0
domihub

mascarade de CLISSON (44) les 13 et 14 mai

Messages recommandés

domihub

inscrits à ce jour:

Domihub  458 Italia

Jean Pierre Testarossa

Jean Yves   456 GTM

Franck44     360 spider

Rémy 360 modena

Jerome360 F430

Askim2 Challenge Stradale

Kani56 355 Berlinetta

Olivier 44 California

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy
Le 23/04/2017 à 19:51, kani56 a dit :
 

Inscrits à ce jour:

Domihub  458 Italia

Jean Pierre Testarossa

Jean Yves   456 GTM

Franck44     360 spider

Rémy 360 modena

Jerome360 F430

Askim2 Challenge Stradale

Kani56 355 Berlinetta

Olivier44 California

 

j'envoi la fiche demain

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domihub
 

Inscrits à ce jour:

Domihub  458 Italia

Jean Pierre Testarossa

Jean Yves   456 GTM

Franck44     360 spider

Rémy 360 modena

Jerome360 F430

Askim2 Challenge Stradale

Kani56 355 Berlinetta

Olivier44 California

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domihub

Bonjour

Ci-dessous la liste des inscrits pour participer à cette manifestation. Il serait sympa que nous arrivions tous ensemble sur le site.

Pour cela je vous propose (pour ceux qui le souhaitent ) de nous  retrouver le dimanche 14 mai à 10H00 sur la place du centre de Montaigu, départ de Montaigu à 10h15 pour arriver à Clisson à 10H30 où nous serons attendus par les organisateurs. 

Nous devrions retrouver d'autres Ferraristes sur place.

Bien amicalement

Hubert

 

Inscrits:

Domihub  458 Italia

Jean Pierre Testarossa

Jean Yves   456 GTM

Franck44     360 spider

Rémy 360 modena

Jerome360 F430

Askim2 Challenge Stradale

Kani56 355 Berlinetta

Olivier44 California

X. S          328

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math85
Le ‎12‎/‎02‎/‎2017 à 17:51, Sophmath a dit :

Pal mal c'est mon anniversaire en plus le 14!...nous sommes intéressé a suivre...qui y va?

 

Zut mon épouse travail le samedi et le dimanche c'est mon anniv et ma belle mère a prévue quelque chose...donc c'est râpé pour le dimanche... le samedi il y a quelque chose et il y a moyen de venir un coup de vent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Inscrits:

Domihub  458 Italia

Jean Pierre Testarossa

Jean Yves   456 GTM

Franck44     360 spider

Rémy 360 modena

Jerome360 F430

Askim2 Challenge Stradale

Kani56 355 Berlinetta

Olivier44 California

X. S          328

Dominique 328 Gts

Jean-Louis 599 Gtb

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domihub

Je vois que la liste s'allonge, super, mais pensez à envoyer votre inscription aux organisateurs.

Pour ce qui est du rdv que je vous ai proposé à Montaigu le dimanche matin, pourriez-vous me dire qui y sera ou pas, cela nous évitera d'attendre, sachant toutefois que nous serons obligé de respecter l'horaire, car les organisateurs nous demandent d'y être à 10h30. Merci de votre compréhension.

Au dimanche 14

Hubert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Pour ceux qui arrivent du nord loire La baule Vannes etc..  je vous propose de prendre un café à la maison pour 10h00  & prendre quelques photos.

Domi,  j' espère que tu n' y voie aucun inconvénient. Arrivant du Nord loire certains n' iront pas à Montaigu pour ensuite, aller à clisson.

 

 

 

Inscrits:

Domihub  458 Italia

Jean Pierre Testarossa

Jean Yves   456 GTM

Franck44     360 spider

Rémy 360 modena

Jerome360 F430

Askim2 Challenge Stradale

Kani56 355 Berlinetta

Olivier44 California

X. S          328

Dominique 328 Gts

Jean-Louis 599 Gtb

Patrick 360 Modena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44
Il y a 19 heures, domihub a dit :

Je vois que la liste s'allonge, super, mais pensez à envoyer votre inscription aux organisateurs.

Pour ce qui est du rdv que je vous ai proposé à Montaigu le dimanche matin, pourriez-vous me dire qui y sera ou pas, cela nous évitera d'attendre, sachant toutefois que nous serons obligé de respecter l'horaire, car les organisateurs nous demandent d'y être à 10h30. Merci de votre compréhension.

Au dimanche 14

Hubert

 

Il y a 11 heures, Rémy a dit :

Pour ceux qui arrivent du nord loire La baule Vannes etc..  je vous propose de prendre un café à la maison pour 10h00  & prendre quelques photos.

Domi,  j' espère que tu n' y voie aucun inconvénient. Arrivant du Nord loire certains n' iront pas à Montaigu pour ensuite, aller à clisson.

