0
Miura homage

Vous avez 7 minutes ?

Messages recommandés

Louis TR
Il y a 5 heures, Redspid a dit :

C'est chaud patate là non ?:huh:

 

ça me rappelle ce qu'il se passait sur le forum d'en face ...

Franchement, c'est désolant 

Je pense que nous venons sur le forum dans un objectif de détente et de loisir, si c'est pour retrouver ce à quoi l'on assiste dans la vie de tous les jours, bof bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a une heure, Louis TR a dit :

 

ça me rappelle ce qu'il se passait sur le forum d'en face ...

Franchement, c'est désolant 

Je pense que nous venons sur le forum dans un objectif de détente et de loisir, si c'est pour retrouver ce à quoi l'on assiste dans la vie de tous les jours, bof bof

 

les frictions ne sont que des cas isolés, un peu de bonne volonté de part et d'autre et tout rentre en ordre en général

et tu vas pas me dire que les lambos sont mal accueillies aux sorties Ferrarista ;) (elles ont même plutôt des rôles de vedette je trouve :rolleyes:)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR
il y a 2 minutes, philM a dit :

 

les frictions ne sont que des cas isolés, un peu de bonne volonté de part et d'autre et tout rentre en ordre en général

et tu vas pas me dire que les lambos sont mal accueillies aux sorties Ferrarista ;) (elles ont même plutôt des rôles de vedette je trouve :rolleyes:)

 

J'en ai plus qu'assez de toutes ces langues pendantes, j'en peux plus, c'est devenu insupportable ces sorties :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 31/01/2017 à 18:14, Miura homage a dit :

Un jour, j'irai avec la mienne, mais (un peu) moins vite !

 

 

 

Un ensemble châssis- trains roulant-suspensions au top de chez top (bien mieux que chez Ferrari c'est incontestable), un moteur qui ne manque pas de souffle même s'il n'est pas au niveau des V12 de Maranello, idem pour la boite, et vous avez avec au volant un pilote, ce chrono avec des P Zero Corsa en plus!!!! :o

Avec des semi-slicks ou des slicks, ce doit être stratosphérique !! 

 

Je me demande comment on peut utiliser cette auto sur route !!?? :huh: C'est fait pour la piste ça :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

@Track55Ce n'est que pour la piste car non homologuée !!!;)

Donc avec les réglages pistes et en slicks...

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 6 heures, dragon1964 a dit :

 

Un ensemble châssis- trains roulant-suspensions au top de chez top (bien mieux que chez Ferrari c'est incontestable), un moteur qui ne manque pas de souffle même s'il n'est pas au niveau des V12 de Maranello, idem pour la boite, et vous avez avec au volant un pilote, ce chrono avec des P Zero Corsa en plus!!!! :o

Avec des semi-slicks ou des slicks, ce doit être stratosphérique !! 

 

Je me demande comment on peut utiliser cette auto sur route !!?? :huh: C'est fait pour la piste ça :wub:

 

Euh le Nuburg n'est pas à proprement parlé un circuit standard :huh:

Tu crois vraiment que ce serait performant sur la plupart de nos "petits" circuits français ?? 

J'ai de gros doutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
Il y a 6 heures, dragon1964 a dit :

@Track55Ce n'est que pour la piste car non homologuée !!!;)

Donc avec les réglages pistes et en slicks...

on est bien d'accord mais quelle auto !!!  il y a une relique pas mal faite niveau carrosserie dommage qu'ils la vendent avec un moteur lexus je crois , mais si je me trompe pas elle est immatriculable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 7 heures, Ffredd a dit :

 

Euh le Nuburg n'est pas à proprement parlé un circuit standard :huh:

Tu crois vraiment que ce serait performant sur la plupart de nos "petits" circuits français ?? 

J'ai de gros doutes...

 

C'est sur qu'il n'est pas standard, je suis d'accord avec toi.

Mais, tous les constructeurs posent leurs autos là bas pour avoir des références chronométriques qui sont reprises ici ou là pour venter ô combien telle ou telle auto ce qui me surprend d'ailleurs!! :huh:

Quant à savoir si elle serait à l'aise ailleurs, il faudrait un test pour le savoir et sur quel circuit ? Ils sont différents et ne mettent pas en valeur forcément les mêmes qualités.

Je crois que son principal handicap serait sa masse car, comme je l'ai dit, au niveau châssis-trains c'est le top et comme l'ensemble moteur-boite n'est pas mauvais sans être le meilleur, bout à bout, c'est pas mal du tout!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Le Gring represente ce qui se rapproche le plus de la route j'imagine... Par contre amha, elle est dans la même catégorie que la F12 donc un peu lourde pour nos circuits à part peut être Dijon ou MCF1...

J'ai vu ce que donnent les F12 et F12 TDF au Vigeant, j'adorerais la voir là-bas !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 11 minutes, Ffredd a dit :

Le Gring represente ce qui se rapproche le plus de la route j'imagine... Par contre amha, elle est dans la même catégorie que la F12 donc un peu lourde pour nos circuits à part peut être Dijon ou MCF1...

J'ai vu ce que donnent les F12 et F12 TDF au Vigeant, j'adorerais la voir là-bas !

 

 

Je ne sais pas si ce que l'on a vu au Vigeant, à moins que tu ne parles d'une autre sortie que celle du S&C, soit significatif car leurs pilotes (celui de la F12 vu en piste très souvent) n'étaient pas au niveau de leurs autos (j'ai une vidéo ou c'est flagrant)! Pour la TDF, pas vue assez pour me faire un avis.

Par contre, par rapport à une 599GTB, il y a un gros gap en terme de comportement châssis pour la F12 qui ne se vautre pas au freinage comme la 599 et dont la prise de roulis est raisonnable ce qui n'était pas le cas de la 599!

 

Le Vigeant privilégie le moteur, le couple à bas régime avec des relances incessantes à bas régime qui succèdent à des virages lents ou aux lignes droites. Avec ses 4RM à ce niveau elle devrait être plutôt à l'aise malgré sa masse.

Par contre, ce circuit n'est pas une référence pour mettre en avant les qualités de châssis, aucune courbe rapide en appui. Seul le "S" du sanglier avec son changement d'appui lui permet de s'exprimer ce qui est bien maigre !!  

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Une F12 au ring ;)

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0