui: 50% de plus! Tu m'étonnes qu'elles ont l'air longues, les autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

P.S: Alain Prost devient officiellement "Special Advisor" de l'écurie Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 19 minutes, speedy a dit :

Mouais: bof, bof cette Renault pour ce qu'on en voit; et la déco ne la flatte pas non plus...

Peut-être que je suis un peu déçu parce que je m'étais attendu à quelque chose de plus spectaculaire? En plus je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que toutes ces voitures ont un museau : un nez trop long; on aurait pu en profiter pour raccourcir...

L'autre jour je comparais les empattements moyens: la Brabham BT44 de 1975 avait un empattement de 2,44 m; on est à 3,65 aujourd'hui: 50% de plus! Tu m'étonnes qu'elles ont l'air longues, les autos.

Oui, c'est moche.

Mais je pense que c'est surtout a cause du recul du pilote au fur et mesure des saisons pour avoir ses pieds bien derrière l'axe des roues avant et par le rajout de la crash box devant pour éviter la bouillie en cas de bisous dans les rails.

Et çà doit aussi les rendre plus stables dans le rapide.

parait que la Ferrari de vendredi va partir à la benne dès le GP de Barcelone, remplacée par une à empattement plus long...

çà coûte que dalle çà...

 

Sinon, ce que je trouve super moche, c'est l'aileron de requin. Et le fait de baisser l'aileron arrière, çà fait encore plus bizarre.

captur77.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0