 

 

 

Inscrits:

Domihub  458 Italia

Jean Pierre Testarossa

Jean Yves   456 GTM

Franck44     360 spider

Rémy 360 modena

Jerome360 F430

Askim2 Challenge Stradale

Kani56 355 Berlinetta

Olivier44 California

X. S          328

Dominique 328 Gts

Jean-Louis 599 Gtb

Patrick 360 Modena

Ok pour moi RDV 10 H chez toi, passe moi l'adresse en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Je prévois de faire un départ groupé de la maison... les partants de la presqu'ile : Olivier44 / Franck44 / Kani56 et moi-même - Plus sympa de faire la route ensemble ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domihub

Pas de problème Remy. Pour les Vendéens, départ à 9H de chez Domi et Hubert après avoir pris le café, et RDV à Montaigu pour ceux qui le souhaiteront, puis on partira à 10H15 du parking de Montaigu avec ceux qui s'y trouveront, et on se rejoint tous à Clisson pour 10H30

Hubert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Hubert, certains de nos amis arrivent de La baule & vannes. Ils ont un peu de route !!!  Askim, Olivier franck x2 communiquez moi votre heure d' arrivée à Orvault elle me conviendra.  Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44
Il y a 3 heures, askim2 a dit :

Je prévois de faire un départ groupé de la maison... les partants de la presqu'ile : Olivier44 / Franck44 / Kani56 et moi-même - Plus sympa de faire la route ensemble ;) !

Parfait pour moi Olivier :) à quel heure chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Inscrits:

Domihub  458 Italia

Jean Pierre Testarossa

Jean Yves   456 GTM

Franck44     360 spider

Rémy 360 modena

Jerome360 F430

Askim2 Challenge Stradale

Kani56 355 Berlinetta

Olivier44 California

X. S          328

Dominique 328 Gts

Jean-Louis 599 Gtb

Patrick 360 Modena

Laurent F430 Spider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Oh oh Sylvain, tu es où ?  seras tu des nôtres dimanche prochain ?  Biz :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Mauvaise nouvelle, ma 355 est toujours en révision et ne sera pas prête pour dimanche, donc une voiture en moins.

Domihub, faut-il prévenir les organisateurs, as tu en téléphone à me communiquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
Il y a 6 heures, kani56 a dit :

Mauvaise nouvelle, ma 355 est toujours en révision et ne sera pas prête pour dimanche, donc une voiture en moins.

Domihub, faut-il prévenir les organisateurs, as tu en téléphone à me communiquer?

Mauvaise nouvelle effectivement ! En espérant qu'elle soit prête pour Maranello en septembre !!! :huh: - Olivier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain
Le 07/05/2017 à 23:24, Rémy a dit :

Oh oh Sylvain, tu es où ?  seras tu des nôtres dimanche prochain ?  Biz :rolleyes:

Désolé les loulous mais j'ai noyé mon désespoir automobile dans le sport... je raconterai bientôt les différents challenges ....

Et puis la nouvelle voiture arrive dans quelques jours ... des photos peut être demain sur mon post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domihub

Bonsoir KANI56,

Vraiment désolé pour toi que tu ne puisses pas être des nôtres dimanche. On ne fait pas toujours ce que l'on veut.

Tu peux effectivement prévenir les organisateurs, tu peux appeler Jean DANAIS au 06.07.38.99.85

A une prochaine fois

Hubert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Hello à tous. 

Voilà un événement qui s annonce bien pour vous, J espère que vous prendrez du plaisir et posterez de belles photos. 

Pour ma part je participerai au rallye saint Germain à Vannes avec la mondial, dur de faire un choix, j aurai adoré vous rejoindre...

Profitez bien :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 4 minutes, Hub56 a dit :

Hello à tous. 

Voilà un événement qui s annonce bien pour vous, J espère que vous prendrez du plaisir et posterez de belles photos. 

Pour ma part je participerai au rallye saint Germain à Vannes avec la mondial, dur de faire un choix, j aurai adoré vous rejoindre...

Profitez bien :-)

Dommage effectivement Hub56 ! Tu y verras les amis de mon club ;) : notamment une Lotus Esprit et une Audi R8 spider... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Retour de notre rassemblement en terre Clissonnaise ( vignoble nantais).... roulage avec Olivier44 ( California) et Franck44 ( Spider 360 :wub: ex Jean66 ) pour rejoindre les nantais ( dont Rémy et sa "bande" de copains : 360 - 599 Gtb - 328 Gts ...) Nous rejoignent enfin les vendéens dont  Domihub ( 458 Italia ) ou Jérôme360 ( F430 )... 13 équipages en présentation statique sur la journée et quelques nouvelle têtes ! PS : toujours pour moi autant de plaisir à utiliser cette Stradale :wub: ! Quelle ambiance ! Quel son ! - Olivier 

 

IMG_0124.thumb.JPG.296f83843079a56ccbc18653791e4d55.JPGIMG_0123.thumb.JPG.79db3a1751134533c0ec332ed37c7b39.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Belle journée et le groupe s'agrandit, dommage ne pas avoir été partis vous, ce n'est que partie remise.

Beau plateau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0