3 3
Scuderia-francesco

Dealer Tubi Style

Messages recommandés

camille
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

 

Et bien donne poste nous le sujet, on traduira, si c’est réellement un forum, eg je vais te poster les sujets de ferrari chat, qui lui est mondial, je ne l’ai encore jamais fait. 

 

Mais tu posteras rien

Non je posterai rien parce que j’en ai rien à battre et rien à prouver. J’ai pas de 430 et n’en aurait jamais. C’est vieux et vais pas m’emmerder à faire des recherches à 6h du matin pour essayer de te convaincre alors que je sais que je n’y arriverai jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, camille a dit :

Non je posterai rien parce que j’en ai rien à battre et rien à prouver. J’ai pas de 430 et n’en aurait jamais. C’est vieux et vais pas m’emmerder à faire des recherches à 6h du matin pour essayer de te convaincre alors que je sais que je n’y arriverai jamais!

 

 

Je savais... pas besoin de convaincre, tout est écrit ici et sur les autres forum :) 

et la conclusion est celle que je donne, prouvable, lisible.

 

Non mais a 6h du mat tu arrives a argumenter sur l’inverse du bon sens, donc je pensais que copier un article était beaucoup plus simple

 

c’est pas moi qui ai attaqué vincent. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

 

 

Je savais... pas besoin de convaincre, tout est écrit ici et sur les autres forum :) 

et la conclusion est celle que je donne, prouvable, lisible.

 

Non mais a 6h du mat tu arrives a argumenter sur l’inverse du bon sens, donc je pensais que copier un article était beaucoup plus simple

 

c’est pas moi qui ai attaqué vincent. ;) 

Non c’est vrai tu n’a pas attaqué mais putain tu démarres au 1/4 de tour quand on aborde le sujet! Laisse vieillir ta Queue et on en reparle dans 8 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, camille a dit :

Non c’est vrai tu n’a pas attaqué mais putain tu démarres au 1/4 de tour quand on aborde le sujet! Laisse vieillir ta Queue et on en reparle dans 8 ans.

La 430 a 9000 km et le premier jour j’ai pété les durites, avant de me la livrer ils avaient changé les collecteurs. Je m’arrete la, C’est arrivé a tous Guillaume inclus plus le reste 

 

Vieillir ? A quoi bon .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 1 minute, Oliv a dit :

La 430 a 9000 km et le premier jour j’ai pété les durites, avant de me la livrer ils avaient changé les collecteurs. Je m’arrete la, C’est arrivé a tous Guillaume inclus plus le reste 

 

Vieillir ? A quoi bon .......

Ben pour comparer aux même âges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, camille a dit :

Ben pour comparer aux même âges

 

Je te parle d’une auto de 9000 km, une f430 de 200000€ neuve et qui avait 6 ans. C’est vieux ? Faut la jeter? 

Ma 308 de 40 ans est 1000 fois plus fiable 

 

c’est concret ça non

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

La 430 a 9000 km et le premier jour j’ai pété les durites, avant de me la livrer ils avaient changé les collecteurs. Je m’arrete la, C’est arrivé a tous Guillaume inclus plus le reste 

 

Vieillir ? A quoi bon .......

Avant d’arreter Juste une question. Le nouveau propriétaire de ton ex rouge.... il est emmerdé lui? Il est content ou la série noire continue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 20 minutes, Oliv a dit :

 

 

Je savais... pas besoin de convaincre, tout est écrit ici et sur les autres forum :) 

et la conclusion est celle que je donne, prouvable, lisible.

 

Non mais a 6h du mat tu arrives a argumenter sur l’inverse du bon sens, donc je pensais que copier un article était beaucoup plus simple

 

c’est pas moi qui ai attaqué vincent. ;) 

Parfois on peut aussi aimer une machine avec ou pour ses imperfections. Moi par exemple j’adore les motos Guzzi même si  toujours embêté avec Et je leur porte soin et affection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, camille a dit :

Avant d’arreter Juste une question. Le nouveau propriétaire de ton ex rouge.... il est emmerdé lui? Il est content ou la série noire continue?

 

1) tout a ete changé. 

2) il a du faire 1000 km en 1 an comme la majorité des ferrariste, moi c’etait 15000 par an. 

 

Livrée avec les ccm neufs et embrayage complet neuf, plus pompe f1 de scud neuve, pneus neufs, sonde ediff tres récente, potentiomètre selection boite recent, durites f1 renforcées, collecteurs origine neufs (ceux remplacés par la concession que j’avais Viré pour de l’inox et que g remonté pour la revendre, moins de 500km ), rotules tirants recents, tous les silent bloc plus moteurs et boite moins de 8000 km. 

