Messages recommandés

Jeap
Il y a 12 heures, Atomic69 a dit :


En même temps, aujourd’hui avec 300 k€, qu’est-ce que tu as chez Ferrari par exemple ? 

 

Plus grand chose, c'est vrai :)

 

Il y a 12 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Achètes une TDF, meme avec les 650 k de transaction actuel du préservera ton investissement , au delà de l acquisition d une auto exeptionelle !

 

Tu penses vraiment que ça trade à 650K ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a une heure, Jeap a dit :

Tu penses vraiment que ça trade à 650K ?

 

Oui, encore vu recemment pour une blanche a 35 k près...

Vu ce qui se profile à l avenir, c est l auto a posseder et a rouler !!! Exeptionelle en terme de sensations physique, visuelles, auditives...Le plaisir des 5 sens en somme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Le 25/12/2019 à 15:50, Oliv a dit :


 

surtout que pour connaitre sa son ex 720S yan lui avait foutu 820 bourrins plus une ligne complète novitec. Et avant il avait la la 570S carto également. 
 

bref, il voulait revenir sur de l’italienne puisqu’il a eu également avant une hurracan qu’il a trouvé insipide. 
 

Je pense qu’olivier a surtout voulu sur ce coup, eviter une grosse décote :D 

 

Juste le plaisir de changer et de  m'offrir un de mes reves.... tout simplement.... la decote, en changeant quasiment chaque annee de voiture,  il faut fermer les yeux ... les voitures ne sont pas des investissements sauf rares exceptions...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, olivierB a dit :

 

Juste le plaisir de changer et de  m'offrir un de mes reves.... tout simplement.... la decote, en changeant quasiment chaque annee de voiture,  il faut fermer les yeux ... les voitures ne sont pas des investissements sauf rares exceptions...

 

Bien d’accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 04/01/2020 à 14:12, olivierB a dit :

 

Juste le plaisir de changer et de  m'offrir un de mes reves.... tout simplement.... la decote, en changeant quasiment chaque annee de voiture,  il faut fermer les yeux ... les voitures ne sont pas des investissements sauf rares exceptions...

 

Félicitations :):):) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155

Elle est très belle, mais les diques sont cuit elle a du faire que du circuit, je lui est posé la question et il connait pas l'usure 

regarde la photo qui fait un gros plan sur la jante après négocié des disques neuf

Modifié par Roy62155

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dabossmate

Je pense pas de circuit sur celle la..je vois pas que les disques sont cuits a ce point la..après je m'y connais tres mal en meca..mais clair a faire checker chez fefe avant d'acheter..metre une power pour etre tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 4 heures, dabossmate a dit :

Bonjour

https://ac-exclusive.espacevo.fr/annonce/87101643903/

Vous en pensez quoi je me demande si je vais pas acheter une 458 speciale j'en cherche une bien optionne avec moins de 10000kms...

Merci

 

salut , je ne connais pas l'usure des disques , mais par contre je peux te dire que sur celle ci  les bandes ne sont pas d'origine , c'est un autocollant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 4 heures, dabossmate a dit :

Bonjour

https://ac-exclusive.espacevo.fr/annonce/87101643903/

Vous en pensez quoi je me demande si je vais pas acheter une 458 speciale j'en cherche une bien optionne avec moins de 10000kms...

Merci

 

 

Il y a 3 heures, Roy62155 a dit :

Elle est très belle, mais les diques sont cuit elle a du faire que du circuit, je lui est posé la question et il connait pas l'usure 

regarde la photo qui fait un gros plan sur la jante après négocié des disques neuf

 

C'est bien de celle ci dessus dont tu parles pour l'usure des disques?

Si c'est de celle là, ils ne sont pas cuits du tout mais en bonne forme (si les photos ne sont pas trompeuses).

Si elle avait fait que ou même le 1/3 voire moins de circuit, ils ne seraient pas comme ça !!!

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 15 heures, dragon1964 a dit :

 

 

C'est bien de celle ci dessus dont tu parles pour l'usure des disques?

Si c'est de celle là, ils ne sont pas cuits du tout mais en bonne forme (si les photos ne sont pas trompeuses).

Si elle avait fait que ou même le 1/3 voire moins de circuit, ils ne seraient pas comme ça !!!


il y une photo ou on les dirait neufs ( la 1) , mais une autre ou on voit des petits manques de matière ( la 2 et plus particulièrement la 3) sur certaines parties indiquant un début d’usure. 
Evidemment ce sont des imprim ecran, on voit pas bien les détails. 

