0
Gt4200pat74

Phare 4200 GT

Messages recommandés

Gt4200pat74

Bonjour a tous!

tous nouveau sur votre site, je me présente un peu !!

Récent propriétaire du magnifique 4200Gt de 2002, avec 40'000Km....gris alu, et intérieur full cuir noir!!

très sobre et en bonne état, mise a part ces boutons et grilles de ventilation collante.....beurkkkk

En fait je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà entrepris de démonter le phare afin de changer l'ampoule (croisement) qui est cramée!!!???

Ensuite une seconde question, concernant le coupe circuit sur la batterie, dès que je l’enclenche, j'ai l'alarme de la voiture qui ce met hurler!!!! es ce normale?? il y a t i lune manipe que l0on ne ma pas expliqué ??

 

En vous remerciant de vos retour

 

sportivement

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

bonjour , et bienvenue avec ta Maserati 4200 Gt , c'est une boite manuelle ?

Pour les pièces collante , c'est un problème bien connu , il existe plusieurs solutions , faire appel à des spécialistes comme  https://stickynomore.com/

http://www.stickyrxrs.com/

ou le faire soi même avec quelques précautions :

Pour le coupe circuit il faut vérifier l'état de la batterie de la sirène , et vérifier également si il n'y a pas une deuxième alarme ?

Pour le phare , tu ne possèdes pas le manuel utilisateur de ta Maserati ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gt4200pat74

Bonjour Bernard.

si je possède bien le manuel, mais ils n'ont pas eu l'idée d'expliquer le changement d'ampoule, peu être dans l'idée de nous gratter quelques euros supplémentaire en allant chez un concessionnaire.....

Pour l'alarme, j'attends des nouvelles de l'ancien propriétaire....

A SUIVRE

P1200983 - Copie.jpg

P1200981 - Copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redspid
il y a 29 minutes, bernard a dit :

bonjour , et bienvenue avec ta Maserati 4200 Gt , c'est une boite manuelle ?

Pour les pièces collante , c'est un problème bien connu , il existe plusieurs solutions , faire appel à des spécialistes comme  https://stickynomore.com/

http://www.stickyrxrs.com/

ou le faire soi même avec quelques précautions :

Pour le coupe circuit il faut vérifier l'état de la batterie de la sirène , et vérifier également si il n'y a pas une deuxième alarme ?

Pour le phare , tu ne possèdes pas le manuel utilisateur de ta Maserati ?

+1 pour l'alarme, la batterie de celle-ci est certainement défectueuse ou juste déchargée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 24 minutes, Gt4200pat74 a dit :

Bonjour Bernard.

si je possède bien le manuel, mais ils n'ont pas eu l'idée d'expliquer le changement d'ampoule, peu être dans l'idée de nous gratter quelques euros supplémentaire en allant chez un concessionnaire.....

Pour l'alarme, j'attends des nouvelles de l'ancien propriétaire....

A SUIVRE

 

 

Elle est belle , profites en bien de ta Maserati . ;)

Je regarde si j'ai le " Work shop de la 4200 "  ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Pour l'accès au ampoule du phare ,

Citation

Pour le phare principal (code + plein phare), il existe une trappe (en scratch) dans la moquette de protection du passage de roue qui permet d'accéder aux ampoules et aux vis de réglages en hauteur sans rien démonter, avec juste les roues braquées à fond.
Faut avoir un peu de souplesse et une lampe de poche pour se repérer, c'est pas évident, le mieux c'est quand même de démonter la roue et la moquette de protection.

solution , sur le forum de Maseratitude , par maserachti ;)

http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?p=54071#p54071

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gt4200pat74

salut a vous,

je viens faire un point sur ma question!

effectivement, dès que je "braque " les roues, on voie bien une petite trappe dans le passage de roue. Par contre pas le choix, dépose de la roue obligé!!!!!

une fois celle ci déposé, la trappe est maintenue par une seule vis, puis on a accès facilement aux divers ampoule de la bete....

voila pour tous ceux qui recherche cette infos.

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 1 heure, Gt4200pat74 a dit :

salut a vous,

je viens faire un point sur ma question!

effectivement, dès que je "braque " les roues, on voie bien une petite trappe dans le passage de roue. Par contre pas le choix, dépose de la roue obligé!!!!!

une fois celle ci déposé, la trappe est maintenue par une seule vis, puis on a accès facilement aux divers ampoule de la bete....

voila pour tous ceux qui recherche cette infos.

a +

Content pour toi que le problème soit résolu ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0