0
yanacha

A vendre : 458 italia

Messages recommandés

yanacha

Caractéristiques
Année de production : 31/01/2012
Couleur Extérieure :Nero
Couleur Intérieure : Cuir et alcantara Noir
Couleur Moquette : Alcantara noir

Motorisation : V8 à 90° de 4 499cm3, injection direct 32 soupapes.
Boite de vitesse : Séquentielle robotisée à 7 rapports.
Puissance fiscale : 50 CV
Puissance : 570 ch à 9000tr/min
Couple : 540 Nm à 6 000 tr/min
Vitesse maximale : 325 km/h

Numéro de chassis :ZFF67NHB000185739
Kilométrage : 32000

Options
Options Carbone: volant, palette F1, grilles d'aération, console centrale, diffuseur arrière, compteurs, volet pare-chocs avant, sièges racing, seuils de Porte, diffuseur arrière, lames avant.

Options Alcantara: panneau de porte, ciel de toit alcantara, centre de sièges, moquette, sur tapis de sol.panneau arrière de l'habitacle.

Surpiqure jaune.

Volant à led, gps, jantes 20", écussons d'ailes, GPS, chargeur 6 CD, compteur jaune, bâche d'origine.



Historique
Achetée neuve à Maranello Motors ou elle à eu le premier entretien, suivie du deuxième propriétaire de 2013 à Septembre 2016, et je suis en possession depuis septembre 2016.

Entretien

Elle à l'entretien des 7 ans.

1- 13/03/2013 à maranello motors GMBH à Koln: 9012 Kms

2- 17/03/2014 à Tamsen à Hamburg: 17907 kms
3- 16/03/2015 à Tamsen à Hamburg: 23423 kms

4- 29/03/2016 à Tamsen à Hambourg: 26084 kms

5- 13/02/2017 chez Pozzi à levallois: 32000 kms

 

Le 07/10/2016 gros contrôle Pozzi à 30729kms au moment de l'achat:

Carnet d'entretien à jour Ferrari.
Usure des disques de freins avant: 7%
Usure des disques de freins arrière: 14%
Plaquettes de freins avant, arrière neuves. du 07/10/2016
Voiture éligible new power.

Mon prix: 155 000€

7.thumb.jpg.25e30ce39a3183ca7ca7d65aeddcd1ab.jpg3.jpg.4bcfffb2cb38aa4ef2950ebd9bbd038b.jpg8.jpg.e102c371f412293d302d61d16fb719b8.jpg6.jpg.2aacb5f3e3d4163db6a811af97879bf5.jpg2.jpg.3e81ee31fd6e2b4c380ec9f10a383270.jpg2.jpg.3e81ee31fd6e2b4c380ec9f10a383270.jpg10.jpg.36dc6b18bacb62229c70998dd68b2ccf.jpg

 

 

 

 

5.jpg

9.jpg

 

 

1.jpg

4.jpg

Modifié par yanacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Certainement la plus belle couleur avec le giallo !!!

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Pour moi, une des plus belles actuellement en vente, je l'avais d'ailleurs conseillé à SangRouge mais un conseil arrêtez de faire le yoyo avec le tarif, un jour 155, le lendemain 160 et à nouveau 155, ça ne fait pas sérieux et ne mets pas le potentiel acheteur en confiance.

 

bonne vente 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanacha

Oui mon dernier prix est de 155000€

sangrouge avait fait une offre à son Juste prix qui est de 145000€.

Donc je la propose directement à mon dernier prix.

mais vous savez meme si elle était à 100000€ j'aurai des offres à 85000€....

A bon entendeur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Bien dit yanacha!!

Vendre une auto de nos jours, même en super état, c'est une véritable boucherie:lol:.

Et même le mec qui te dit 85k€, au final, c'est pas sur qu'il achète...il est plus sûr...il hésite avec une autre... blablablabla...

Au final, tu la gardes, et tous les mythos continuent à se pignoler, comme quoi ils ont failli acheter une "Ferrari":lol:

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen

Jamais facile en effet.

 

l'un à 155, l'autre à 145 faut se retrouver entre les deux messieurs à 150 k€ ... hihi :lol:

 

Pas besoin de demander, Je sors ...  ! :ph34r:

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanacha

Merci pour vos messages.
je cherche pas à polémiquer juste à vendre la 458  à un prix de marché, une voiture qui est disponible, comme neuve et qui plus est sort de l'ordinaire grâce aux options carbone et alcantara.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 3 heures, yanacha a dit :

vous savez meme si elle était à 100000€ j'aurai des offres à 85000€

non, elle serait vendue dans l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanacha
il y a 14 minutes, ea32 a dit :

Pourquoi tu vends si vite ?

Deçu ?

Non c'est une voiture exceptionnelle, mais nous en avions deja eu une autre 458 avant,

que Ferrari cannes avait reprise en août 2015.

Et l'achat de celle ci est sur un coup de tête de mon papa, elle est véritablement comme neuve,

je la récupère demain chez pozzi.

Et il souhaite une 488 maintenant....

Moi perso je pense reprendre une 430 bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Si je suis sur Ferrarista c'est par passion et le souhait de partager cette passion avec d'autres amoureux de la marque; pas par intérêt ou opportunisme.

C'est d'ailleurs dans cet état d'esprit que j'ai mis en vente ma Ferrari sur Ferrarista avant de la mettre 3 semaines plus tard sur les sites marchands. 

