0
bigbear

A vendre: Ferrari 348 GTB 1995 Rosso Corsa

Messages recommandés

bigbear

A vendre 348 GTB 1995, 49'000 km, 1ère 348 GTB livrée en Suisse. Contrôle technique passé novembre 2016.

Restauration complète en 2015 moteur, distribution, géométrie, intérieur, auprès de l'atelier LV Prestige, factures détaillées et dossier photo (300+) de la restauration disponibles sur demande.

Etat exceptionnel. Jantes et échappement d'origine disponibles. Actuellement montée en jantes Speedline 18'' pneus Bridgestone neufs et échappement Tubi.


Couleur extérieure : Rosso Corsa
Couleur intérieure : Tan
Motorisation : V8 à 90° de 3 405 cm3, 4 soupapes par cylindre, Gestion Motronic 2.7
Boite de vitesse : Manuelle 5 rapports
Puissance fiscale : 21 CV
Puissance : 320 ch à 7 500 tr/min
Couple : 324 Nm à 5 000 tr/min
Vitesse maximale : 280 km/h

 

75'000€ avec roues d'origine 17'', pneus neufs et échappement d'origine

80'000€ avec en sus jantes Speedline 18'', pneus neufs et échappement Tubi 

 

N'hésitez pas à me contacter (en MP svp) pour tout complément d'information.

000.jpg

001.jpg

002.jpg

003.jpg

004.jpeg

005.jpeg

006.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Elle est très belle cette GTB. Personnellement je la prendrai avec ses jantes d'origines et avec le tubi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290

Je confirme, magnifique voiture .:wub:

 

Et....je connais sa voisine sur la troisième photo il me semble ;)


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Cette auto est tout simplement exceptionnelle. 

Celui qui veut une 348 GTB ne doit pas laisser passer celle ci .

 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Ffredd
Il y a 7 heures, F355QV70 a dit :

Cette auto est tout simplement exceptionnelle. 

Celui qui veut une 348 GTB ne doit pas laisser passer celle ci .

 

Je me souviens des photos de la restauration. Oui exceptionnel ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Oui très belles photos....

 

Tu parles de restauration moteur.

Simplement coussinets, guides & joints de queues de soupapes, rectification de culasse etc.... ou bien la totale avec également les soupapes, les segments voir les pistons et les bielles ?


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 2 heures, David 84 a dit :

Oui très belles photos....

 

Tu parles de restauration moteur.

Simplement coussinets, guides & joints de queues de soupapes, rectification de culasse etc.... ou bien la totale avec également les soupapes, les segments voir les pistons et les bielles ?

A ce kilométrage la, on a pas eû à faire une reconstruction moteur. Les paramètres ne montraient pas de signes ou valeurs devant passer par la case moteur neuf . 

 

On parle d'une auto absolument top  et pas d'une merguez maquillée . Alors pas de sous entendus Merci 

Modifié par F355QV70

LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

Superbe !! Quel exemplaire :wub: Bonne vente pour cette magnifique GTB !!!

 

Je reste sans voix, vraiment, je suis amoureux de ton auto !!!

 

Bonne vente.

 

Fred B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 2 heures, F355QV70 a dit :

A ce kilométrage la, on a pas eû à faire une reconstruction moteur. Les paramètres ne montraient pas de signes ou valeurs devant passer par la case moteur neuf . 

 

On parle d'une auto absolument top  et pas d'une merguez maquillée . Alors pas de sous entendus Merci 

Il n'y a absolument aucun sous entendu, que ce soit parfaitement clair et il semble évident qu'il ne s'agit pas d'une "merguez maquillée" pour reprendre tes termes.

Simplement, dans le texte de l'annonce je lis, je cite : "Restauration complète en 2015 moteur,...", voila le pourquoi de ma question !

Alors désolé de vous paraitre offensant mais derrière ce terme de restauration.... bref ! :rolleyes:

 

 


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbear
Il y a 5 heures, David 84 a dit :

Oui très belles photos....

 

Tu parles de restauration moteur.

Simplement coussinets, guides & joints de queues de soupapes, rectification de culasse etc.... ou bien la totale avec également les soupapes, les segments voir les pistons et les bielles ?

En effet, précision nécessaire. La restauration a été réalisée avec 46'000 km au compteur, incluant des remplacements de flexibles, durites, joints, révision de toute la culasse sans constater de défectuosité. Nettoyage et décrassage de tout le haut moteur. Stricto sensu donc pas une "restauration" puisque le moteur était globalement en très bon état, mais un entretien en profondeur, et surtout un passage en revue de tous les organes mécaniques pour nous assurer que l'auto et son moteur étaient sains. Merci de ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbear
Il y a 1 heure, fjwilliams a dit :

Superbe !! Quel exemplaire :wub: Bonne vente pour cette magnifique GTB !!!

 

Je reste sans voix, vraiment, je suis amoureux de ton auto !!!

 

Bonne vente.

 

Fred B)

Eh bien...elle est à disposition, si tu souhaites la voir, ou plus si affinités avec la belle rouge ;-), fais-moi signe. Merci. Jean

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 1 heure, David 84 a dit :

Il n'y a absolument aucun sous entendu, que ce soit parfaitement clair et il semble évident qu'il ne s'agit pas d'une "merguez maquillée" pour reprendre tes termes.

