2 2
Franck

Ferrari 348 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

David 84
il y a 25 minutes, Prova MO31 a dit :

:blink: Rhooooooooo !!! LE SACRILEGE !!!  BLASPHEME quel manque de respect pour LA 1ere supercar Ferrari :P; ça mériterai un lavage de bouche au savon de Marseille , ça ;)

Pour moi, la GTO (son vrai nom est simplement GTO) est la plus désirable des Ferrari... :wub:

 

N'empêche que cela reste une 308 modifiée : Certes par l'usine, certes avec le meilleur gout mais c'est une 308 avec 4 LP, des ailes élargies, un becquet de coffre :ph34r: et surtout 2 turbos et un moteur enfin dans le bon sens... et quelques babioles supplémentaires pour que la copie soit parfaite ;)

Par contre, il parait qu'à usage (mais est-ce fait pour s'en servir) c'est paradoxalement moins utilisable qu'une F40... mais ce sont des bruits de couloir car je n'ai pas pu comparé, je n'ai ni l'une ni l'autre :(


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

et à nouveau des jantes à l'envers (arrière), décidément soit les monteurs de pneus ne font pas gaffe et les propriétaires non plus.....

Il est vrai que le dessin de l'étoile laisserait penser que...... 

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
il y a 16 minutes, Samty a dit :

imgl1237-edit.thumb.jpg.1b3cafcdb27ac5a734c583b5cff554c4.jpg

 

 

 

Bingo........................;encore à l'envers, bon on va dire sur ce coup là que les jantes sont justes montées pour le transport puis changées pour d'autres avec pneus racing pour faire quelques tours.......


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae

Une 348 qui en poursuit une autre sur circuit au pays du soleil levant :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348

La jaune est une GTB dans un état déplorable. Je pense que le proprio ne l'utilise que pour faire du circuit. C'est triste de voir une GTb dans cet état mais lui il en profite bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348

Au parking juste après l'entrée visiteurs. En face de la 328 de Jean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2