 

Sans nul doute l'auto est magnifique! Toutefois, depuis 5 mois que je surveille quotidiennement le marché de la 458, je commence à discerner ce qui se vend et ce qui ne se vend pas.

2 Ferrari rouge avec pack carbone et d'autres équipements ont été vendu dernièrement à 150 k€ en moins de 10 jours. J'ai manqué ces autos par manque de disponibilité pour aller les voir....

Si depuis décembre l'auto ne se vends pas c'est certainement qu'il y a une raison .

Peut-être faut il créer une relation sympathique avec l'acheteur potentiel...(oui, j'avoue avoir assez mal pris la réponse à un mail: "si vous n'avez pas l'argent, ce n'est pas la peine de me faire perdre mon temps"...), ne pas changer de raison de vente pour acheteur potentiel, lister clairement la liste des équipements, ne pas faire varier le prix quotidiennement,...

 

Au début de l'année, un concessionnaire Ferrari Français a vendu un modèle noir similaire avec plus d'options et une garantie pour 159 k€. Si je rajoute ces options et la garantie à cette auto j'arrive à un prix supérieur. Voilà pourquoi j'estime que 145 k€ est le juste prix. (pour mémoire, l'installation du radar AV/AR chez Ferrari est devisé à 7000 euros)

 

Un achat passion ne veut pas dire succomber à la passion et acheter sans discernement.

 

Charles-Henri, je réédite ma proposition: rendez vous chez Fiorano Racing, si tout est positif, je vous fais un virement de 145 k€.

 

PS: au final, est elle équipée de l'allumage automatique des phares et des essuies glace automatique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

ça c'est clair au moins ;)

Modifié par PierreRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanacha

Bonjour Oui les essuies glace automatique et phares automatiques.

mais dsl sangrouge elle est et restera sur une VENTE à 155000€.

je pense que l'option full alcantara est unique pas le moindre gramme de moquette.

meme la moquette est en alcantara.....

et quel est le chiffrage de cette option?

la 458 qui était au prix de 159900€ avait le diffuseur arrière carbone?

les lames avant carbone?

Et comme je te l'avais dit par email j'ai deja des offres à 152500€ même par des professionnels....

Et aujourd'hui à l'heure où je vous écris le message elle est chez pozzi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanacha

Et je Serai à Levallois vers 14h, si vous avez plus de questions ou autres.

Modifié par yanacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76
Il y a 19 heures, Tom F430 a dit :

Exactement ma config idéal !! Qui veut une 430 ...

+1 je l'ai vu avant toi:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica

Trés belle auto, pas de raison de baisser votre prix

Je vous conseil de la mettre en dépot vente chez Ferrari, eux n'auront pas de difficulté à la vendre 165k avec une garantie power incluse, rassurant pour l'acheteur

Au final vous aurez vos 155k et ne perdrez pas votre temps avec des tas d'emmerdeurs qui n'achèterons finalement jamais

Amha, les voitures à plus de 100k s'achètent et se vendent chez le concessionnaire, pas entre particuliers.

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 1 minute, rossocorsica a dit :

Trés belle auto, pas de raison de baisser votre prix

Je vous conseil de la mettre en dépot vente chez Ferrari, eux n'auront pas de difficulté à la vendre 165k avec une garantie power incluse, rassurant pour l'acheteur

Au final vous aurez vos 155k et ne perdrez pas votre temps avec des tas d'emmerdeurs qui n'achèterons finalement jamais

Amha, les voitures à plus de 100k s'achètent et se vendent chez le concessionnaire, pas entre particuliers.

Tu es bien radical;). Il a un acheteur sérieux à 145k€ sur le forum et c'est pas un pro mais un passionné. Je comprends le vendeur qui veut en tirer le maximum et l'acheteur qui est conscient que 145k€ c'est tout de même une belle somme. Mais de là à penser que seuls les pro savent vendre des autos à plus de 100k€, pas d'accord. Des passionnés achètent à ce prix là mais ils savent ce qu'ils achètent et ce que ça coûtera derrière en entretien. Le pigeon qui se presse d'acheter à 165k€  pour avoir sa garantie 1an revendra vite et bien plus bas que les 150k€. Il va vite déchanter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

on avait pas dit qu'il ne fallait pas parler prix sur une annonce ..... :huh:

 

 

le tarif est là, ça vous intéresse ou pas mais il y a pas a débattre .

 

 

 

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 17 minutes, rossocorsica a dit :

Trés belle auto, pas de raison de baisser votre prix

Je vous conseil de la mettre en dépot vente chez Ferrari, eux n'auront pas de difficulté à la vendre 165k avec une garantie power incluse, rassurant pour l'acheteur

Au final vous aurez vos 155k et ne perdrez pas votre temps avec des tas d'emmerdeurs qui n'achèterons finalement jamais

Amha, les voitures à plus de 100k s'achètent et se vendent chez le concessionnaire, pas entre particuliers.

 

Si Pozzi vend en dépot 165k, jamais il te restera 155k !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 3 minutes, florent95 a dit :

 

Si Pozzi vend en dépot 165k, jamais il te restera 155k !

 

Un concessionnaire paye la garantie power moitié prix auprès de Ferrari (2 ans pour le prix d'1) ce qui lui fait 8k de bénéfice sans avoir sorti 1 centime, si pour Pozzi ce n'est pas assez, pour d'autres ça l'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0