0
Loco44

500 Ferrari contre le cancer - le Vigeant 2017 - 1 au 4 juin

Messages recommandés

Loco44

Bonjour, 

 

je n'ai pas vu de sujet  sur le topic evenement grand ouest ? Du coup je me lance pour l'ouvrir ( me dire si ce n'était pas là)

 

Je compte participer pour la 1ère fois à cet événement le samedi et dimanche et j'aimerai savoir s'il y a parmi vous des participants dans l'ouest qui y vont pour faire peut être un bout de route ensemble ?

 

J'aurai egalement besoin de vos conseils et de vos retours d'expérience  pour l'inscription vu les différents choix possibles :

Me conseillez vous de faire le rallye le samedi ou de faire uniquement expo et parades ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 6 heures, Loco44 a dit :

Bonjour, 

 

je n'ai pas vu de sujet  sur le topic evenement grand ouest ? Du coup je me lance pour l'ouvrir ( me dire si ce n'était pas là)

 

Je compte participer pour la 1ère fois à cet événement le samedi et dimanche et j'aimerai savoir s'il y a parmi vous des participants dans l'ouest qui y vont pour faire peut être un bout de route ensemble ?

 

J'aurai egalement besoin de vos conseils et de vos retours d'expérience  pour l'inscription vu les différents choix possibles :

Me conseillez vous de faire le rallye le samedi ou de faire uniquement expo et parades ?

 

Si si il y a un sujet déjà ouvert !!

pour ma part , inscription rallye, expo avec des baptêmes bien sur

c'est mon premier aussi, attention les inscriptions partent vite  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Comme il y a déjà un sujet ouvert (lien fourni dans la première réponse), il ne faut pas faire vivre celui-ci, que je clos. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0