0
Sebv430

1er essai avec le cheval cabré

Messages recommandés

Sebv430

1er essai avec une ferrari modena, il y a 3 ans

Je cherchais a acheter une porsche 997 turbo en tres bon etat. Bien sur introuvable voiture de tous les jours...et je vois sur leboncoin une modena rouge a vendre dans mon budget. Prise de rendez vous pour le lendemain.

A peine arrivé devant, le coup de coeur. Petit coup d'oeil sur le carnet et nous voila parti pour l'essayer. Demarrage de l'auto, une symphonie. J'etais deja envouté. A chaque acceleration, un enorme pincement au coeur. Arrivé devant chez lui, j'ai craqué et je l'ai achetė.

Aujourdhui, je ne vois plus ma vie sans ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 4 minutes, Voirin a dit :

1er essai avec une ferrari modena, il y a 3 ans

Je cherchais a acheter une porsche 997 turbo en tres bon etat. Bien sur introuvable voiture de tous les jours...et je vois sur leboncoin une modena rouge a vendre dans mon budget. Prise de rendez vous pour le lendemain.

A peine arrivé devant, le coup de coeur. Petit coup d'oeil sur le carnet et nous voila parti pour l'essayer. Demarrage de l'auto, une symphonie. J'etais deja envouté. A chaque acceleration, un enorme pincement au coeur. Arrivé devant chez lui, j'ai craqué et je l'ai achetė.

Aujourdhui, je ne vois plus ma vie sans ferrari

c'est de l'amour ça, je te comprends. peut être que tu es prêt pour une 2ème.:P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Et oui un atmo ferrari c'est plus bandant qu'un flat à turbine, surtout dans les tours et niveau son :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430

C'est sur oliv., et du coup camille j'ai acheté il y a un mois la 2e, la f430 spyder. Tous ca pour encore mieux entendre la mecanique. Ma femme me dis que je suis malade mais, je l'assume.mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ce moteur F131 :wub:

Il manque peut-être de couple pour te foutre en l'air en sortie de virage.

Il manque certainement de puissance pour tenir les moteurs à puissance "artificielle" sur la ligne droite du Mistral.

Mais il domine en caractère et en noblesse mécanique ;)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 20 minutes, tifosi101 a dit :

Ce moteur F131 :wub:

Il manque peut-être de couple pour te foutre en l'air en sortie de virage.

Il manque certainement de puissance pour tenir les moteurs à puissance "artificielle" sur la ligne droite du Mistral.

Mais il domine en caractère et en noblesse mécanique ;)

un vrai poète de de la mécanique ce tifosi101.

Tiens au fait pourquoi 101 et pas 131?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 24 minutes, Voirin a dit :

C'est sur oliv., et du coup camille j'ai acheté il y a un mois la 2e, la f430 spyder. Tous ca pour encore mieux entendre la mecanique. Ma femme me dis que je suis malade mais, je l'assume.mdr

As tu mis quelques photos pour une salve de compliments?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 6 minutes, camille a dit :

un vrai poète de de la mécanique ce tifosi101.

Tiens au fait pourquoi 101 et pas 131?

:)

Pourquoi 101 ? Parce que je n'y avais pas pensé à 131 :blush: et @Tifosi tout court existe déjà :P

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a une heure, Loic06 a dit :

Bon ben voilà un malade de plus:D

 

Pas faux.

 

D'ailleurs la sécu devrait faire quelques chose pour nous :P Que propose les candidats a l'élection ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 1 heure, Voirin a dit :

C'est sur oliv., et du coup camille j'ai acheté il y a un mois la 2e, la f430 spyder. Tous ca pour encore mieux entendre la mecanique. Ma femme me dis que je suis malade mais, je l'assume.mdr

Ha oui, quand meme, tu ne traines pas.

Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Le 05/02/2017 à 10:04, Voirin a dit :

Nos C'est sur oliv., et du coup camille j'ai acheté il y a un mois la 2e, la f430 spyder. Tous ca pour encore mieux entendre la mecanique. Ma femme me dis que je suis malade mais, je l'assume.mdr

Super voisin,

Je suis très bien placé pour te dire : Jamais Deux sans TROIS :P 

Tu sera encore plus malade...

A+

 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Loic06 a dit :

Manque un toit pour être une vraie Féfé quoi ! :D:D

ça y est eurêka j'ai compris.Tu as fait la même remarque à Nico....une 215 ce n'est pas une 430:D

Mais t'inquiète pas Voirin ça reste une très jolie Ferrari. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOET 36

C'esy ballot !

Pas  possible de changer les siéges , plutôt que changer de bagnole ?

Ce sont les siéges Daytona ? 

Pour les réglages sur un 430 ; il est certain qu'il faut les siéges électriques,ou des baquets sur mesures qui ne conviendront ,sans doute , pas aux autres conducteurs.

Ca doît être coton de revendre au bout d'un mois ,sans parler de la carte grise à 3000 € X 2 le fisc ve être ravi!

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0