63CB8FFC-B6FB-4997-A8C2-41264D1C30A9.png

75F4AC65-AE98-4EBF-8BA4-1DBC5EF24850.png

FF87265A-8161-4CCD-8E10-65BABD9489C7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, Oliv a dit :


il y une photo ou on les dirait neufs ( la 1) , mais une autre ou on voit des petits manques de matière ( la 2 et plus particulièrement la 3) sur certaines parties indiquant un début d’usure. 
Evidemment ce sont des imprim ecran, on voit pas bien les détails. 

63CB8FFC-B6FB-4997-A8C2-41264D1C30A9.png

75F4AC65-AE98-4EBF-8BA4-1DBC5EF24850.png

FF87265A-8161-4CCD-8E10-65BABD9489C7.png

 

Ok mais pour moi ces disques sont vraiment en très bon état, et dire qu'ils sont "cuits" n'est pas vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, dragon1964 a dit :

 

Ok mais pour moi ces disques sont vraiment en très bon état, et dire qu'ils sont "cuits" n'est pas vrai !

Ils ne sont absolument pas « cuits » mais ils sont un peu entamés. Regarde la 3eme photo mais en original et zoom la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

De toute manière, un vendeur pro ou non, qui met une voiture en vente à 300ke, et qui te dit qu'il ne connait pas l'usure des disques (ou de l'embrayage)...

Ça laisse se poser des questions tout de même!

( De plus que lors des passages en concession, ces infos sont très souvent notifiées sur les factures).

 

Modifié par Todeschini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155

Bon je me suis peu être mal exprimé 

je voulais juste le mettre en garde que les disques avait déjà vécus et que la voiture a 8000 km et à vendre 300 ke 

alors qu’il vérifie avant l’achat et qui négocie le prix des disques 

voila c’était juste mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 16 heures, Franck a dit :

La couleur ? Rosso Fiorano.

Oui c’est bien du rosso fiorano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

.

 

 

Modifié par tifosi101
Erreur de sujet
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 35 minutes, tifosi101 a dit :

Pas très vivant ce sujet 🤔 

Alors on relance le débat avec cette pesée réalisée à Monaco (je précise le lieu pour la prise en compte de la Gravité locale 😝) publiée sur Instagram pour une nouvelle estimation du poids / masse de la 458 (spider).

Visiblement le proprio est sous le choc ! 😬

 

IMG_20200524_100208.jpg

IMG_20200524_100221.jpg

C'est le sujet de la 458 Speciale ici. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Bien vu j'ai rectifié le tir !

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je viens de croiser dans l'arrière pays varois une 458 Speciale Aperta.

C'est rare, c'est très chère mais c'est fade.

Rien à voir avec l'aura que dégage naturellement une F430 ou une 360 quand on la croise. Quant à leurs versions "spéciales" je n'en parle même pas, c'est arrêt cardiaque !

Bref, le début de la fin du design Ferrari intemporel, cette 458.

Le débat est ouvert 😎

Modifié par tifosi101
  • Perplexe 1
  • Triste 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Le 25/07/2020 à 09:25, tifosi101 a dit :

Je viens de croiser dans l'arrière pays varois une 458 Speciale Aperta.

C'est rare, c'est très chère mais c'est fade.

Rien à voir avec l'aura que dégage naturellement une F430 ou une 360 quand on la croise. Quant à leurs versions "spéciales" je n'en parle même pas, c'est arrêt cardiaque !

Bref, le début de la fin du design Ferrari intemporel, cette 458.

Le débat est ouvert 😎

Oui tres fade et absolument pas interessante ... c'est vrai qu'au cours des rassemblements tout le monde va naturellement vers une modena et pas du tout vers une S ou S Aperta.... la decadence de Ferrari et surtout tu as oublie un moteur atmo en fin de vie sans teneur et emotion.......  tu as tout compris ;-))))

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 33 minutes, olivierB a dit :

Oui tres fade et absolument pas interessante ... c'est vrai qu'au cours des rassemblements tout le monde va naturellement vers une modena et pas du tout vers une S ou S Aperta.... la decadence de Ferrari et surtout tu as oublie un moteur atmo en fin de vie sans teneur et emotion.......  tu as tout compris ;-))))

 


olivier, te fatigues pas à convaincre les aigris et les jaloux !

le type a tout compris comme tu dis si bien !

😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0