0
Sebv430

1er essai avec le cheval cabré

Messages recommandés

Oliv
il y a une heure, Loic06 a dit :

Si on considère le budget, l'écart de prix et l'entretien sera bien plus cher  sur une MCL que sur une 488 en entretien/garantie 7 ans de plus avec un réseau minimum et des ateliers indépendants inexistants. Et que dire du tableau de bord minimaliste sur une voiture de 300000 roros? Bon le prix de l'exclusivité. ...

Et rien ne dit que la MCL soit plus fiable ...

Mais ceci n'est que mon avis bien sûr :P

La mclaren 570 S elle coute 180000€ pas 300000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 49 minutes, guillaume84 a dit :

Ca me fait rire,de comparer une f430 a une mac laren 540....... 10 ans d'écart de technologie......

Ou as tu vu un comparatif entre une 430 et une mclaren? 

Y'a pas de comparatif. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 18 minutes, Oliv a dit :

Ou as tu vu un comparatif entre une 430 et une mclaren? 

Y'a pas de comparatif. 

Toutes vos discutions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, guillaume84 a dit :

Toutes vos discutions 

Bein ecoute, a part @Artifils qui compare la 488 gtb avec la 675 LT je ne vois aucun comparatif avec la 430 moi.

 

a part dire qu'une mc laren reprogrammée ça pousse super fort, y'a aucun comparatif :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Bein ecoute, a part @Artifils qui compare la 488 gtb avec la 675 LT je ne vois aucun comparatif avec la 430 moi.

 

a part dire qu'une mc laren reprogrammée ça pousse super fort, y'a aucun comparatif :) 

Si si , la 430 cest toujours en panne........ la mc laren sa pousse plus fort,...... bla bla 

 

je fais des raccourcis mais cest ce que je remarque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, guillaume84 a dit :

Si si , la 430 cest toujours en panne........ la mc laren sa pousse plus fort,...... bla bla 

 

je fais des raccourcis mais cest ce que je remarque 

 

Bein ecoute il y a d'un côté un sujet de depart ou plusieurs propriétaires ont subi des pannes sur leur 430, on a d'ailleurs parlé du probleme principal de Seb qui commence à etre bien connu, et ensuite on a embrayé sur la performance de la mclaren 570s, 2 sujets bien à part guillaume :) 

Il ne faut pas faire de raccourci ni de melanges de message justement :D 

 

tu remarqueras que je n'ai parlé que de performance pour la mclaren sans la comparer et je n'ai pas abordé la fiabilité de la mclaren.

 

je te confirme donc que tu as fait un amalgame :) 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 1 minute, Oliv a dit :

 

Bein ecoute il y a d'un côté un sujet de depart ou plusieurs propriétaires ont subi des pannes sur leur 430, on a d'ailleurs parlé du probleme principal de Seb qui commence à etre bien connu, et ensuite on a embrayé sur la performance de la mclaren 570s, 2 sujet ms bien à part guillaume :) 

Il ne faut pas faire de raccourci ni de melange de message justement :D 

 

tu remarqueras que je n'ai parlé que de performance pour la mclaren sans la comparer et je n'ai pas abordé la fiabilité de la mclaren.

 

je te confirme donc que tu as fait un amalgame :) 

L'amalgame il vient de vos messages 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, guillaume84 a dit :

L'amalgame il vient de vos messages 

Pas vraiment mais bon si tu veux. :) 

on va pas se facher pour ça :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Pas vraiment mais bon si tu veux. :) 

on va pas se facher pour ça :lol: 

Non pas du tout, j'en suis pas la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

Ca me fait rire,de comparer une f430 a une mac laren 540....... 10 ans d'écart de technologie......

On

 

Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

Ca me fait rire,de comparer une f430 a une mac laren 540....... 10 ans d'écart de technologie......

On ne compare pas, comme tu dis incomparable.

juste aujourd'hui je ne veux plus acheter une 430 alors quoi acheter. La 458 environ 150k€ Occase, une mc laren 540c garantie 36 mois 170000€ neuf.

et au file du temps , la 570 qui est au top même avec beaucoup d'option 80000€ en dessous de la 488 que j'avais projeté avec beaucoup moins de délai. Pour la fiabilité, on verra...36 mois de garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430

Apres de multiples bagarre entre expert et le vendeur de ma voiture, ils ont fini par descider de reparer mon auto. Ils veulent l'envoyer en reparation chez noel racing a aix en provence en comprenant tous les frais de transport a leurs frais (normal sous'garantie). Avez vous des retours de ce preparateur que je ne connais pas. Des avis personnel....?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Il a très bonne réputation sur le plan qualitatif (et semble t il plutôt cher mais si c'est pris en charge...)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 10 heures, Sebv430 a dit :

Apres de multiples bagarre entre expert et le vendeur de ma voiture, ils ont fini par descider de reparer mon auto. Ils veulent l'envoyer en reparation chez noel racing a aix en provence en comprenant tous les frais de transport a leurs frais (normal sous'garantie). Avez vous des retours de ce preparateur que je ne connais pas. Des avis personnel....?

