2 2
Franck

Ferrari 348 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Glyde

En fait les spoteurs ne sont que les descendants des paparazzis......

Ils n'en ont rien à faire des conséquences, ce qui les intéressent c'est l'instant T, celui ou tu capture "en image" ce dont ils sont venus chasser. Après ils exhibent leur prouesse sur le Net ou ailleurs pour faire valoir leur "don" de spoteur. Je ne dis pas cela spécialement pour certains ici mais de manière générale.Peu importe qui se trouve sur l'image et comment on l'exploite et puis ils partent du principe que si tu te montres et bien tu cherches à te montrer et donc ils te montrent à leur tour.... 

 

C'est comme les mecs qui chootent ta caisse sur les rasso et qui ont la délicatesse de laisser une carte de visite au cas ou tu voudrais leur acheter un tirage de ta voiture comme si tu n'avais jamais photographié ton auto ......cela m'insupporte aussi pas mal, mais c'est ainsi.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 11 heures, Glyde a dit :

En fait les spoteurs ne sont que les descendants des paparazzis......

Ils n'en ont rien à faire des conséquences, ce qui les intéressent c'est l'instant T, celui ou tu capture "en image" ce dont ils sont venus chasser. Après ils exhibent leur prouesse sur le Net ou ailleurs pour faire valoir leur "don" de spoteur. Je ne dis pas cela spécialement pour certains ici mais de manière générale.Peu importe qui se trouve sur l'image et comment on l'exploite et puis ils partent du principe que si tu te montres et bien tu cherches à te montrer et donc ils te montrent à leur tour.... 

 

C'est comme les mecs qui chootent ta caisse sur les rasso et qui ont la délicatesse de laisser une carte de visite au cas ou tu voudrais leur acheter un tirage de ta voiture comme si tu n'avais jamais photographié ton auto ......cela m'insupporte aussi pas mal, mais c'est ainsi.

Après c'est comme tout, tu en as qui ne se gênent pas et tu en as qui vont jusqu'à flouter les reflets des visages sur les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

 C'est sûrement la vidéo que j'ai le plus regarde avant d'acheter ma 348. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

aq5r0447.jpg.32c7b7ca54ae9a6cf4193cc403bcbaca.jpg


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samty

Tout a fait d'accord avec lui, des autos "faciles", ont en conduit tous les jours.

Pour le dimanche, les autos intimidantes, qui vous font mouillés le maillot ou le slip, perso j'adore .........

La 348 en fait parti assurément, au même titre qu'une Murcielago mk1 par exemple.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lebiche

Voici ma petite 348ts, fraichement sortie de révision... Petite sortie histoire de "faire" les courroies neuves ! 

Vraiment pas hate de la vendre :(

348ts Nip.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Japanisée :ph34r:

IMG_20171208_182212.jpg

IMG_20171208_182051.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Alors c'est sur que question tenue de route la 348 dans cette config doit vraiment pas être facile à garder son cap.......:D


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Jolie combo pour cette TS. J'aime bien c'est élégant. Il est vrai qu'elle mériterait un bon coup de peinture (voir bas de caisse avant et passage de roue arrière) + un bon coup de nettoyage cuir Interieur. Mais si la mécanique est bien suivie c'est une belle 348. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Le 29/12/2017 à 11:28, Glyde a dit :

il a morflé l'intérieur sur cette auto...

C'est le résultat de conduire en jeans ! Pantalon de toile clair obligatoire pour ce genre d'intérieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

il y a celle ci aussi !

video 348

 

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/l1-IzmguTVw" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

 

 

 

Modifié par ahvlanico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Le 29/12/2017 à 12:31, Mika 348 a dit :

Jolie combo pour cette TS. J'aime bien c'est élégant. Il est vrai qu'elle mériterait un bon coup de peinture (voir bas de caisse avant et passage de roue arrière) + un bon coup de nettoyage cuir Interieur. Mais si la mécanique est bien suivie c'est une belle 348. 

Pour ceux qui apprécie la combo, vous avez celle-ci qui à la même...

Peut-être qu'avec les 2, il y a moyen d'en refaire une belle (enfin, façon de parler) :D

 

 


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2