Simplement, dans le texte de l'annonce je lis, je cite : "Restauration complète en 2015 moteur,...", voila le pourquoi de ma question !

Alors désolé de vous paraitre offensant mais derrière ce terme de restauration.... bref ! :rolleyes:

 

 

Tu n'es pas offensant David .;) Se qui dérange se sont les pointillés derrière belles photos ... et à l'instant restauration ...

 

la subtilité de la langue française et ces quelques points suggèrent ....... la liberté d'interpréter se que l'on veut bien penser . 

 

Pour revenir plus objectivement sur la vente de cette auto, Jean à profité de l'entretien complet pour pousser la restauration / réfection .Les trains, freins, environnement moteur, accessoires , durites, pompe à eau , toutes les etanchéité  , les Moindres consommables , compressions, distribution , Controle embrayage récemment changé ,  jeux soupapes, émissions co2, clim , radiateurs, peinture vermiculé cachés AAC , capteur vitesse , mais également des pieces en préventif ou changées " puisque démontées "  etc etc , la liste est très longue .Tres tres longue . 

 

Croyez moi que la vente est à contre cœur venant de notre ami . Il y a quelques mois , nous avions pas pensé un seul instant à cette annonce .  

 

Bonne vente :)

 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 27 minutes, F355QV70 a dit :

Tu n'es pas offensant David .;) Se qui dérange se sont les pointillés derrière belles photos ... et à l'instant restauration ...

la subtilité de la langue française et ces quelques points suggèrent ....... la liberté d'interpréter se que l'on veut bien penser . 

 

Bonne vente :)

Comme tu le dit si bien, la liberté d'interpréter ce que l'on veut bien penser.

Quand je veux dire quelque chose, je le dis avec des mots et ne mets pas dans mes propos ce que le lecteur veut bien penser et interpréter et dont je saurai être tenu pour responsable. Merci !

 

Par contre, sachez que je ne partage pas le sens et l'utilisation que vous faites du mot "Restauration Moteur" mais bon, Vincent, tu es un professionnel et tu dois bien mieux connaitre ton travail et le vocabulaire qui s'y rapporte que moi qui ne suis qu'un simple amateur.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams
Il y a 6 heures, bigbear a dit :

Eh bien...elle est à disposition, si tu souhaites la voir, ou plus si affinités avec la belle rouge ;-), fais-moi signe. Merci. Jean

 

 

Merci, mais j'ai déjà une Ferrari, en avoir deux serait un peu trop...

 

Mais cette 3.48 est vraiment magnifique !!! Et j'adore ce modèle et surtout dans un pareil état :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Juste pour le plaisir et pour entendre la différence avec la mienne. Serait il possible d'avoir une vidéo meme courte du son de ta 348 avec le tubi? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbear
Il y a 18 heures, Mika 348 a dit :

Juste pour le plaisir et pour entendre la différence avec la mienne. Serait il possible d'avoir une vidéo meme courte du son de ta 348 avec le tubi? Merci

Je vais essayer de te trouver ça, faut que je fouille dans mes fichiers images et sons...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbear
Le 03/02/2017 à 11:25, cheki a dit :

Superbe, par contre quid de l'immat' en France ? 

Je ne suis pas un expert en la matière, mais je suppose que cela ne devrait pas poser de gros problème, sachant que nos réglementations en Suisse sont nettement plus restrictives qu'en France. L'auto a passé le contrôle technique complet en novembre 2016. Ce contrôle est légalement requis tous les 2 ans en Suisse et conditionne le maintien de l'immatriculation en Suisse. Donc je ne vois pas de problème à ce niveau-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sobritish
Il y a 18 heures, bigbear a dit :

Je ne suis pas un expert en la matière, mais je suppose que cela ne devrait pas poser de gros problème, sachant que nos réglementations en Suisse sont nettement plus restrictives qu'en France. L'auto a passé le contrôle technique complet en novembre 2016. Ce contrôle est légalement requis tous les 2 ans en Suisse et conditionne le maintien de l'immatriculation en Suisse. Donc je ne vois pas de problème à ce niveau-là.

 

Il faut demander un certificat de conformité auprès de Pozzi, ou vendeur agréé (Lecoq de mémoire, ex-ferrari bayonne le fait aussi).
Prix: entre 800 et 1300 euros il me semble.

Demander une plaque d'immat provisoire (WW) afin de pouvoir rouler "légalement" sur le territoire français (valable 1 mois, renouvelable une fois).

Il faut déposer la voiture chez le concessionnaire pour la demande de COC (donc prévoir un plan transport pour laisser la voiture sur place). Je trouve ça étonnant de devoir laisser la voiture (simple relevé de #chassis etc), mais c'est ce que l'on m'avait dit à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sobritish
Il y a 2 heures, cheki a dit :

OK, mais il faudra la dédouaner et payer les 20% de TVA en plus ? 

Oui plus la TVA à 20% (et les malus, si malus il y a).
Et attention à ne pas vouloir "tricher" sur la valeur d'achat, les douaniers suisses n'aiment pas du tout cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Oui donc ça fait une très belle 348 à 100 000€ si on est en dehors de la Suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0