 

Seb, j'ai vu que tu m'as appellé hier, je suis en italie pour la semaine.

Noel racing a tres bonne presse, il est tres competent, plutot pas donné en tarif en general ( mais si pris en charge...)

 

Je vais te recontacter  ce matin car il faut que tu penses à une chose importante. 

 

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430

Petit tour avec ma 215 en ce jour ensoleillé avant son départ lundi chez Noel racing

IMG_2540.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Le 19/05/2017 à 19:55, Sebv430 a dit :

Apres de multiples bagarre entre expert et le vendeur de ma voiture, ils ont fini par descider de reparer mon auto. Ils veulent l'envoyer en reparation chez noel racing a aix en provence en comprenant tous les frais de transport a leurs frais (normal sous'garantie). Avez vous des retours de ce preparateur que je ne connais pas. Des avis personnel....?

 

 

content de voir que tu ai trouvé une solution . ( et quand je vois que t'a pas fait 1000 bornes avec..   :unsure: )

 

tout le monde décrie a raison  les pseudo garanties accordées aux autos .

la tienne était de quel type pour que ce soit pris en charge ?

 

c'est intéressant a savoir en tous cas ...

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
Le 10/06/2017 à 17:53, grhum a dit :

 

content de voir que tu ai trouvé une solution . ( et quand je vois que t'a pas fait 1000 bornes avec..   :unsure: )

 

tout le monde décrie a raison  les pseudo garanties accordées aux autos .

la tienne était de quel type pour que ce soit pris en charge ?

 

c'est intéressant a savoir en tous cas ...

 

Elle avait juste une garantie 3 mois. Toutes les garantie protège en tous cas moteur et boite. après avoir bien relus le contrat rien d'autre était indiqué.

mon avocat a bien insisté sur le faite que ce n'était pas une Porsche, véhicules de sport, mais de tous les jours.

la batailles d'expert ont décidé du faites que quoi qu'il arrive, une voiture qui a fait 1000km en 1 mois doit être réparé. 

Et pour une histoire de prix, il voulait la sortir du réseau chose que j'avais du mal à accepter car en plus d'avoir acheté une Ferrari, j'avais acheté un carnet.

mais ils m'ont clairement expliqué que si j'acceptais pas ca, une longue bagarre judiciaire aller commençait. Alors j'ai accepté et j'ai réussi à avoir une compensation financière pour toutes ces attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

eh bien !   heureusement que ça ne t’arrive pas au quatrième mois cette blague couteuse ....

ils te donnent quel délai pour l'intervention ? 

 

on a beau dire que ça touche une partie infime des 430 . quand ça te tombe dessus ... :unsure:

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
Il y a 9 heures, grhum a dit :

eh bien !   heureusement que ça ne t’arrive pas au quatrième mois cette blague couteuse ....

ils te donnent quel délai pour l'intervention ? 

 

on a beau dire que ça touche une partie infime des 430 . quand ça te tombe dessus ... :unsure:

 

 

Tu as raison, content que ca ce soit passer au bout d'1 mois.

sinon, Noel racing me donne au maxi 1 mois de bloquage chez eux. Il va la toucher apres une semaine stockés chez lui.

si jamais certain d'entre vous  passe par chez Noel racing, j'accepte volontiers des photos...

IMG_2549.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 24 minutes, Sebv430 a dit :

Tu as raison, content que ca ce soit passer au bout d'1 mois.

sinon, Noel racing me donne au maxi 1 mois de bloquage chez eux. Il va la toucher apres une semaine stockés chez lui.

si jamais certain d'entre vous  passe par chez Noel racing, j'accepte volontiers des photos...

IMG_2549.PNG

 

 

Je te conseille d'insister pour qu'il change entres autres, le bloc f1. C'est le plus coûteux et les électrovannes ont du automatiquement morfler. Ou s'il change pas le bloc f1 complet qu'il remplace au moins toutes les electrovannes, avec evidemment la vanne ediff, le bocal etc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
il y a 35 minutes, Oliv a dit :

 

 

Je te conseille d'insister pour qu'il change entres autres, le bloc f1. C'est le plus coûteux et les électrovannes ont du automatiquement morfler. Ou s'il change pas le bloc f1 complet qu'il remplace au moins toutes les electrovannes, avec evidemment la vanne ediff, le bocal etc. 

Ils changent tous le circuit f1 durite compris. Et il Controle la boite eux même.

merci @Oliv de ton intéressement.

IMG_2551.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430

Oui, c'était ca voiture personnel. Elle était en Depot vente à l'origine chez Ferrari gauduel et je lui ai acheté en direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0