0
Trafalgar

Caen: 70 ans de la marque Ferrari

Messages recommandés

Trafalgar

L'événement est en passe de devenir majeur pour la Marque Ferrari pour notre région Ouest Nord, je me permet donc de le partager ici...

Le Rétrofestival de Caen fêtera cette année les 70 ans de la marque Ferrari, cela ce déroulera le 1er et 2 juillet 2017.

Il y a déjà plus de 40 Ferrari ainsi qu'une expo sur les objets de la marque, une autre sur la vie d' Enzo, une autre sur les modèles Ferrari...

Le programme qui peut encore évoluer comprend une balade touristique, vente aux enchères, vente Automobilia, concours d'état et d'élégance, parade en ville, circuit reprenant le tracé du grand prix des années 50...

J'ai eu les premiers contact avec l'organisateur, il en ressort que tout propriétaire de ferrari aura un accès libre et gratuit à toutes les prestations du weekend (entrée, séance circuit...). La soirée gala et le repas du samedi soir seront également offertes. La seule chose, se positionner rapidement afin de prévoir la logistique qui va autour...  Bref ça s'annonce bien !!!

Lieu: https://www.google.fr/maps/place/Hippodrome+de+Caen/@49.1796891,-0.3930071,13z/data=!4m5!3m4!1s0x480a429479b6c495:0xe70a547c21c80c14!8m2!3d49.1773869!4d-0.3652592

 

Quelques photos de l'édition 2009 ici: http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet1007.htm

 

Video du défilé: 

 

 

Nous sommes plusieurs déjà à faire le déplacement:

 

Jean-Pierre: F430

Pascal: F458 Spécial

Olivier: F360 Spider

Gérard: F430 Spider

Manu: 355 GTS

Michel: F458

Fernand: California

Laurent: F430 Spider

Franck: F360 Spider

Jean-Claude: F360

Stéphane: 328

David: F430

Eric: Challenge Stradale

 

J'essaierai de mettre la liste à jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

"plus de 40 Ferrari inscrites" : de quelle(s) époque(s) ? parce que si c'est du même genre que ce que suggèrent les photos de 2009, avec que des modernes, c'est quand même très loin d'être représentatif des 70 années d'activités de la marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trafalgar
Il y a 1 heure, Ferdelance76 a dit :

Comme dit par ailleurs je serai des vôtres avec grand plaisir

T'es le 1er sur la liste JP... je viens d'avoir ton copain Bernard qui va faire le maximum pour venir avec la F430 Spider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76
il y a 48 minutes, Trafalgar a dit :

T'es le 1er sur la liste JP... je viens d'avoir ton copain Bernard qui va faire le maximum pour venir avec la F430 Spider

Parfait tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76
Il y a 2 heures, Etienne a dit :

"plus de 40 Ferrari inscrites" : de quelle(s) époque(s) ? parce que si c'est du même genre que ce que suggèrent les photos de 2009, avec que des modernes, c'est quand même très loin d'être représentatif des 70 années d'activités de la marque...

Trafalgar pourra mieux te répondre que moi mais 2009 n'était pas une date spécifique dans l'histoire de Ferrari.Simplement,toutes les marques de sportives se réunissent à cette occasion.Pour les 70 ans de Ferrari c'est thèmatique donc je pense qu'il y aura par contre des Ferrari anciennnes et/ou modernes a production limitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trafalgar

Mise à jour des participants:

 

Jean-Pierre: F430

Pascal: F458 Spécial

Olivier: F360 Spider

Gérard: F430 Spider

Manu: 355 GTS

Michel: F458

Fernand: California

Laurent: F430 Spider

Franck: F360 Spider

Jean-Claude: F360

Stéphane: 328

David: F430

Frédéric: 512TR

Jean-Jacques: F430

Eric: Challenge Stradale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domihub

Bonjour,

Je suis partant, 2 personnes dans une 458 italia. comment procède t-on pour l'inscription et les réservations

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo

Bonjour,

je suis partant également en Ferrari F430 pour 2 personnes. 

Pareil que mes collègues, comment on s écrit pour les animations, repas et soirée?

merci d avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trafalgar

@domihub @diabolo @LINO27 merci de m'envoyer un message privé avec un n° de portable afin d'échanger plus facilement... ;)

 

Modifié par Trafalgar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trafalgar
Il y a 15 heures, diabolo a dit :

Bonjour,

je suis partant également en Ferrari F430 pour 2 personnes. 

Pareil que mes collègues, comment on s écrit pour les animations, repas et soirée?

merci d avance 

Je ne peux pas t'envoyer de message privé, voici la réponse que je reçois...

 

diabolo ne peut pas recevoir de messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Ca m'interesse également. 458 Spider. Dès que tu as des infos sur la procédure à suivre, dis le moi par MP sinon je risque de rater l'info.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29
il y a 5 minutes, christopheL a dit :

Ca m'interesse également. 458 Spider. Dès que tu as des infos sur la procédure à suivre, dis le moi par MP sinon je risque de rater l'info.

Merci

Également intéressé, F355. Quand tu auras des infos je suis preneur, merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trafalgar
Il y a 19 heures, christopheL a dit :

Ca m'interesse également. 458 Spider. Dès que tu as des infos sur la procédure à suivre, dis le moi par MP sinon je risque de rater l'info.

Merci

 

Il y a 19 heures, em29 a dit :

Également intéressé, F355. Quand tu auras des infos je suis preneur, merci...

Comme dit plus haut, pour l'instant un simple message privé avec un numéro de portable, un prénom et le modèle de la voiture et je reprendrai contact avec vous tous, pensez simplement pour ceux qui le souhaitent, à réserver l'hôtel pour la nuit de samedi à dimanche...

Modifié par Trafalgar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math85

Egalement intéressé, avec la mondial QV... si il y a de la place...pour ma petite Ferrari ni vieille ni récente... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trafalgar
il y a 1 minute, Sophmath a dit :

Egalement intéressé, avec la mondial QV... si il y a de la place...pour ma petite Ferrari ni vieille ni récente... 

La Mondial n'est pas une petite Ferrari mais une Ferrari à part entière j'en ai eu une pendant 2 ans (ma 1er Ferrari Mondial 3,2) tu es donc le bienvenu, merci de m'envoyer un message privé idem les autres. Je remettrai la liste à jour cette semaine quand j'aurai reçu tout les MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trafalgar

Mise à jour des participants:

 

Jean-Pierre (Ferdelance76) : F430

Pascal: F458 Spéciale

Olivier (Attila): F360 Spider

Gérard (Osiris76): F430 Spider

Manu: 355 GTS

Michel (Poison rouge): F458 Italia

Fernand (Nanfer28): California

Laurent: F430 Spider

Franck (FL FL): F360 Spider

Jean-Claude: F360

Stéphane: 328

David: F430

Frédéric: 512TR

Jean-Jacques (GenJack): F430

Bernard: F430 Spider

Hubert (domihub): F458 Italia

diabolo: F430

Christophe (christopheL): F458 Spider

Amis Christophe: F458 Speciale

Laurence et Eric (em29): F355

Eric (LINO27): F360

Mathias (Sophmath): Mondial QV

Eric (Trafalgar): Challenge Stradale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean91

Partant également pour 2 personnes sur une 360 spider, Trafalgar je t'envoie un Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0