Messages recommandés

geo27

La remplaçante de L enzo aura un V12 athmo, d ou la piste du V8 turbo compressé plausible,car s il ne fait pas son apparition sur la version "piste",il le fera sur la version" modificata" de la 458 ...

C'est ce que je pense.

Une 458 "competizione" (ça sonne bien.... ;)) avec un turbo serait une tuerie. Surement beaucoup plus de couple et presque obligé de brider pour ne pas faire trop puissant... 8)

C'est regretable pour les atmos, mais c'est le passage obligé avec les normes à la con et le politiquemlent correct. :(

Mais ça va marcher fort. Qui reproche à la F40 et a la 288 d'être turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Qui reproche à la F40 et a la 288 d'être turbo?

Pas moi :D !!!

Je pense qu ils veulent faire coincider la chose avec le passage de la F1 aux moteurs turbo,marketing oblige...

Ils ont apparement bosser comme des malades pour annihiler le "turbo lag".Non seulement ça leur permettra de reduire la cylindrée et de passer les normes carbones,mais egalement d avoir une amplitude de configuration sans limite de puissance. Ce qui signifie logiquement,qu il y aura davantage d electronique pour securiser le conducteur(ou le pilote)... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Des indiscrétions de tables italiennes ont entendu parler de présentation au mondial de Paris...

:-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Pas moi :D !!!

Je pense qu ils veulent faire coincider la chose avec le passage de la F1 aux moteurs turbo,marketing oblige...

Ils ont apparement bosser comme des malades pour annihiler le "turbo lag".Non seulement ça leur permettra de reduire la cylindrée et de passer les normes carbones,mais egalement d avoir une amplitude de configuration sans limite de puissance. Ce qui signifie logiquement,qu il y aura davantage d electronique pour securiser le conducteur(ou le pilote)...

Vous oubliez un truc (Alain et Georges), c'est que ces turbos étaient montés sur des V8... alors quand un V6 turbo débarquera... ca va faire tout drôle  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
alors quand un V6 turbo débarquera.

Il debarquera sur un modèle d entrée de gamme,de type petite Dino,fort probablement...il y a trop d argent a faire avec un modèle comme ça,c est juste une question de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Il debarquera sur un modèle d entrée de gamme,de type petite Dino,fort probablement...il y a trop d argent a faire avec un modèle comme ça,c est juste une question de temps...

peut être mais même un V6 turbo sera au dessus du seuil de la réglementation européene (à partir duquel le constructeur doit payer une "taxe" à l'Europe) donc si Ferrari ne fait pas de tous petits moteurs (je parle thermique...), la société sera accablé de dettes... Cela se chiffrera en plusieurs centaines de millions d'Euros...  qui va payer ?  :(

Je suis très curieux de voir comment va réagir le cheval cabré face à cette muraille... (finalement "demain" n'est pas meilleur Franck ;D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Ils ne peuvent pas se permettre( UE) des centaines de milliers de chomeurs supplementaires(Porsche,Aston,Ferrari...)et aneantir complètement des segments de l industrie automobile,Europeene de surcroit...pour peu que l UE existe encore à cette epoque et que le parlement ne soit pas transformer en musée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Ils ne peuvent pas se permettre( UE) des centaines de milliers de chomeurs supplementaires(Porsche,Aston,Ferrari...)et aneantir complètement des segments de l industrie automobile,Europeene de surcroit...pour peu que l UE existe encore à cette epoque et que le parlement ne soit pas transformer en musée...

la tu y vas fort quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

peut être mais même un V6 turbo sera au dessus du seuil de la réglementation européene (à partir duquel le constructeur doit payer une "taxe" à l'Europe) donc si Ferrari ne fait pas de tous petits moteurs (je parle thermique...), la société sera accablé de dettes... Cela se chiffrera en plusieurs centaines de millions d'Euros...  qui va payer ?  :(

Je suis très curieux de voir comment va réagir le cheval cabré face à cette muraille... (finalement "demain" n'est pas meilleur Franck ;D )

Quel pessimiste !  ::) ;D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours

Après l' Aston Martin nippone verrons nous la Nano Ferrari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Tout à fait !

Aston a bien sorti son "IQ" et finalement l'idée n'est pas si déconnante... quand on regarde un peu plus loin que le bout du nez.

Car le constructeur devra payer une taxe si la moyenne de gr de C0²/km des véhicules vendus dépasse 130 gr/km  ( ;D ), donc si Ferrari devait sortir une "IQ" funky et quel cela permette de garder des vrais V8 / V12 (non hybridée, non downsizer, non turbocompresser...) moi je vote pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joint de culasse

salut a tous j ai u des info par les mécano de Maranello  et ils m ont dit que le 458 scuderia était déjà en construction avec a la clé +ou _ 620 cv et un châssis de dingue ms ils ont refusés de m en dire plus voila voila …...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joint de culasse

assembleur moteur châssis cela est effectué par un robot ms il y a costument une personne je me suis rendu a maranello mercredi pour l essai d'un 458 italia sur les routes de montagne derrière Maranello pour 1h environ connaissant un pilote instructeur il ma présenter a eux très belle journée en tt cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

assembleur moteur châssis cela est effectué par un robot ms il y a costument une personne je me suis rendu a maranello mercredi pour l essai d'un 458 italia sur les routes de montagne derrière Maranello pour 1h environ connaissant un pilote instructeur il ma présenter a eux très belle journée en tt cas

La route de L'Abetone c'est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

Pour la 458 en version scuderia, les réservations de bon de commande ont commencé

D'aprés les infos que j'ai eu ca devrait être un vrai monstre, elle serait beaucoup plus sportive que la 458 de base

Pour les 458 normale il devrait bientot y avoir une mise à jour électronique du manetino pour la rendre plus sportive surtout en mose Race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
D'aprés les infos que j'ai eu ca devrait être un vrai monstre

Ne te genes pas... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gttroisrs

Pour la 458 en version scuderia, les réservations de bon de commande ont commencé

D'aprés les infos que j'ai eu ca devrait être un vrai monstre, elle serait beaucoup plus sportive que la 458 de base

et donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

je sais qu'une reprogu' est possible dans le réseau, est-ce cela dont-on parle ?


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0