0
speedy

Carnet vierge et complet à vendre sur le F-Chat

Messages recommandés

speedy

Je ne suis pas un grand amateur de "Testarossa", mais je vous signale tout de même ce carnet complet (tous les coupons) et vierge pour Testarossas 1987 à vendre 370 euros sur le F-Chat.

Pour quelqu'un qui voudrait compléter sa pochette de bord...

(je n'ai pas d'intérêt personnel à cette vente et toute personne intéressée devra faire sa "due diligence"...)

 

https://www.ferrarichat.com/forum/ferrari-parts-collectibles/543540-testarossa-service-warranty-book-intact.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redspid
Il y a 2 heures, speedy a dit :

Je ne suis pas un grand amateur de "Testarossa", mais je vous signale tout de même ce carnet complet (tous les coupons) et vierge pour Testarossas 1987 à vendre 370 euros sur le F-Chat.

Pour quelqu'un qui voudrait compléter sa pochette de bord...

(je n'ai pas d'intérêt personnel à cette vente et toute personne intéressée devra faire sa "due diligence"...)

 

https://www.ferrarichat.com/forum/ferrari-parts-collectibles/543540-testarossa-service-warranty-book-intact.html

Vend-t-il aussi les tampons qui vont attester d'un passé reconstitué d'une pure merguez ?

Pour ma part, je suis contre ce genre de vente que je considère limite.....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 13 heures, Redspid a dit :

Vend-t-il aussi les tampons qui vont attester d'un passé reconstitué d'une pure merguez ?

Pour ma part, je suis contre ce genre de vente que je considère limite.....

 

Moi ça ne me gêne pas: pas mal de gens n'ont pas le carnet de leur auto et en cherchent un juste pour avoir la pochette de bord complète.

Franchement, ça m'étonnerait que tu puisse trafiquer la première page pour qu'on puisse le confondre avec le carnet d'origine, ça se verra tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redspid
Il y a 3 heures, speedy a dit :
Il y a 3 heures, speedy a dit :

Moi ça ne me gêne pas: pas mal de gens n'ont pas le carnet de leur auto et en cherchent un juste pour avoir la pochette de bord complète.

Franchement, ça m'étonnerait que tu puisse trafiquer la première page pour qu'on puisse le confondre avec le carnet d'origine, ça se verra tout de suite.

Quelque chose m'a peut être échappé, mais si il est vierge tout est possible non ?

Entre l'imagination de certains et les moyens actuels d'impression....

Après, si ce carnet tombe dans des mains honnêtes, pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 17 minutes, Redspid a dit :

 

Ben il faudrait déjà pouvoir reproduire les caractères utilisés à l'époque, ainsi que la signature de l'importateur, son cachet, etc...

Et il ne faut pas oublier qu'il existe trois copies de la première page d'un carnet, une pour le propriétaire, une pour l'importateur, une pour l'usine, alors c'est tout de même facile à vérifier (pour peu qu'on y pense, bien sûr...).

Personnellement j'en ai trois, vierges et complets, je n'ai jamais pensé même à faire un faux avec l'un d'eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redspid

Tout le monde n'a pas ta moralité.

Maintenant, je suis peut être trop méfiant...;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 22 minutes, Redspid a dit :

Tout le monde n'a pas ta moralité.

Maintenant, je suis peut être trop méfiant...;)

 

Non, tu as sans doute raison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0