 

Heureusement qu’en 1000 borne il a rien eu :lol: 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, camille a dit :

Parfois on peut aussi aimer une machine avec ou pour ses imperfections. Moi par exemple j’adore les motos Guzzi même si  toujours embêté avec Et je leur porte soin et affection!

Mais j’adorais ma 430 Vincent, bien d’accord avec toi, je l’adorais cette auto, c’est la sportive que j’ai gardé le plus longtemps, 4 ans et 40000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
à l’instant, Oliv a dit :

 

1) tout a ete changé. 

2) il a du faire 1000 km en 1 an comme la majorité des ferrariste, moi c’etait 15000 par an. 

 

Livrée avec les ccm neufs et embrayage complet neuf, plus pompe f1 de scud neuve, pneus neufs, sonde ediff tres récente, potentiomètre selection boite recent, durites f1 renforcées, collecteurs origine neufs (ceux remplacés par la concession que j’avais Viré pour de l’inox et que g remonté pour la revendre, moins de 500km ), rotules tirants recents, tous les silent bloc plus moteurs et boite moins de 8000 km. 

 

Heureusement qu’en 1000 borne il a rien eu :lol: 

 

 

Ha ben oui lui roule pas assez bien sûr ! Et puis tu avais tout changé mais toi tu collectionnais les pannes même sur des interventions plusieurs fois réalisées!

peut être un style de conduite un peu différent.

ciao Oliv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, camille a dit :

Ha ben oui lui roule pas assez bien sûr ! Et puis tu avais tout changé mais toi tu collectionnais les pannes même sur des interventions plusieurs fois réalisées!

peut être un style de conduite un peu différent.

ciao Oliv.

 

J’ai toujours conduit toutes mes caisses comme ça :) tu as bien fait d’en parler, j’ai toujours dit que la 430 etait faite pour de la promenade car lorsque le compartiment moteur chauffe un peu trop tout pete :lol: 

Je te rappelle que la mcl est en stage 2, de 570 passée a 684cv, crois moi qu’elle chauffe :D, comme a l’epoque les porsche. 

Bref...

ciao vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 32 minutes, Oliv a dit :

La 430 a 9000 km et le premier jour j’ai pété les durites, avant de me la livrer ils avaient changé les collecteurs. Je m’arrete la, C’est arrivé a tous Guillaume inclus plus le reste 

 

Vieillir ? A quoi bon .......

9000 km et déjà presque 8 ans , pas terrible non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, guillaume84 a dit :

Sinon un tuby sur la 308 a +30% tu prend oliv :lol:

 

Pas assez cher mon fils :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

en 1000 borne il a rien eu

Tout va bien alors et c'est heureux plutôt que de ressasser le passé -_- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 9 minutes, Artifils a dit :

Tout va bien alors et c'est heureux plutôt que de ressasser le passé -_- 

Je ne fais que repondre aux agressions et je savais ou il voulait en venir :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Putain ça va être sur tous les sujets ces histoires de 430 ?

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, florent95 a dit :

Putain ça va être sur tous les sujets ces histoires de 430 ?

C’est un jeu Florent...qui ne finira jamais avec @Oliv... dans 20 ans rien n’aura changé...c’est vrai que ça pollue un peu mais je suis sûr que nous serons pardonnés! Pas vrai @Scuderia-francesco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, florent95 a dit :

Putain ça va être sur tous les sujets ces histoires de 430 ?

 

il y a 3 minutes, camille a dit :

C’est un jeu Florent...qui ne finira jamais avec @Oliv... dans 20 ans rien n’aura changé...c’est vrai que ça pollue un peu mais je suis sûr que nous serons pardonnés! Pas vrai @Scuderia-francesco.

 

 

Sont gonflés les mecs....

 

qui a lancé le sujet svp ?

7F5ECCED-4EBB-4839-B6DC-9E60AD5185B1.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 8 minutes, guillaume84 a dit :

Oui j’avoue mais au départ je parlais de la marge que je voulais me faire sur ta gueule :lol:

 

C'est la crise  guillaume hein :P pas facile pour toi les fin de mois :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
à l’instant, Eric77 a dit :

 

C'est la crise  guillaume hein :P pas facile pour toi les fin de mois :D

Voilà :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, guillaume84 a dit :

Voilà :lol:

Je propose donc de faire un guillaumethon au plus vite sur le fofo:lol: 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3