0
Franck

Ferrari 250 GT Cabriolet Pininfarina

Messages recommandés

Etienne
il y a 37 minutes, geo27 a dit :

Sublime...:wub::wub::wub:

Pour le coup, elle a vraiment gagné à changer de couleur (blanc puis rouge puis noir). L'intérieur turquoise à été conservé et la combinaison des 2 est tout simplement sublime. Et quelle ligne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 6 minutes, Etienne a dit :

Pour le coup, elle a vraiment gagné à changer de couleur (blanc puis rouge puis noir). L'intérieur turquoise à été conservé et la combinaison des 2 est tout simplement sublime. Et quelle ligne !!!

Te fâche pas :P mais perso, j'aime pas trop les vieilles Ferrari noires, si je l'achète, je la repeins en blanc - avec le turquoise, top aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 2 heures, Etienne a dit :

Ferrari 250 Cab série 1 par Pininfarina, châssis 0849GT, en vente par Artcurial à Rétromobile 2018...Qu'est ce que c'est beau :wub::wub::wub:

L'article complet avec les 52 photos : https://www.artcurial.com/fr/lot-1958-ferrari-250-gt-cabriolet-serie-1-par-pinin-farina-3279-95

 

 

intemporelle ...une beauté a couper le souffle :wub:

Perso j' aime bien le turquoise , mais là , trop flashy pour une ancienne... à mon goût

elle mériterai un intérieur plus sobre...plus  " d' époque"

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Franchement à tomber:wub: 

Quelle élégance, quelle finesse des lignes, intemporelle  :wub: 

Loin des productions actuelles   :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

Te fâche pas :P mais perso, j'aime pas trop les vieilles Ferrari noires, si je l'achète, je la repeins en blanc - avec le turquoise, top aussi

Pas besoin de la repeindre, il y a celle-ci qui n'est pas mal non plus

 

http://joemacari.com/All-Cars-for-Sale/_prod_Ferrari-PF-Cab-Series-I_1484.htm

 

et en plus, c'est sa combo originale (pas pas d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 9 heures, Zaz a dit :

Te fâche pas :P mais perso, j'aime pas trop les vieilles Ferrari noires, si je l'achète, je la repeins en blanc - avec le turquoise, top aussi

Blanc, suis d'accord. D'ailleurs l'ex Violati ( 0759 gt) qui a été visible au musée à Modene est très belle. Par contre, avec le turquoise, suis pas certain que le resultat soit top. C'est plus par rapport au rouge (qui pour moi ne lui convient pas trop) que je considère qu'elle y a gagné. 

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 8 heures, Prova MO31 a dit :

 

intemporelle ...une beauté a couper le souffle :wub:

Perso j' aime bien le turquoise , mais là , trop flashy pour une ancienne... à mon goût

elle mériterai un intérieur plus sobre...plus  " d' époque"

C'est pourtant bien le turquoise qui l'habillait a sa sortie en 58. Inhabituel certes mais d'epoque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a une heure, Etienne a dit :

Blanc, suis d'accord. D'ailleurs l'ex Violati ( 0759 gt) qui a été visible au musée à Modene est très belle. Par contre, avec le turquoise, suis pas certain que le resultat soit top. C'est plus par rapport au rouge (qui pour moi ne lui convient pas trop) que je considère qu'elle y a gagné. 

Comme ça, on peut comparer...

 

qi7m.jpg

 

dolb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 2 minutes, OneDay a dit :

Elle est superbe cette 250 en noir :wub: 

Bien plus belle pour moi que sa sœur California 

 

Comme quoi ...les goût et les couleurs ...

Pour moi, je préfère coté ligne la California...mais ça n' engage que moi ...et surtout pas en noir ...une GROSSE préférence pour le Azzuro California :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 12 heures, Prova MO31 a dit :

 

Comme quoi ...les goût et les couleurs ...

Pour moi, je préfère coté ligne la California...mais ça n' engage que moi ...et surtout pas en noir ...une GROSSE préférence pour le Azzuro California :D

Je fais un distinguo entre châssis long et court : comme le rédacteur d'Artcurial, J'ai tendance à préférer ce cab à la California LWB.  Par contre, une Californie châssis court :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:o:unsure: ..."Save me" ...

 

ça part d' un bon sentiment, mais là y a du boulot

 

et pour le transporteur aussi qui mérite tout autant une bonne restauration et rejoindre un musée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Test de la Ferrari 250 Cabriolet série II du prince de Monaco :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
930-F355

Le son, non mais le son quoi! Quelle merveille, même si moi je préfère la 250 SW California.  :wub:

 

Résultat de recherche d'images pour "ferrari 250 gt california spyder sw"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 24/02/2019 à 12:16, 930-F355 a dit :

Le son, non mais le son quoi! Quelle merveille, même si moi je préfère la 250 SW California.  :wub:

 

Résultat de recherche d'images pour "ferrari 250 gt california spyder sw"

Et dans cette combinaison alors, elle est juste sublime et pour moi avec la 250 swb la plus belle voiture produite au monde. 

3B7F7DF0-5539-448E-B949-A055EFA226F0.jpeg

7CAAA6C8-5E42-4E25-B0AC-8081B0051D0E.png

D3E9F98B-58DB-42AA-88DA-C113FD9AF5EA.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
930-F355

C'est vrai en bleu aussi elle est très belle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoV

Rallye des Princesses, Aix les Bains 4 juin 2019:

 

les Princesses-2019-06-04_18-14-08-250 GT Coupe PF-2941GT-Benedicte Laureys/Micheline Goegebeur

 

 

les Princesses-2019-06-04_18-14-08-250 GT Coupe PF-2941GT-Benedicte Laureys:Micheline Goegebeur.jpg

les Princesses-2019-06-04_18-15-15-.jpg

les Princesses-2019-06-04_20-07-00.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @BrunoVagnotti pour ces photos ! Très belle Ferrari. 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Jay Leno présente une Ferrari 250 PF cabriolet série 2 venant d'être restaurée :

 

 

 

  • Haha 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0