0
philF355

Ampoule éclairage plaque immat - tout modèle -

Messages recommandés

philF355

Bonjour a tous

Ayant démonté mon par choc arrière pour faire réparer un petit coup au niveau de la plaque d immat, j en ai profité pour

démonter les 2 éclairages de la plaque d immat

Ils sont très rouillés, j ai donc décidé de les remplacer

Les nouveaux modèles portent le code 186180 chez Ferrari et sont identique a tous les modèles

Par contre, les ampoules des anciens modèles montes sur les f355 sont rondes et ne se montent pas

Sur le nouveau modèle, les ampoules sont longues

Quelqu un peut il me donner une référence ou une puissance, si quelques un les a déjà changés

 

Merci par avance

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68
il y a 25 minutes, philF355 a dit :

Apparemment du 5w, mais on ne voit plus grand chose après 20 ans...

Regarde dans la Doc tu as le tableau des lampes (348 j'ai 5w)

Modifié par Ga68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean91

Bonjour, je ressort ce post car mes feux de plaques sont franchement vieux et je souhaiterais les changer.

mais chez Red Parts ils sont dispos mais à plus de 40€ pièce comment dire ..... alors qu'ils sont noté à 13.75€ sur leur site qui n'est malheureusement pas à jour !

quelqu'un a t il  trouvé cette pièce sur une autre marque à un prix raisonnable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean91

Effectivement présent chez superformance mais à un prix plus élevé que chez Red Parts ....

j'imagine que ce feux de plaque doit être du Fiat ou quelque chose du groupe mais comment le trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Déjà en postant une photo... :rolleyes:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 29/05/2018 à 13:07, jean91 a dit :

Bonjour, je ressort ce post car mes feux de plaques sont franchement vieux et je souhaiterais les changer.

mais chez Red Parts ils sont dispos mais à plus de 40€ pièce comment dire ..... alors qu'ils sont noté à 13.75€ sur leur site qui n'est malheureusement pas à jour !

quelqu'un a t il  trouvé cette pièce sur une autre marque à un prix raisonnable ?

Existe également chez Peugeot , coupé 504 équivalent ;)

License plate lampe Ferrari 175204 ->186180
Peugeot 6340.62 -> Altissimo 20-1009
Ferrari Lamborghini Maserati License Plate Light OEM

Regarde sur EBay :

 

 FERRARI 456m 550 Maranello targa luce illuminazione 175204

https://www.ebay.it/itm/Ferrari-456M-550-Maranello-Kennzeichenlicht-Beleuchtung-175204/132034380226?hash=item1ebddcc1c2:g:3zcAAOSwmrlUwhq6

 

Mais vu le prix du neuf je crois que tu as avantage à acheter du neuf ;)

https://www.eurospares.co.uk/parts/ferrari/430-scuderia/all/rear-bumper-43000/186180


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

A 40 roros, c est correct si l ampoule est fournie

Chez su performance, elle y est dans le prix 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0